Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Partenariats ? Pour ou contre ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Partenariats ? Pour ou contre ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Partenariats ? Pour ou contre ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Partenariats ? Pour ou contre ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Partenariats ? Pour ou contre ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Partenariats ? Pour ou contre ? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Partenariats ? Pour ou contre ? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
ligne suede bait prorex Brochet eure perche sandre Débutant moulinet truite loir Float Noeud anneau sweden spinning tresse canne peche Sakura tube canal Casting montage Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Partenariats ? Pour ou contre ?

Aller en bas 
+6
Maquistador
Yannick
Admin
filtendu
PESCADOU90
BenMaL
10 participants

Etes-vous intéressés par des partenariats ?
Oui
Partenariats ? Pour ou contre ? Vote_lcap50%Partenariats ? Pour ou contre ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Partenariats ? Pour ou contre ? Vote_lcap17%Partenariats ? Pour ou contre ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Partenariats ? Pour ou contre ? Vote_lcap33%Partenariats ? Pour ou contre ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 25 Aoû 2021 - 17:30

Hello les Pikers,

Voilà, je commence à m'interroger Shocked Rigole

Depuis de longues années, nous avons toujours voulu garder une certaine "indépendance" vis-à-vis des demandes de partenariats que je peux recevoir.

La question est simple ? Etes-vous favorable à l'ouverture de partenariat avec certains pro du secteur ?

Qu'est-ce qui vous plairait ? (remise sur site web, jeu concours, etc...)

J'avoue rester habituellement loin de ça même si je ne suis pas contre une participation à un concours de temps en temps, mais ça pourrait permettre de rebooster la fréquentation du forum Hum, voyons ?

N'hésitez donc pas à commenter ce sujet après avoir répondu au sondage afin d'étayer votre choix Fier

Double victoire ! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 7:44

Salut,
Si c'est pou rebooster la population sur le forum. Alors les jeux concours attient pas ma le monde.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 8:35

les nouveaux membres passeront ils vraiment pour le contenu du forum et partager ou pour essayer de gagner 3 breloques ?
j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 9:23

filtendu a écrit:
les nouveaux membres passeront ils vraiment pour le contenu du forum et partager ou pour essayer de gagner 3 breloques ?
j'ai un doute.
 tu as raisons. peut être faudrait il instaurer un nombre de message minimum pour pouvoir participer au concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:27

En dehors des concours, peut-être qu'il y a possibilité de récupérer occasionnellement des codes promos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:17

Admin a écrit:
En dehors des concours, peut-être qu'il y a possibilité de récupérer occasionnellement des codes promos aussi.
franchement, en se qui me concerne, je préfère attendre les promos avec des -50 voir meme -70% sur les sites que nous connaissons tous, que des codes promos occasionnel a -5% ou -10% (dans le meilleurs des cas) qui au final ne change pas grand chose a ta facture .
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 20:06

Tout ce qui peut améliorer la fréquentation du site est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:03

Je ne suis pas contre si ça peut aider notre forum.

Je vote pour un partenariat avec Daiwa ou Shimano  Partenariats ? Pour ou contre ? 1f60d  ou alors pour des hommes grenouilles qui viendront nous accrocher des poissons au bout de nos leurres... je sors
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyLun 30 Aoû 2021 - 11:55

Yannick a écrit:
Tout ce qui peut améliorer la fréquentation du site est bon à prendre Smile
il ne faut pas confondre "fréquentation" et "participation".
quelle est le % de fréquentation et de participation au forum comparé aux nombres d’inscrits et y'a t'il moyen de le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skymars
Brochet
Skymars


Nombre de messages : 88
Age : 45

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:32

Pour avoir testé le cas de la promotion web par l’intérêt rien ni fait les gens choisissent de participer ou non et l’intérêt de l’appât du gain ne peut changer le contexte de participation que temporairement.
Il faut faire attention , attirer les gens qui ne participent pas habituellement va te coûter cher en temps car en général ils sont de plus en plus gourmands et rapidement de plus en plus avides d'impatience sans pour autant ramener leur participation positive à ton objectif.

Après c'est toujours bien une animation dans un forum aussi je trouve!

