Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
surprise !! me voila ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
surprise !! me voila ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
surprise !! me voila ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
surprise !! me voila ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
surprise !! me voila ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
surprise !! me voila ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
surprise !! me voila ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant tube truite Noeud eure Casting sandre bait suede Float Sakura spinning montage Brochet canal Cuillere loir tresse peche sweden moulinet anneau canne ligne prorex Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56

surprise !! me voila !

+9
Minifisher
tom86000
WaRio
homar42
Homodelphinus
CHTI39
doc hill
ptiblues
louis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise !! me voila ! Empty
MessageSujet: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:22

aujourd'hui pendant que j'étais en à la pose trankilou au bord de l'eau d'un coup mon ouchon part ! trop bien lol ^^ ben je raméne et la une petite perche ... bon pas top .... mais d'un coup une bouche énorme surgi de l'eau et vien prendre ma perche a peine sorti !!! du coup mon file a cassé et le monstre est parti avec ma perche ! dégouté surprise !! me voila ! Suspect

c'est véridique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptySam 24 Juil 2010 - 0:42

surprise !! me voila ! Forum68
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptySam 24 Juil 2010 - 10:32

surprise !! me voila ! Icon_rolleyes comment tu veut qu'il te montre une photo d'un brochet qui a attrapé une perchette en 0.5 seconde et qui a peté son fil surprise !! me voila ! 808782

sinon sa m'est deja arivé en pechant au coup aussi , et toujour avec une perchette jamais un gardon ( allez savoir pourquoi )

des que la perchette arrive e surface , plouf , gros reflet vert doré et je remonte la perche pleine de coupures surprise !! me voila ! Kopfschuettel
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptySam 24 Juil 2010 - 14:21

j'ai deja entendu parler de ce genre d'histoire c'est vrai que ca doit surprendre
Par contre t'aurais pu faire un effort et poster une foto...ok je sors surprise !! me voila ! 450723
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptySam 24 Juil 2010 - 14:35

Moi aussi je sais dire que je pechait sur le fond et j'ai attrapper un silure de 3metre surprise !! me voila ! Affraid et des que je l'ai vu , un requin est venu le bouffer et ma casser mon fil surprise !! me voila ! C_316_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptySam 24 Juil 2010 - 19:35

heu ? Hum, voyons ? confused Suspect
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptySam 24 Juil 2010 - 20:25

Ezdeter a écrit:
Moi aussi je sais dire que je pechait sur le fond et j'ai attrapper un silure de 3metre surprise !! me voila ! Affraid et des que je l'ai vu , un requin est venu le bouffer et ma casser mon fil surprise !! me voila ! C_316_gi

Moi pas comprendre, Je sais dire....

Tu n'est pas obliger de croire qui que se soit, cependant des critiques inutile tu n'est pas obliger non plus.
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptySam 24 Juil 2010 - 20:43

+1 une blagues de temps en temps ca peu être drôle mais il ne faut pas toujours chercher a taquiner l'autre ca devient souvent lourds merci de ta compréhension ezdeter.
CHTI39
Sifflet

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyDim 25 Juil 2010 - 6:58

Oui, surtout que la photo n'est pas forcément un gage de véracité... Confère la photo de ton dernier barbeau que tu annonces à 4 kg alors qu'il en fait moitié moins... surprise !! me voila ! Icon_smile
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:44

C'est bein connu, ça met arrivé plus d'une fois, Il ne te reste plus qu' à aller poser un perche en vif à cet endroit
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:25

wai c'est vrai est c'était vraiment impressionnant !!!! surprise !! me voila ! Icon_smile aprés tout le monde croi se qu'il veut ^^ je m'en fiche grave ...
homar42
Poutrasse
homar42

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:17

J'ai un collegue à qui c'est arrivé en pechant le brochet au stickbait dans un étang (privé) très peu profond, il pique un petit bec et en le ramenant celui-ci se fait attaquer par un autre, surement dans un reflex territorialité !
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:17

Ezdeter a écrit:

surprise !! me voila ! Sleep surprise !! me voila ! 699298
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:42

Ezdeter a écrit:

heuuuuu surprise !! me voila ! Icon_neutral

t'insinue qu'il invente un truc qui est deja arrivé des 100 aines de fois ... enfin peut etre aussi que t'avait deja vu ou peché un brochet ( medite la dessus ) sa te semblerait logique surprise !! me voila ! Icon_rolleyes

ps : je cherche pas l'embrouille mais faut pas pousser ( le bouchon ou la mémé comme tu veut )
quand on peche jamais le carna , on ramene pas sa fraise comme sa sur un post qui n'a rien d'illogique .

a + et bonne peche
louis

Dernière édition par louis le Lun 26 Juil 2010 - 12:47, édité 1 fois
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:44

Homodelphinus a écrit:
C'est bein connu, ça met arrivé plus d'une fois, Il ne te reste plus qu' à aller poser un perche en vif à cet endroit

ouai , mais s'est toujour mieu de pendre une canne a leurre quand tu peche au coup , si ya plus de touche ya peut etre une perche ou un ptit bec qui squatte la zone , alors un ptitcrank couleur perche et hoplaaaa ( attention , pendant l'ouverture hein faut pas deconner surprise !! me voila ! 496558 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:54

Une histoire du genre m'est déjà arrivé il y a quelques années.
J'emmenais mes petits cousins pêcher le gardon à l'asticot.
Soudain lors d'une touche, ferrage tranquille, le poisson arrive et d'un coup pouf, le bouchon redescend suite au passage d'un gros poisson (brochet je suppose, mais je n'en ai pas la certitude) qui a gobé le malheureux petit gardon au bout de la ligne.
Pas besoin de vous faire un dessin, le fil a tout de suite cassé...

