Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AOUT 2024
AOUT 2008 - Page 12 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
AOUT 2008 - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
AOUT 2008 - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
AOUT 2008 - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
AOUT 2008 - Page 12 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
AOUT 2008 - Page 12 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
AOUT 2008 - Page 12 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

Mots-clés
Leurre ligne Débutant Cuillere Noeud tube prorex sweden Casting eure canne bait suede Float sandre Sakura Brochet spinning canal anneau tresse moulinet montage loir peche truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 AOUT 2008

Aller en bas 
+13
toph77
vincent73
Yan
esox67
vinz27
Stef85
louis
pecheurdu12
lolo fisher
ptiblues
toff
théau
JEAN MI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike



Nombre de messages : 2633

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:38

Certes je n'ai rien à faire dans cette rubrique car ce n'est pas moi le pêcheur du jour !!
et pourtant j'ai envie de vous raconter comment j'ai tué mon heure de pause déjeuné d'une journée de travail bien remplie !
J'avais promis à un ami carnassierriste , plutôt sandriste , de venir le voir pêcher en plein Paris pendant ma pause déjeuner . L'homme est rugbyman et je sais que dans ce sport la troisième mitemps compte , j'ai donc prévu une bière chti et mon ami sandriste a lui prévu de la charcuterie . Un bon moment de convivialité est prévue : ce fut le cas !!
malheureusement je suis arrivé trop tard mon ami sandriste s'est transformé en siluriste !

j'arrive tout de même pour la prendre la photo
AOUT 2008 - Page 12 Picosilure2iy6
AOUT 2008 - Page 12 Picosilure2iy6.00ea863922

1m07 le bébé ( le bébé il est devant sur la photo )

AOUT 2008 - Page 12 Nokillmm6
AOUT 2008 - Page 12 Nokillmm6.df3980920e



le repas passé notre sandrisiluriperchiste se remet à l'oeuvre , concentré , le fil tendu dans la dérive j'observe sans parler .

AOUT 2008 - Page 12 Actionjn5
AOUT 2008 - Page 12 Actionjn5.cbe4e5e4ea

Hélas le temps passe trop vite sur les bons moments et l'heure de reprendre le boulot a sonné , je dois quitter Pico ...........
Ce récit n'est pas complètement terminé , je laisse le soin à Pico de vous raconter la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:49

la suite ben apres le depart de fredo meme pas 15 mm qu'il etait parti......... je lance mon shad yamamoto blanc pailleté je commence a controler la descente rien legere animation sur le fond et soulevement du leurre amplement mais en douceur et a la descende c'est la mega tape qui m'a praquement arraché la canne de ma main, oula c'est lourd tres lourd ça sonde ca tire comme un buldozer le moulin siffle doucement ça prends du fil calmement tout en force, monté d'adrenaline ,attroupement en haut du pont , photo camescope,.............je le travaille a droite a gauche il monte enfin et viens faire un super remou en surface:D bon dieu qu'il ai beau, cris en faut du pont ça hurle c'est fou.......je l'estime a plus de 1m80 petre plus il repart au fond il sonde le moulin couine ma canne est plié le scion carrement dans l'eau c'est geant il remonte et donne un grand coup de queue et repart tout en force il ne faiblit pas se cale sur le fond je le bride lui fait changer encore une fois de direction, la je suis monté costaud tresse crytal 20/100 bas de ligne en fluoro 50/100, je ragarde mon portable deja 20 mm de combat et il ne faiblit toujours pas hallucinant ces fischs.............je bloque secoue mon bras qui se tetanise dur dur il remonte encore un enorme bouillon en surface, en haut du pont c'est la foule Shocked
il repart encore une fois et mrd pppaaaaffffff cassé!!!!!!!! cris de decption de ma part hurlement de deception en haut du pont mais applaudissements en meme temps ......moqueur Sad moqueur Sad

tant pis!!!!!! je mouline tiens mon leurre est toujours la je pense qu'il s'est decroché mais non c'est l'hameçon qui a casséSad affraid un vmc rouge 6/0
saleté de matos!!!!! la j'ai vraiment les boules!!!!!!!!!!


AOUT 2008 - Page 12 Pic_0148

l'etat du leurre.........pauvre yamamoto!!!!

AOUT 2008 - Page 12 Pic_0149

sinon quelques perchettes dont voici la plus grosse........