Il faut savoir  que l'issue  de ce genre de démarche ne changera que peu de choses à part si tu rentres dans une phase commerciale par la suite en détournant l'issue du contexte d'entrée en confiance avec les nouveaux participants...un forum est un lieux de partage et d'échange et la naissance de bonimenteur du web est de plus en plus fréquente actuellement donc hors de contexte!
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:54

filtendu a écrit:
Yannick a écrit:
Tout ce qui peut améliorer la fréquentation du site est bon à prendre Smile
il ne faut pas confondre "fréquentation" et "participation".
quelle est le % de fréquentation et de participation au forum comparé aux nombres d’inscrits et y'a t'il moyen de le connaitre ?

C'est assez faible de nos jours.

Les interactions ont surtout lieu sur les réseaux sociaux maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMar 31 Aoû 2021 - 20:17

Ben au contraire je trouve que le forum a vraiment repris des couleurs ces dernières semaines. Ce n'est peut être qu'une impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubbybass30320
Brocheton
chubbybass30320


Nombre de messages : 35
Age : 32

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 1 Sep 2021 - 9:37

Bonjour à tous
perso je suis pour les partenariats car ça aide beaucoup la personne qui peut vite monter de crans dans la pêche ou autre domaine, perso pour ma part j'ai un partenariat avec une concession moto depuis 1 an et demi et là je suis passé pro staff donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
chubbybass30320
Brocheton
chubbybass30320


Nombre de messages : 35
Age : 32

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 1 Sep 2021 - 9:39

pour les partenariats dans la pêche il faut y aller au culot
ça serait bien que le forum ait un partenariat pour le faire connaître plus et qu'il y ait des nouveaux membres ou se monter une team pour se faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
silou
Brochet
silou


Nombre de messages : 57
Age : 58

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 1 Sep 2021 - 11:14

Pourquoi pas un partenariat avec une ou plusieurs marques  Bienvenue

Pour les promos peu être mais aussi pour les évolutions du matériel et les nouveautés
Faire un essai pendant 6 ou 12 mois pourquoi pas  Blablabla
Si c'est pour mourir sans rien essayer cela serait idiot a mon avis France
Revenir en haut Aller en bas
chubbybass30320
Brocheton
chubbybass30320


Nombre de messages : 35
Age : 32

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 1 Sep 2021 - 16:07

pour trouver un ou des partenariats il faut y aller au culot et se vendre
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyJeu 2 Sep 2021 - 18:37

chubbybass30320 a écrit:
Bonjour à tous
perso je suis pour les partenariats car ça aide beaucoup la personne qui peut vite monter de crans dans la pêche ou autre domaine, perso pour ma part j'ai un partenariat avec une concession moto depuis 1 an et demi et là je suis passé pro staff donc voilà

Intéressant, sans forcément évoquer ce qui est peut-être confidentiel, mais peux-tu en dire plus ? par exemple, les engagements obligatoire que tu as envers la concession, etc.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybass30320
Brocheton
chubbybass30320


Nombre de messages : 35
Age : 32

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:23

Bonjour à tous
BenMaL as-tu déjà pensé à avoir un partenariat pour le forum avec le site en ligne de pêche connu par nous tous qui est pêcheur.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:28

Pour le coup, tout ce que je ne commande pas sur AliExpress provient de pecheur.com (à commencer par les Sandras et les 4Play), et j'imagine que je ne suis pas le seul Ange moqueur Un tel partenariat pourrait être intéressant, si c'est le genre de chose envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybass30320
Brocheton
chubbybass30320


Nombre de messages : 35
Age : 32

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:41

je commande aussi sur pecheur.com mais j'ai été échaudé 2 fois suite à 2 commandes différentes qu'ils n'avaient pas le produit une fois un sac à dos de chez spro indisponible et l'autre commande une canne casting daiwa rupture stock chez fournisseur mais sinon ils ont des bons produits là je me suis remis à la mouche j'ai commandé un chest pack sur le site en 2 jours de délai j'ai été livré entre le jour de la commande et le jour de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:44

Pareillement, je ne commande quasi que sur pecheur.com, nos amis asiatiques, à fond la forme aussi et les boutiques de pêche près de chez moi et ebay aussi et fishernator un peu et puis c'est tout.

