| Nouveau moulin spinning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Nouveau moulin spinning Lun 28 Nov 2016 - 19:05 | |
| Salut à tous, Je suis en pleine réflexion transcendantale quant à l'achat d'un nouveau moulin. Je vous explique : je suis équipé de Stradic CI4 qui font parfaitement le job. Cependant, j'ai une MH orpheline sur laquelle je mettrais bien un de mes 2500. Du coup, je pensais déshabiller ma Illex UL pour lui offrir un moulin digne de son rang. Mais voilà, n'ayant eu que des Stradic en main, je ne sais pas quoi lui offrir. J'aimerais un ratio plus lent pour bien gratter le fond du Léman à la recherche des zébrées, Avec des grammages de maxi 5grs et donc une tresse de 6-8lbs. Je ne souhaite pas monter un 1000 mais plutôt rester en 2500. J'ai pensé au Twin Power mais apparemment le dernier modèle est une belle daube... Je précise que c'est Shimano sinon rien et que je ne souhaite pas mettre plus de 350€ (achat à l'étranger sans problème). J'ai bien vu les Stella mais c'est 100€ de trop
Dernière édition par Bigbud le Lun 28 Nov 2016 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ultyma Poutrasse
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Lun 28 Nov 2016 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Lun 28 Nov 2016 - 19:30 | |
| Tu veux dire Stradic? Quid des Vanquish FA? | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Lun 28 Nov 2016 - 20:05 | |
| Ben tu prends un rarenium. | |
|
| |
Ultyma Poutrasse
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Lun 28 Nov 2016 - 21:09 | |
| Le soare ci4+ en 57 cm tour de manivelle | |
|
| |
jerome.s Big Pike
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Mar 29 Nov 2016 - 12:55 | |
| c'est marrant, j'ai entendu la meme chose sur les nouveaux TWIN, sinon comme dit Maquistador : rarenium. ou biomaster ? pour ma part, j'ai pris mon mal en patience et cherché un ancien twin d'ocas made in japan sur les sites (trouvé au bout de 3 mois !). | |
|
| |
chris95 Big Pike
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Mar 29 Nov 2016 - 14:12 | |
| Pour ma part j'ai également un Rarenium et pas de souci. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Mar 29 Nov 2016 - 21:08 | |
| Merci pour vos retours les gars. Le Rarenium était la première piste étant donné que c'est un cousin très proche du Stradic. Mais j'avoue que j'ai envie de voir si un moulin spinning haut de gamme offre une réelle plus value en terme de confort de fonctionnement. Le Vanquish peut se trouver vers 300€ en cherchant bien et niveau poids c'est assez impressionnant. Par contre, peu de retour en cherchant sur le web... | |
|
| |
voltigeur Brochet
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Mer 30 Nov 2016 - 10:11 | |
| Concernant le Vanquish j'ai la version en 4000 est c'est vraiment un super moulin, trés léger, bonne vitesses de récupération, avec de nombreux roulements un peu partout.........rapport plaisir de pêche/prix/technique il est vraiment super! J'ai eu des Stella............Trés chers bien sur, mais aucun plaisir supplémentaire par rapport au Vanquish | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Mer 30 Nov 2016 - 10:59 | |
| C'est ce que je pensais, bon bah le choix est fait, j'ai plus qu'à trouver le meilleur prix! Merci à tous! | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Mer 30 Nov 2016 - 11:37 | |
| Première idée aurai était le rarénium vu que t'apprécie les stradic. Je t'aurai bien dis un cardiff mais le ratio est beaucoup trop élevé. Pourquoi tu ne cherches pas un ancien twin power? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Mer 30 Nov 2016 - 12:11 | |
| Parce que j'aime pas les surprises donc j'achète neuf 😉 | |
|
| |
voltigeur Brochet
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning Mer 30 Nov 2016 - 13:08 | |
| Je fais comme toi je n'achète que du neuf.............j'ai eu des mauvaises surprises, et maintenant terminé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau moulin spinning | |
| |
|
| |
| Nouveau moulin spinning | |
|