fishman4 Brochet
| Sujet: Re: MAI 2017 Mer 31 Mai 2017 - 16:28 | |
| Bonjour, Bravo a tous ceux qui sortent du poisson. Pour ma part, jeudi de l'ascension, je vais au bord du rhone de nouveau, en arrivant beaucoup de pêcheurs, silure et carpes sont recherchés, du bord et en bateau. Je décide de prospecter en m'éloignant de la foule, après quelques heures, mon 1er brochet isérois est au bout de ma canne, pas énorme, 67 cm, mais bien suffisant pour moi. Je poste la plus belle photos, les 2 autres étant flou. | |
|
Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2017 Ven 2 Juin 2017 - 10:11 | |
| - Elfiaxo a écrit:
- nicoch30 a écrit:
salut a tout le monde,impossible de faire du sandre en ce momment,je suis dans le gard,je sais pas si c'est pareil dans les autres département ?? Pas testé dans le Rhône, et franchement vu les conditions ça donne pas envie...ça sent le cassage de dents. Les sandres ne sont pas totalement disparu Ils se sont placés en mi-eau, pour les intercepter. j'utiliserais des poissons nageurs comme le squirrel ou le Orbit 80 ou le B'freeze sur des cassures ou des plages peu profonde. Sinon des one up ou easy shiner 3" ou 4" avec des têtes plombés de 5gr à 7gr à skipper sur les bordures ombragés ou en plein soleil. Ils doivent être animer très lentement sur les zones hot. | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: MAI 2017 Sam 3 Juin 2017 - 21:51 | |
| | |
|