AOUT 2008 - Page 12 Pic_0150

dis fredo on remet ça???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:33

Bho lala, je comprends ta deception...
tout de meme impressionant l'amecon... bien qu'on aurais preferé voir le poisson à la place. silent
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:39

affraid Il a chargé l'hamecon !! J'imagine la déception Sad Sad après un tel combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 31

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:30

dommage pico , la prochaine fois tu l'ora Wink

Moi set aprem je decide d'aller a la peche pour remplir mon aquarium de vif , donc une canne au coup une canne a l'anglaise et une canne a fond avec du mais des fois qu'une breme ou carpes viennent me dire bonjour

voila les lieux :
AOUT 2008 - Page 12 Imag1510

AOUT 2008 - Page 12 Imag1511

AOUT 2008 - Page 12 Imag1512

AOUT 2008 - Page 12 Imag1513

voila il est 14h je commence a pecher
Je fait des vifs une 30aines d'ablette , 3-4 beau gardons ,2 perches soleil,4 perches
16h30 mon pere m'appel : -alors sa mord?
-oué j'ai fait pas mal de vif !
-a ba pour une fois !!!
-tu fait quoi la?
-rien
-ba prend les lancer et vien
-ok je bois un café et j'arrive
voila 17h mon pere arrive
on met des canne au vif 2 au bouchon 4 a fond et 2au coup

Peut de temps apres avoir mit les canne :
Premier depart (au bouchon) : mon pere laisse bien partir , il part vite asser loin s'arrete , il repart mon pere fer , il là , il ramen un peut et la le brochet fait un ruch enorme au dessu de l'eau (presque 1m au dessu de l'eau) et arrive a se decrocher , dommage car il fesait minimum 55cm meme +
bon pendant que mon pere change son vif
2eme depart (au bouchon) : j'arive je prend la canne ,sa part asser loin ,il s'arrete j'attend bien longtemps mais sa part pas , jme dit bon aller on fer , je ten doucement le fil la je sens quelque chose je fer , la je le sen il est pas gros mais il tire , je le ramene jusko au bord je l'apercoit il est petit , il fait pas 50 cm , et la il se decroche
Je change de vif 5-10minute passe on refait quelque vif
3eme depart(au bouchon) : mon pere prend la canne , et sa part vraiment vite , et paf sa s'arete sec , la mon pere se dit on va attendre vraiment longtemps qu'il le mange bien , mon pere atten plus de 5 min mais toujours rien sa bouge plus ,et la le bouchon remonte a la surface , o non encore un de raté, mon pere ramene et on voit tres bien sur le vif les morsure du brochet (la poisse aujourdui aucun poisson)
bon mon pere rechange de vif
je dit a mon pere je vais en enlever une a fond et en remettre une autre au bouchon
je prend celle a fond je ramene , je commence a faire le montage au bouchon et la
4eme depart(toujours au bouchon) ,sa par vite ,asser loin , et moi aussi jme dit je vais attendre longtemps vu le nombre de raté ,mais sa bouge plus du tout , je ten doucement le fil je sen quelque chose je fer , a mince c'est le fond , je decroche ,ramene le vif et la je regarde le vif il é mordue de partout jusqua 1mm avant l'hamecon
AOUT 2008 - Page 12 Imag1514

AOUT 2008 - Page 12 Imag1515
je c'est pas si vous voier mais le vif a plein de marque de dents

Bon je rechange de vif et je vais finir le montage au bouchon
une fois fini le montage je met un vif au bout et le place juste apres des roseaux et 5min apres :
5eme depart je vous explique meme plsu vu que l'apremidi c'est passer comme sa et ba encore decrocher la rage mais bon en tout cas il ia du brochert c'est sur et certain

donc 5 depart aucun poisson de prit , 2 poissons de vu (un petit environ 40-45cm et un plus gros de + de 55 cm)

On ni retourne demain Trop content

Mais une petite question , esque a votre avis sur des poisson acrocher par la bouche je rajoute un hamecon simple sur le dos ver la queue (comme les montage en tandem) sa marchera mieu? moin de decrocher?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:48

deja je dirais qu'il n'y a rien de pire que de laisser partir une ligne amorcer d'un vif!!! le risque d'engamage profond est reel mais si dans ton cas dieu merci cela ne s'est pas produit, quel chance de survie auarait eu ton broc si il avait eté piqué au fond de la gueulle????? car je pense que tu es no kill bien entendu!!! dans ce cas utilise un montage steward
AOUT 2008 - Page 12 Montag10

et ferrage automatique au depart du flotteur, le brochet attaque en prenad le vif de travers donc avec ce montage tu n'as pratiquement aucune raison de le rater, il sera de plus pris au bec donc avec toute les chances de survie lors de sa remise a l'eau........
tiens nous au courant
et bonne peche!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 31

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:58

ok merci beaucoup pico92

Mais je tien a preciser con pechais avec des vif asser gros c'est pour sa con n'attendait asser longtemps

Et oui je suis bien un nokillist sauf sur les vif maleureusment pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:12

