| JUIN 2008 | |
|
+10Northern43 esox67 pecheurdu12 kevin54p toph77 théau saga85 fredochti vinz27 JEAN MI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 3 Juin 2008 - 13:17 | |
| jolie bar et bravo au autre pour les prise
a++john |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 7:51 | |
| petite sortie hier soir pour moi en seine !! ( histoire de testé mon bras multicolore ) après avoir ratissé au spinner des secteurs encombrés ( branches dans l'eau )dans l'espoir de toucher un brochet je suis allé taquiné le sandre en aval d'un barrage sans succès:| !! le courant était un peu fort , le vent et la pluie génants et moi sans doute peu motivé . Bref une douille bien méritée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 10:25 | |
| c est pas grave une douille de temps en temps ça ne fait pas de mal loooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 13:29 | |
| ça donne plus de valeur aux prises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 14:23 | |
| salut , les temps se font dure et difficile pour moi , mais bon pas de douille mais que du petit poisson , les gros me font la gueule ......... le pire c est que j ai du laisser tout mon matos canne et sac a leurres dans le sud j attend que mon frere me les r envoies dans l avion impossible de les prendres et pas moyen de les laisser en souttes , sinon bien vue a vous tous continuez comme c a , en esperant pouvoir suivre , sur ce aller ciao a bientot |
|
| |
vinz27 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 19:25 | |
| Salut, trés difficile même encore une petite sorti de 2 heures et rien rien rien | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 20:53 | |
| et un joli bass pris au grifon de chez mégabass j'ai eu du mal a la sortite trés puisent mes surtous il a fait un tour autours du branche du coup je suis aller a l'eau pour latrapé j'ai oublier de le mesuré me sil devait bien faire 45 cm voir plus | |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 21:04 | |
| Bravo théau on a besoin de voir du poisson en ce moment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 21:25 | |
| bravo theau, pour moi aujourdhui session bass, on a fait, christopher et moi une bonne 20aine de bass, beaucoup de 25-30 cm et quand meme quelque beaux, dont un magnifique 46 cm pris au ls, plus 5-6 autres de 40 up.... jai aussi touche mon premier silure aujourdhui, calle sous un arbre au soleil, je lai ferre sur un quiver 150 blanc, avec mon ashura power finesse:| il faisait environ 150cm!!!!! jai bien essaye de le sortir mais il ma fait un rush sur 30 metres au milieu des branches , le tout a toute vitesse et il s'est decrocher je peux vous dire qu'apres de telles sensations, on a qu'une envie , c'est d'en toucher un autre:bravo: et au fait theau, le griffon, c'est genial, jai encore fait un bass avec aujourdhui aussi^^ |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mer 4 Juin 2008 - 21:45 | |
| c'est sur c'est un super leurre a blak bass mes le mien a un aventage je trouve mes a la base c'est un défo de fabrication il par sur la droite quand je raméne sinon j'ai fait uen sorti avec zoolpike on a fait 9 bass et 4 perche puis lui on ferra un otre sortie vendredi je pense car je retourne a toulouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 8:39 | |
| bravo a tous ,sa a l air de marcher le bass a cette epoque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 10:54 | |
| bravo joli bass:bravo: ça me motive à y retourner!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 14:07 | |
| - théau a écrit:
- c'est sur c'est un super leurre a blak bass mes le mien a un aventage je trouve mes a la base c'est un défo de fabrication il par sur la droite quand je raméne
moi jai le meme defaut sauf qu'il part a gauche:D: moi c'est un ptit leurre que j'adore sinon sortie rapidos ce matin en public, au brochet, comme prevu les poissons n'etaient pas du tt actifs: je fais deux brochets de 40cm, un au ddchubby et lautre au squadminnow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 17:03 | |
| pour des brochet pas actif il mordent bien je trouve lol bravo a toi encor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 20:12 | |
| - john a écrit:
- pour des brochet pas actif il mordent bien je trouve lol
bravo a toi encor oui enfin en 2 h de peche, seulement deux touches et donc deux poissons, aucun suivis ni rien, c'etait d'un chiant!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 21:06 | |
| Tu me rassures, y a pas que chez nous que les brocs ont le bec fermé . |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 21:32 | |
| blackbass17 :oui enfin en 2 h de peche, seulement deux touches et donc deux poissons, aucun suivis ni rien, c'etait d'un chiant!!!!! tu sais ici , ce n'est pas rare de pêcher deux heures sans la moindre touche !!! ceci dit j'ai l'impression que l'année est bizarre , et ce n'est pas que pour le carnassier , toutes les autres espèces sont touchées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 22:24 | |
| - fredochti a écrit:
- blackbass17 :oui enfin en 2 h de peche, seulement deux touches et donc deux poissons, aucun suivis ni rien, c'etait d'un chiant!!!!!
