franckuss Sifflet
| Sujet: St Croix Legend Tournament Wacky Style Dim 10 Fév 2019 - 17:21 | |
| bonjour, j'aimerai me trouver une canne verticale, spinning de 2 m, utilisable avec des TP 5.10 gr leurres 4 pouces max. Cette canne ne serait elle pas un peu puissante ? merci | |
|
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style Ven 15 Fév 2019 - 0:49 | |
| Salut, J'ai utiliser longtemps le modèle Verticale Jig pour la verti, qui est juste parfait. Maintenant j'ai plus de cannes à Sandre donc quand j'y vais, je prend ma Shaky Head, c'est une 6'11, un poil plus longue que la Wacky. Tu peux y aller les yeux fermés sur la Wacky, c'est une référence en matière de canne spinning, elle est assez polyvalente, elle sera très bien pour la verticale, mais si tu veux pêcher en... Wacky, gratter en linéaire pour la Perche, te faire plaisir au Bass, fonce, c'est un must have cette canne | |
|
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style Mar 19 Fév 2019 - 14:03 | |
| Salut, Je ne connais pas cette canne. Mais la réputation des cannes ST CROIX n'est plus à faire.
Par contre 5/17 gr me semble faiblard pour de la verticale. En light pour les pêche automnale pas de soucis.
Mais l'hiver quand il va falloir plombé fort. J'ai peur que le confort de pêche ne soit pas optimal.
Si tu veux vraiment une ST CROIX pourquoi tu ne partirai pas sur une 7/28gr? | |
|
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style Mer 20 Fév 2019 - 22:31 | |
| Ça dépend comment tu pêche en verti, perso j'utilise deux cannes, une M et une MH, les deux sont indispensables parce qu'on ne peut pas tout faire avec la même canne | |
|
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style Jeu 21 Fév 2019 - 8:11 | |
| - Bosco a écrit:
- Ça dépend comment tu pêche en verti, perso j'utilise deux cannes, une M et une MH, les deux sont indispensables parce qu'on ne peut pas tout faire avec la même canne
C'est exactement ce que j'ai voulus dire. Une M sera parfaite pour les pêche light de début de saison. Une MH ira pour les pêche plus lourde dans des conditions climatique froide. Du coup pour une première canne verticale. Vaut mieux partir sur une MH et ce pour 2 raisons principale:
- pratique pour les pêches lourdes
- Permet de s'en sortir sur des pêche light
Contrairement à une M sera inconfortable sur les pêche lourde. Cdt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Croix Legend Tournament Wacky Style | |
| |
|