Désolé à ceux que j'ai oublié. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 18:20

chubbybass30320 a écrit:
Bonjour à tous
BenMaL as-tu déjà pensé à avoir un partenariat pour le forum avec le site en ligne de pêche connu par nous tous qui est pêcheur.com ?

Salut,

Non jamais, et je n'ai jamais sollicité de marques.

On s'était volontairement mis à l'écart de tout placement de produits et autres subtilités commerciales à l'époque, mais bon, je me dis que si on peut faire croquer les membres, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybass30320
Brocheton
chubbybass30320


Nombre de messages : 35
Age : 32

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyJeu 30 Sep 2021 - 11:53

Bonjour BenMaL il faudrait essaye de les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMar 5 Oct 2021 - 18:26

Relancer le forum grâce à un ou des partenariats... je ne sais pas, je doute fort que cela fonctionne à vrai dire...

Les réseaux sociaux prennent le dessus et captent énormément de pêcheurs, j'suis sûrement déjà trop vieux mais j'ai beaucoup de mal avec ça.

S'il y a bien UN truc qui me gonfle avec Facebook par exemple, c'est la pub à outrance, cette foule de pêcheurs "sponsos" qui postent la même chose dans un max de groupes, ou encore les pêcheurs lambda qui participent à tous les "concours" : et vas-y tag 3 amis, like la page, partage ma soupe et peut-être tu gagnes une pochette d'agrafes... ras le bol de tout ça, foutez-nous la paix ! Il est vilain celui- dans tes dents

Alors voire de la pub ici, bon tu l'as compris ça me gonfle d'avance mais on s'en tape moqueur , et surtout je ne vois pas trop comment ça pourrait relancer le forum...

Il faudrait voire si ça existe sur les forums pêche qui marchent toujours bien, comme Achigan ou FPS par exemple ?


Et sinon, comment relancer le forum ?
Bah j'sais pas trop, sinon le mien aurait survécu moqueur

C'est à chacun d'entre nous de participer et partager un maximum, d'en parler au bord de l'eau, pourquoi pas organiser des "sorties fofo" comme on faisait il y a pas mal d'années en arrière, ou que sais-je encore

Il faut de la vie pour donner envie de participer, et puis bien entendu il faut essayer d'être bien référencé pour apparaitre dans les résultats de recherche, il faut donc du contenu, du contenu et... du contenu Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
chubbybass30320
Brocheton
chubbybass30320


Nombre de messages : 35
Age : 32

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMar 5 Oct 2021 - 18:40

ça serait cool de relancer le forum
c'est quoi le lien du forum FPS ?
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:19

Doktor Pike a écrit:


Il faudrait voire si ça existe sur les forums pêche qui marchent toujours bien, FPS par exemple ?

non pas de sponsoring ou jeux concours Wink
pour fps que je connais tres bien (depuis sa création) la différence notable avec ici c'est que c'est tres ciblé seine et donc par le fait beaucoup de pêcheurs de région  parisienne.
cela permet de faire des rencontres, des sorties entre membres et de partager des infos sur la peche et de pouvoir comparer avec ses propres sorties peches en seine entre autres.

ici, un gars attrape un poisson a Toulouse....je m'en fou  royalement finalement par contre Yannick attrape un broc en seine (nous pêchons les memes postes en seine comme en etangs) ou la, par contre, je connais la difficulté et cela m’intéresse au plus haut pts.
il dit ne pas toucher de silure sur le poste en question et moi j'en touche donc il peut se remettre en question et se dire qu'il y a un truc qu'il fait mal(pas le bon leurre,pas la bonne taille, pas la bonne profondeur, pas la bonne vitesse de récupération etc,etc.....) en résumer, nous échangeons des informations.

j'ai ouvert un topic sur se forum pour poser une question aux floatubeurs et j'ai eu 45 vues en une semaine et 00 réponse. j'ai fini par effacer mon topic du forum et j'ai posé exactement la meme question du coup sur fps et dans la journée j'avais 5 réponses argumentés a ma question ^^
tous ces petits détailles font une énorme différence.

apres, si c'est pour parler diamètre de fluoro.......ici ou ailleurs......... kif kif bourricot
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:29

filtendu a écrit:
Doktor Pike a écrit:


Il faudrait voire si ça existe sur les forums pêche qui marchent toujours bien, FPS par exemple ?


