| JUIN 2008 | |
|
+10Northern43 esox67 pecheurdu12 kevin54p toph77 théau saga85 fredochti vinz27 JEAN MI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 16:55 | |
| - djoko a écrit:
- merci a vous
- pico92 a écrit:
- tiens c'est marrant djoko mon anniversaire c'est aujourd'hui aussi!!!! et j'ai passé mon bac à nevers au lycée jules renard (en 82)
bon anniversaire et belle prise!!!!
tu es originaire du pays ? tu doi bien connaitre la loire ... je suis originaire de montargis!!!! mais effectivement je connais bien la loire!!! j'ai passé 5 ans a nevers!!! !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 17:48 | |
| Rhaa, vous faites tous de magnifiques poissons ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 18:56 | |
| Premier post pour moi dans cette rubrique avec cette belle perche de 46cm prise au soft jerk dans l etang d un pote ! a+ ps: photo un peu grande desolé jferais attention la prochaine fois ^^ |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 20:26 | |
| - pico92 a écrit:
mais dis moi departement59, leurre houdinni, t'es pas un pote a carna59 par hasard????????? C'est vrai, c'est d'ailleurs sur son lac favori avec son leurre favori que je l'ai capturé. Merci carna59;) Passes nous un coucou si tu nous lis. Super perche 46cm ça devient monstrueux. |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 21:20 | |
| pike peux tu mettre une photo de ton leurre houdini dans la rubrique leurre et expliquer son maniement ( enfin si tu veux ) j'ai acheté il y a dix jours des ls houdini , mais j'ai un gros doute sur l'animation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 21:26 | |
| et bein sa c est de la zebrée ,bravo a++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 21:54 | |
| bravo pour ta perche, vraiment superbe! pour ma part, session en mer aujourdhui, beaucoup de poissons touche , peu de remonte! je decroche 5 maigres apres au moins 20-30 sec de combat et en remonte seulement 3 entre 3 et 4 kilos pour des tailles de 70-75 cm environ... la plus grosse a ete prise au maquereau mort manie (maquereau de 300 gr monte sur tete de 100gr^^) je les ai tte prises avec ma nouvelle canne casting, du pure bonheur des videos viendront par la suite;) ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 22:01 | |
| a oui! joubliais les photos^^ la plus grosse maigret du jour: 4 kilos tout rond! un des doubles de maquereaux de l'autre jour, pour le sang, pas de solutions, c'est aussi l'inconvenient des maquereaux... mon maigre de l'autre jour , au jig sea rock 90 gr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 22:03 | |
| et beim superbe fish encore bravo ,par contre sa marche comment ton truc avec les maquereaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 22:08 | |
| - john a écrit:
- et beim superbe fish encore bravo ,par contre sa marche comment ton truc avec les maquereaux ?
lol ben en fait, vu que le leurre est super long et en metal ( 23 cm je crois^^) , et si tu mets qu"un hamecon, tu rates trop de poisson, la solution est donc de mettre deux hamecons, un en haut et un en bas;) et du coup, tu peux reussir a faire des doubles de cette facon^^ a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 22:10 | |
| a d accord ,merci bien a+++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 22:16 | |
| - fredochti a écrit:
- pike peux tu mettre une photo de ton leurre houdini dans la rubrique leurre et expliquer son maniement
Ok très bientôt |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 5:12 | |
| bravo black pour ces jolies prises !!! | |
|
| |
vinz27 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 8:36 | |
| super blackbass tu pêche en mer vers ou au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 20:01 | |
| Fin d aprem je decide d aller faire un tour dans un etang ou mon frere m a dit avoir vu 2 bass de 40 up a vue de nez je commence direct au shad bass assassin en weightless comme toujours mais rien de rien :/ je finis donc par aller dans l etang ou j ai pris la perche de 46 hier a peine arrivé un bec de 50 environ se casse ***** ... puis le bass qui me nargue depuis que je connais cet etang viens faire un tour bon j essaie meme s il a jamais fait que regarder mes leurres a peine le shad tombe dans l eau qu il fonce dessus et viens le gouter et le recracher me laissant ferrer dans le vide :/ je ressais en laissant mon shad sur le bord d une feuille de nenuph en le faisant dandiner de temps en temps et la ça loupe pas le bass fonce dessus ferage et voila pendu !! verdict 39 cm pas monstrueux mais content de reussir enfin a le prendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 20:18 | |