Bref, j'imagine bien ta tête après ça ^^
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:38

Lekh a écrit:

Bref, j'imagine bien ta tête après ça ^^

s'est clair que quand un brochet sort de l'eau pour gober une perche a 10 cm au dessus de l'eau , t'a legerement tendance a lacher un petit WOUAAAAAA P***** S'ETAIT QUOI SA !!!!!!! et ton coeur qui fait BOUM BOUM , s'est d'ailleur sa qui donne envie de pecher le brochet ( enfin pour moi sa a eté comme sa mais avec une perche qui a explosé un gardonnet )

pire qu'une belle touche en topwater surprise !! me voila ! 564902
tom86000
Brochet
tom86000

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:30

ca m'est arrivé pareil en pêchant le gardon au coup en étang :
on sort un peu de blanchailles puis d'un coup touche normal de gardon, pensant que c'était petit je le laisse faire puisque j'étais occupé à monter une ligne à carpe à côté, quand je viens pour ferrer je sens que ca tire pas qu'un peu et sort l'élastique de 2 mètres. je pense tout de suite à une carpe et je vous raconte pas ma surprise quand je vois un brochet remonter à la surface au bout de 15 minutes de combat.(corps de ligne 8°° hamecon n°22 ^^) résultat : 51 cm ( je vous raconte pas comme j'étais heureux à ce moment la Trop parfait ! )
je suppose qu'un gardon s'est piqué et le brochet qui passait par la l'a gnaké grâce à l'attente, le gardon a réussi à se casser mais pas le broc ^^ enfin bon je vais pas me plaidre non plus Razz
la tof du broc en passant :
surprise !! me voila ! P1020311
et oui j'étais encore jeune Razz
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:06

Sa surprend et on est persuadé que personne va nous croire, un pêcheur posté à coté de moi avec une canne à coup de 12 m et des asticots rouge.

Il ferre! c'est du gros !!sa tire !! l'élastique se tend! et bien un jolie broc de 85cm.

Il m'a dit qu'il ne le raconterais jamais à personne, car personne n'allait le croire, et pourtant j'ai vue toute la scène et j'étais sur le cul.
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:09

j'ai eu pareil. surprise !! me voila ! Icon_cool je pechais au coup, je pris un breme je la ramene tranquille et en un coup je sens tiré un truc de fou mais impossible a ramener je decrocha et ramena la breme morte avec les trace de dents d'un brochet... surprise !! me voila ! Icon_neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:49

J'avais pas suivi ce post surprise !! me voila ! Icon_redface

Edzeter,je comprends maintenant pourquoi je reçois des mp de membres me disant qu'ils en ont marre de toi.Si tu ne fais pas confiance aux membres de ce forum,c'est que peut être ta place est ailleurs surprise !! me voila ! 948395
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:54

surprise !! me voila ! 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:02

mdr j'ai eu la même sur un gardon. je pêchais la truite à la base au lancer avec buldo et teigne. Je fais un gardon pour faire le con je regarde le regarde regarde j'ai fais un brochet, et au moment où je ramène le gardon au bord une bouche énorme gobe le gardon et ma canne plie en deux et je casse mais le plus énervant c'est qu'une famille me regardais. nooooonnnnnn^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptySam 27 Juil 2013 - 3:08

-1 pour le contenu du post,
+1 pour la blague avec le requin. . excellent !
du coup je regrette pas ma lecture... haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:12

J'ai eu a peut près pareil, je lance et la touche: je ferre! c'était petit, puis d'un coup une autre grosse touche, malheureusement je remontrais qu'un perche mais bien abimé sur le côté signe qu'un brochet est passé dessus:lol: 
Minifisher
Big Pike
Minifisher

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:41

Sa m'est arrivé cette situtation lol
Peu après l'ouverture, j'étais a un barrage avec un voisin d'un copain. Le gars avait mal tendu son lancer a vif plombé donc il la ramène dès qu'on voyait le gardon, il a relevé son lancer puis soudain un beau brochet a sauté pour saison le gardon dans la gueule et Paf il a arraché le gardon de l'hameçon lol
MichelTruite
Big Pike
MichelTruite

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:53

surprise !! me voila ! 2Q==
http://swisstroutfisher.skyrock.com/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:27

Boh ça va encore , il a moins d'un an de retard , parfois certains montent a 4-5 ans !

Et la c'est beau ...
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:36

Et il est devenu quoi là le Ezdeter en question ?  Rigole 
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:21

Lancelot62 a écrit:
Et il est devenu quoi là le Ezdeter en question ?  Rigole 

Ben un jour , alors qu'il pêchait sur le fond il a prit un sliure de 3m et dès qu'il l'a vu , un requin est venu le bouffer . Depuis , il est interné dans un asile  Twisted Evil Rigole 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise !! me voila !   surprise !! me voila ! Empty

surprise !! me voila !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant