Petit résumé de quelques sorties dont celle d'hier qui a été énorme !!!!
petit conseil : toujours laissé sa caméra allumée même si ça ne donne rien ou presque !!!!
BenMaL Admin
Sujet: Re: sortie Brochet Dim 19 Nov 2017 - 9:03
Top Yann, bravo pour avoir battu 2 fois ton record, les poissons sont superbes !
Je partage ta vidéo 😉
yann64 Poutrasse
Sujet: Re: sortie Brochet Dim 19 Nov 2017 - 9:26
Merci, je suis super content car c'est une petite rivière qui n'a pas énormément de fonds mais qui donne des résultats. Peu de gens y pêche le carnassier car pour eux il n'y a que des cabots..... Je les laisse faire
Carnafishing Brocodile
Sujet: Re: sortie Brochet Dim 19 Nov 2017 - 11:21
Hello Yann, bravo pour tes deux records, de beaux pike !!! Garde bien ce spot pour toi et surtout ne le surpeche pas . Ce genre de petit spot se fond souvent vite défoncer .
En tous les cas belles vidéos tout on long j'ai eu l'impression d'avoir le même ressenti que toi !!
yann64 Poutrasse
Sujet: Re: sortie Brochet Dim 19 Nov 2017 - 11:48
Merci, c'est clair qu'il faut faire attention c'est pourquoi je me déplace beaucoup sur ce cours d'eau afin de trouver d'autres spots. sur cette partie, il y a encore quelques endroits a explorer puis au suivant
Ludo Big Pike
Sujet: Re: sortie Brochet Dim 19 Nov 2017 - 13:55
Une belle vidéo qui donne envie d'aller au bord de l'eau. Bien jouer pour ton doublé de record. Ca fait déjà de jolis pépères👍🏻. Moi j'attends mon tour😅
Bosco Brocodile
Sujet: Re: sortie Brochet Lun 20 Nov 2017 - 0:02
Nice vidéo On voit que t'as pris du plaisir, au top !
gisdu10 Brocheton
Sujet: Re: sortie Brochet Lun 20 Nov 2017 - 7:15
Très sympa la vidéo, et jolis poissons. Ca change des pin's que je prends en ce moment. Comme quoi il ne faut pas négliger les petites rivières, on peut y avoir de belles surprises. Juste pour info, c'est quoi la canne que tu utilise sur la vidéo?
yann64 Poutrasse
Sujet: Re: sortie Brochet Lun 20 Nov 2017 - 18:41
Merci à tous
@ gisdu10 : l'ensemble est composé d'une Savage Gear bushwhacker xlnt2 3/18 gr avec un shimano exage 2500.
gisdu10 Brocheton
Sujet: Re: sortie Brochet Mar 21 Nov 2017 - 7:13
Merci de l'info.
Commentfaittonpeche Sifflet
Sujet: Re: sortie Brochet Ven 20 Juil 2018 - 18:55
Bravo pour ce qui est de cette belle prise, perso j'en prends des plus petits et en pêche traditionnel, difficile de nos jours de prendre des brochets de belles tailles voici une vidéo de ma chaine youtube d'une de mes plus belles prises de l'année: