Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
week end sans pêche Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
week end sans pêche Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
week end sans pêche Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
week end sans pêche Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
week end sans pêche Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
week end sans pêche Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
week end sans pêche Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden Noeud bait sandre canal peche ligne spinning Leurre Float montage tube moulinet Débutant canne loir suede tresse anneau Sakura Cuillere prorex Casting truite Brochet eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

week end sans pêche

4 participants
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti

week end sans pêche Empty
MessageSujet: week end sans pêche   week end sans pêche EmptySam 31 Mai 2008 - 21:25

grrrrr , j'enrage En colère ! En colère ! , demain matin j'avais programmé une belle matinée au carnassier !
tout était planifié , mais avant cela je devais finir ma coupe de bois !
donc cet après midi me voilà devant une tête de chène un peu compliquée pale et ce qui devait arrivé arriva l'arbre décide de s'écraser au sol alors que j'étais dessous en train de remettre en marche ma tronçonneuse affraid affraid , je sens un choc sur l'épaule et me voilà écrasé au sol le bras plaqué sous une grosse branche !
stage aux urgences , finalement rien de cassé mais le bras a prit du volume et va devoir se reposer un peu , finalement j'ai eu de la chance sur ce coup là pale .
Madame fredochti Love Love va devoir me supporter tout le week end Révérence .
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptySam 31 Mai 2008 - 22:03

Mon pauvre Fredo, entre l'ordi qui part en LIVE, la récolte de la quette demain à la messe, Pété de rire ! , la coupe de bois qui ne se termine pas week end sans pêche 14255 l'arbre qui manque de te FRACASSER en deux affraid , et la partie de pêche qui tombe à l'eau Sad tu n'as vraiment pas de bol Hum, voyons ?

Je pense que le mieux pour toi, est de rester au chaud pret de Madame, en attendant que le bras dégonfle.

C'est quand même les boules ce qui t'arrive, prend garde a toi ce week enk, qu'elles ne gonflent Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyDim 1 Juin 2008 - 5:03

Jean-mi Râleur Casse toi la tête ! En colère ! Râleur Casse toi la tête ! ,pour couronner le tout ce matin je me lève avec la gueule de bois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyDim 1 Juin 2008 - 6:37

Tu as l'air dans une bonne passe en ce moment No.
Ne bouges plus du week end, qui sais ce qu'il pourrait encore t'arriver pale.
Remets toi vite, les fishs t'attendent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:14

Bon retablissement Fredo! Super
Tu peux en effet t'estimé avoir de la chance car je connais un gars qui, il a quelques année s'est fait arraché tout le flan gauche sous la tronsonneuse lorsd'un meme accident.
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:54

wouaiiiaii........... masacre à la tronçonneuse ça n'existe pas que dans les films Hum, voyons ? Hum, voyons ? affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:20

C'est pas si drôle Jean Mi,
Le type à eu de la chance que le patron les obligeait à travailler en équipe de 2 minimum, son coequipié ayant eu le reflexe de lui bandé le flan avec sa veste avant de l'emmener aux urgence. Par chance aucun organe vital ne fut touché, la tronssonneuse n'ayant retiré que la chaire du flanc.
patxi18
Big Pike
patxi18

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:47

C'est pas le moment de jouer au loto fredochti ! No Wink
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:15

j'estime au contraire que j'ai de la chance , l'arbre s'est écrasé sur mon épaule , de l'épaule à la tête il n'y a pas des km !
alors au bout du compte , je pense ne pas être malheureux sur le coup !!
saga85
Big Pike

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:58

Rétablis toi bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:26

Moi à ta place, je monterai le Freddy en pendentif... vu que c'est la seule chose au monde qui a l'air de te porter chance ! Rigole
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:13

excellente idée Pété de rire ! Pété de rire ! Rigole Pété de rire ! , mais j'enlève les triples !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:58

Non ! Ca fera moins clinquant, moins grosse brute épaisse au poil dur !

Au mieux tu les fait plaquer or ! Hum, voyons ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end sans pêche   week end sans pêche Empty

week end sans pêche
Page 1 sur 1