il dit ne pas toucher de silure sur le poste en question et moi j'en touche donc il peut se remettre en question et se dire qu'il y a un truc qu'il fait mal(pas le bon leurre,pas la bonne taille, pas la bonne profondeur, pas la bonne vitesse de récupération etc,etc.....) en résumer, nous échangeons des informations.
Oui ben à ma décharge j'ai pris des brochets à la place Partenariats ? Pour ou contre ? 14255

Personnellement j'aime bien connaître les résultats des pêcheurs partout en France, ça me fait voyager. Les pêcheurs parisiens, j'en connais quelques un, et ils sont quand même très tendus (pas tous évidemment, il y en a des très cool, mais minoritaires) : aussi territoriaux et aimables que des brochets en chasse Rigole Pas trop envi de fréquenter un forum qui en regorgent Rolling Eyes

Chacun voit midi à sa porte. 

Ce serait quand même cool qu'on s'organise des petits concours annuels, sans récompenses, juste pour la gloire et avec suffisamment de catégorie pour que tout le monde ait sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:05

Yannick a écrit:
Citation :
Oui ben à ma décharge j'ai pris des brochets à la place Partenariats ? Pour ou contre ? 14255

Personnellement j'aime bien connaître les résultats des pêcheurs partout en France, ça me fait voyager. Les pêcheurs parisiens, j'en connais quelques un, et ils sont quand même très tendus (pas tous évidemment, il y en a des très cool, mais minoritaires) : aussi territoriaux et aimables que des brochets en chasse Rigole Pas trop envi de fréquenter un forum qui en regorgent Rolling Eyes

Chacun voit midi à sa porte. 

Ce serait quand même cool qu'on s'organise des petits concours annuels, sans récompenses, juste pour la gloire et avec suffisamment de catégorie pour que tout le monde ait sa chance Smile
alors, tu n'as vraiment pas de chance avec le genre humain parce que moi, je ne rencontre que des gars sympathiques.
apres, j'imagine qu'il y a des cons partout (meme a Toulouse ^^ )mais de la a dire que c'est une majorité.......(enfin bref)

maintenant, si tu souhaites organiser une sortie/petit concours, je te souhaite bien du courage de faire venir des gens de la France entière et de surcroit pour ne rien gagner  mais juste pour rencontrer un pêcheur de région parisienne (entre autre) avec la description que tu as fait de nous pour la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:13

Essaie la vieille ferme le week-end et enjoy ^^ D'ailleurs n'importe où le week-end en fait Hum, voyons ?

Concernant un éventuel concours, je pensais plutôt à un event sur l'année, tranquille, chacun chez soit, à son rythme Smile Pas un truc irl.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? EmptyMer 6 Oct 2021 - 16:24

Yannick a écrit:
Essaie la vieille ferme le week-end et enjoy ^^ D'ailleurs n'importe où le week-end en fait Hum, voyons ?

Concernant un éventuel concours, je pensais plutôt à un event sur l'année, tranquille, chacun chez soit, à son rythme Smile Pas un truc irl.
je pense que quand tu peches en seine, tu ne dois pas voir  grand monde et que la berge que tu peches est tres,tres,tres certainement déserte.
maintenant, la veille ferme le week end qui se trouve etre entouré de cité .......... bien que personnellement, je pêchais comme beaucoup(j'imagine)  la veille ferme le week end, je n'ai jamais eu le moindre probleme avec les autochtones n'y meme les pêcheurs quand il y en avaient.
ceci etant dit, ils pechent bien souvent l'entrée du port quand il y a des pecheurs.

pour en revenir a un pseudo concours virtuel (au final) avec pas tous le meme nombre d'heures au bord de l'eau, pas tous les mêmes contraintes d'horaires, pas tous la meme densité de poissons dans la pièce d'eau que nous pêchons etc,etc...... je ne vois pas comment sa pourrait fonctionner. se que tu proposes c'est pas un concours c'est juste faire un "récit de pêche" se qui existe déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ? Pour ou contre ?   Partenariats ? Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats ? Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinner pour l'ouverture, pour ou contre ?
» Pour ou contre le fish grip
» Sondage émerillon : pour ou contre ?
» NOUVEAU REGLEMENT "LIENS & PARTENARIATS" , À LIRE AVANT DE POSTER !!!
» Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: