| week end sans pêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredochti Monster Pike
| Sujet: week end sans pêche Sam 31 Mai 2008 - 21:25 | |
| grrrrr , j'enrage , demain matin j'avais programmé une belle matinée au carnassier ! tout était planifié , mais avant cela je devais finir ma coupe de bois ! donc cet après midi me voilà devant une tête de chène un peu compliquée et ce qui devait arrivé arriva l'arbre décide de s'écraser au sol alors que j'étais dessous en train de remettre en marche ma tronçonneuse , je sens un choc sur l'épaule et me voilà écrasé au sol le bras plaqué sous une grosse branche ! stage aux urgences , finalement rien de cassé mais le bras a prit du volume et va devoir se reposer un peu , finalement j'ai eu de la chance sur ce coup là . Madame fredochti va devoir me supporter tout le week end . | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: week end sans pêche Sam 31 Mai 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: week end sans pêche Dim 1 Juin 2008 - 5:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end sans pêche Dim 1 Juin 2008 - 6:37 | |
| Tu as l'air dans une bonne passe en ce moment . Ne bouges plus du week end, qui sais ce qu'il pourrait encore t'arriver . Remets toi vite, les fishs t'attendent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end sans pêche Dim 1 Juin 2008 - 10:14 | |
| Bon retablissement Fredo! Tu peux en effet t'estimé avoir de la chance car je connais un gars qui, il a quelques année s'est fait arraché tout le flan gauche sous la tronsonneuse lorsd'un meme accident. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: week end sans pêche Dim 1 Juin 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end sans pêche Dim 1 Juin 2008 - 11:20 | |
| C'est pas si drôle Jean Mi, Le type à eu de la chance que le patron les obligeait à travailler en équipe de 2 minimum, son coequipié ayant eu le reflexe de lui bandé le flan avec sa veste avant de l'emmener aux urgence. Par chance aucun organe vital ne fut touché, la tronssonneuse n'ayant retiré que la chaire du flanc. |
|
| |
patxi18 Big Pike
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: week end sans pêche Dim 1 Juin 2008 - 15:15 | |
| j'estime au contraire que j'ai de la chance , l'arbre s'est écrasé sur mon épaule , de l'épaule à la tête il n'y a pas des km ! alors au bout du compte , je pense ne pas être malheureux sur le coup !! | |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: week end sans pêche Dim 1 Juin 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end sans pêche Lun 2 Juin 2008 - 8:26 | |
| Moi à ta place, je monterai le Freddy en pendentif... vu que c'est la seule chose au monde qui a l'air de te porter chance ! |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: week end sans pêche Lun 2 Juin 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end sans pêche Mar 3 Juin 2008 - 11:58 | |
| Non ! Ca fera moins clinquant, moins grosse brute épaisse au poil dur ! Au mieux tu les fait plaquer or ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end sans pêche | |
| |
|
| |
| week end sans pêche | |
|