tu sais ici , ce n'est pas rare de pêcher deux heures sans la moindre touche !!! ceci dit j'ai l'impression que l'année est bizarre , et ce n'est pas que pour le carnassier , toutes les autres espèces sont touchées ! oui^^ je trouve le silure tres mordeur cette année et la perche beaucoup plus méfiante en ce qui concerne le brochet pas de differences toujours la même frequence de touches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 6 Juin 2008 - 8:50 | |
| - fredochti a écrit:
- blackbass17 :oui enfin en 2 h de peche, seulement deux touches et donc deux poissons, aucun suivis ni rien, c'etait d'un chiant!!!!!
tu sais ici , ce n'est pas rare de pêcher deux heures sans la moindre touche !!!
ceci dit j'ai l'impression que l'année est bizarre , et ce n'est pas que pour le carnassier , toutes les autres espèces sont touchées ! oui mais la , ou jetais ( le spot du brochet de 91cm^^) normalement, meme l'ete , tu lances un spinner et tu fais de la perche et du brochet assez facilment, du petit par contre.....mais tu as des touches!! là , pas de perches , pas de brochets, obliges de pecher avec des leurres minuscules!! il y a vraiment un truc bizar qui se passe cette annee!! les bars en mer, c'est exactement pareil!! les poissons ne sont pas reellement là, les gros sont tres durs a prendre, et encore faut il les trouver!!! |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 6 Juin 2008 - 8:57 | |
| et en te lisant et d'autres témoignages de forumistes , c'est presque général !!! hormis le silure qui s'excite en ce moment , dailleurs dès que mon bras est réparé je vais me focaliser sur ce poisson ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 6 Juin 2008 - 17:34 | |
| bon voila les fotos avec un peu de retard de l'ouverture du brochet le 1 juin désoler pour la qualité mais j'ai du les faire avec mon natel tous les poisson on été pêché par SANDRE et pas par moi une perche de 32cm un de 30cm une de 28 cm et je ne sais plus la taille de brochet y faudra demander a sandre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 6 Juin 2008 - 17:38 | |
| petite sortie de 1heure le mercredi 4 juin pour moi résultat une brochet de 40 up |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 6 Juin 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 6 Juin 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 6 Juin 2008 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Ven 6 Juin 2008 - 23:07 | |
| Bon je vais vous mettre quelque tofs!!! J'en est pas mis encore depuis que je suis là! Petite sortie a la rache ce soir aprés le taf, prend 2 cannes (antidote M 6'8 avec STX et Stage avec abu Premier) Aprés une petite heure, un perche de 38 vient se piquer au spinner!!! jolie combat et de jolie couleur! Puis un peu aprés, je passe une premiere fois moi spinner, je sens un petit truc, mais rien de bizare, je repasse une deuxieme fois, et la, au moment de sortir de l'eau le spinner, une grosse bourche surgit par dessous et angame mon chtit spinner!!!! et paf un broc de 78! Et 1/4 d'heures aprés, je loupe, enfin nan, déclave un bass de plus de 40 dans mes mains!!! je l'ai prit par la bouche, normal et je le sort de l'eau et la il se débat et retombe a l'eau et déclavant mon leurre! Domage, pas de tof!!!! Sinon bonne petite soirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Sam 7 Juin 2008 - 0:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2008 | |
| |
|
| |