Bonjour,
Je viens vers vous pour deux soucis que j'ai depuis quelque temps sur mon embarcation et que je n'arrive pas à résoudre:
Le premier problème est une fissure sur le dessous de la barque,malgrés 2 tentatives de réparations,celle-ci a encore cassé hier soir.Assés dangereux quand on est au milieu d'un lac...Ma barque est une fun yack 280 ,auriez-vous des conseils pour la réparation et quoi mettre?
Ensuite mon second soucis est mon moteur éléctrique Yamaha m18 ancienne génération.Depuis plusieurs mois quand je parts de la mise à l'eau il tourne mal,avec un peu de temps il tourne correctement.Mais plus ça va moins il tourne bien,comme ci j'étais pris dans un herbier.Je sais que l'hélice a pris un choc,mais si vraiment cela venait de l'hélice le soucis serait permanent ?
Hier le moteur était très chaud quand je l'ai sorti de l'eau,je n'avais jamais remarqué cela et assés souvent sur des longs trajets il disjoncte.
Si certains s'y connaissent,j'ai déja démonté l'hélice,il n'y a rien dedans.
Merci pour votre aide,si je n'ai pas assés détaillé ou si il manque des infos n'hésitez pas à me le faire savoir.
Pour le moment ma saison pêche est à l'arrêt du coup