| Cool ce petit étang et cool le bass. |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 20:43 | |
| Bien joué serb rem Pour moi set apreme j'ai été pecher avec mon père on n'avais 2 canne au bouchon (vif) 4 a fond (vif) et une canne au coup mon pere na rien fait au vif , moi j'ai fait mon premier silure 38cm lol et au coup on n'a fait un beau gardon de 20 cm , une perche , une perche soleil et une vingtaine de poissons chats Je vous presise que c'est mon pere qui tien le poisson et moi qui prend la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 20:48 | |
| joli bass serbrem et sympa ce petit silure kevin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 20:52 | |
| Il a bien engamé le vif ! |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 20:58 | |
| Oui il l'avait bien engamé , mais on n'est arriver a retirer le triple sans trop de difficulter , et je precise que je les remis a l'eau (en esperant le refaire l'année prochaine quand il sera plus gros) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 21:22 | |
| Jespere pas , car j'ai vraiment envie de voir commet c'est un combat avec un silure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 21:42 | |
| J'imagine. J'ai pris une fois un silure de 60cm. Je croyais à un broc de même taille jusqu'à voir sa gueule. Alors un 1m50 ça doit tirer sévère! |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 23:11 | |
| sortie carpe pour moi ce matin qui sera écourté pour cause d'orage! en arrivant sur place les carpes sont en surface c'est parfait! je pose mes 2 premieres cannes et je n'ai aps le temps de lancer la 3e que la bobine d'un de mes moulinets part hop je ferre, grosse résistance au bout de la ligne; je me dit ah cette fois julien tu as un beau morceau au bout de la ligne (marre des carpeaux koi! après 20 min de combat le "monstre" arrive en surface: petite bete de 62 cm pour 7.1kg je la remets tranquillement à l'eau puis j'attend un nouveau départ...rien...un silence de mort et l'orage qui gronde au loin. je sors donc une canne au coup et pêche une dizaine de chevesne(alevin) je monte une fine ligne prévue pour pêcher le brochet puis je vais plus loin. lors de mon retour (bredouille) l'orage bat son plein, cela gronde enormement mais pas de pluie encore. je regarde à la surface et çà ma grande surprise un banc de perches est monté, MAIS UN ENORME BANC DE PERCHES!!!! les 50 individus sont tres largement dépassés. je m'empresse de lancer mon vif/alevin est la surprise les perches se jettent sur lui tels des piranhas, le terme est vraiment approprier car elles attaquent sans cesse le vif je ferre et hop 1ere perche. vif déchiqueté... j'en remets un autre, résultat: même tarif une belle perche mais vif déchiqueté. en voyant l'agressivité de ces perches je décide de changer de tactique et d'accrocher le nouveau vif par le dos. et cela marche! car pas besoin d'attendre qu'un perche est avalé le vif, dés l'attaque---> ferrage immédiat. je sorre donc une perche et un vif (mort) mais en bon état. résultat de cette pêche spéciale: 36 perches de sorties l'orage de ce matin aura considérablement enervé et donné fin aux perches en tout cas en 2h de pêche je fit un carton! (pas de photo pour les perches car photos prisent avec poissons au sol ) bref une superbe matinée d'ou je suis rentré trempé! cette chasse enorme de perches est extraordinaire et je en pense pas que je reverrai ca de si tôt:drunken: |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 25 Juin 2008 - 23:14 | |
| Bravo à tous pour vos poissons !!! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 26 Juin 2008 - 6:54 | |
| joli pêche tout le monde !!! le bass est très beau , j'en arrive à regretter de ne pas en avoir dans mon secteur !! la carpe est jolie aussi , mais j'aurais aimé l voir la photo postée dans la rubrique appropriée . Le silure a encore besoin de gagner en cm , pour démontrer sa combativité , mais dans quelques années ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 26 Juin 2008 - 7:36 | |
| - fredochti a écrit:
- joli pêche tout le monde !!!
le bass est très beau , j'en arrive à regretter de ne pas en avoir dans mon secteur !! la carpe est jolie aussi , mais j'aurais aimé l voir la photo postée dans la rubrique appropriée . Le silure a encore besoin de gagner en cm , pour démontrer sa combativité , mais dans quelques années ........ oui je sais mais en fait ma sortie carpe s'est modifié en sortie carnassier donc fallait bien que j'esxplique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2008 | |
| |
|
| |
| JUIN 2008 | |
|