Impressionant l hamecon qui pete pico :/ t a pas de cul sur ce coup la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:23

ouai, impressionnant Pico !
Bien joué pour le 1er silure . A ce rytme Pico , tu vas être le grand Pécheur de Paris pour les passants moqueur (enfin tu ne doit par êtr loin de cette renomé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:00

dernière photo supprimée
message supprimé


Dernière édition par jojo02 le Ven 29 Aoû 2008 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:35

Edit Texawa:

RAPPEL de LA CHARTE

Citation :
5-ATTENTION, les commentaires visant à appuyer ou à discréditer la pratique du NO-KILL sont interdits, en effet celà amène systématiquement une discussion sans intérêt et sans fin.
Sur ce forum, toutes les techniques et toutes les pratiques sont acceptées, du moment qu'elles restent respectueuses de l'homme et de la nature. Sachez rester neutre, dans le respect de la liberté d'expression.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:50

Edit Texawa:

RAPPEL de LA CHARTE

Citation :
5-ATTENTION, les commentaires visant à appuyer ou à discréditer la pratique du NO-KILL sont interdits, en effet celà amène systématiquement une discussion sans intérêt et sans fin.
Sur ce forum, toutes les techniques et toutes les pratiques sont acceptées, du moment qu'elles restent respectueuses de l'homme et de la nature. Sachez rester neutre, dans le respect de la liberté d'expression.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 63

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:25

Le No KILL n'est pas une obligation , même si il est vivement conseillé pour les raisons que chacun sait . Ceci dit , et c'est mon point de vue le prélèvement raisonné n'a RIEN de choquant .
Ce que j'aime sur ce forum c'est la tolérance des deux parties ( no killistes et préleveurs raisonnés .......... Les viandards n'ont pas leurs places ici ni nulle part ailleurs ) . Cette tolérance peut avoir ses limites si on poste des photos de poissons morts , par conséquent j'invite les pêcheurs qui prélèvent de temps à autres un poisson de ne pas poster .

Merci de votre compréhension

Rappel du règlement
6-Les support multimédias proposés (photos, vidéos,...) ne doivent pas présenter d'animaux blessés, morts ou dans de mauvaises conditions.
Ils doivent être réalisés sur le lieu même de la capture.
Les modérateurs et administrateurs sont seuls juges en cas d'ambiguité.
Celà afin de promouvoir une image de la pêche, sportive, mais surtout respectueuse de la nature.


En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:34

bien dis fredo!!! tout a fait daccord le mieux est ptre que jojo suprime la derniere tof en utilisant le bouton editer
je rappelerais que les apn ont un retardateur et que se prendre en photo avec le fisch est beaucoup plus agreable de plus cela permet a chaqu'un de se faire une idée de la taille et du poids du poisson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:08

En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !

S'il vous plaît, au lieu de faire des commentaires qui ne feront avancer en rien la communication avec les personnes concernées... si vous constatez un comportement ou une photo HORS CHARTE :

AOUT 2008 - Page 12 4273 CONTACTEZ UN ADMINISTRATEUR OU MODERATEUR par MP.AOUT 2008 - Page 12 4273


Ce sera du temps de gagné et des ennuis évités !!!

Super Tiens des fleurs! Casse toi la tête ! MERCI ! Casse toi la tête ! Tiens des fleurs! Super






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:35

Salut
ARRETEZ UN PEU AVEC VOTRE NOKILL vous êtes pénibles à la fin !!!!!!!
Je quitte ce forum et n'y reviendrai plus .
arrêtez de vouloir imposer de relacher systématiquement le poisson ,
J'ai supprimé tous les messages que j'avais postés .
@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:15

Salut Kevin,

le fait que tes brochets aient relaché les vifs peut etre dû à un mauvais plombage du bouchon. J'ai eu ce probleme au début de mes pêches au vif, les (jeunes) brochets semblent sentir la force du bouchon qui remonte vers la surface et recrachent le vif dans ce cas là. pour éviter cela le montage de pico que je fait à présent est le mieux, le brochet ne peut recracher le vif et est piqué au bord de la gueule, cela permet vraiment une très bonne survie des brochetons (pas d'ameçons dans les arc branchiaux), qui engament vite très profondément. Cependant il y a un défaut à ce montage selon moi, le ferrage doit se faire à la touche, sinon le brochet se secoue une bonne fois et se décroche. il faut donc que tes cannes soient juste à côté de toi.

Si tu veux mettre un vif à une 10aine de mêtres, un pater noster avec le même montage du vif permetra un ferrage à la touche.

@+
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 34

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:15

c'est clair, on peut garder un poisson de temps en temps ça ne va pas vider les lacs ou les riviéres.
Revenir en haut Aller en bas
Northern43
Big Pike
Northern43


Nombre de messages : 234
Age : 46

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:21

PEACE AND LOVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:57

Je vous demande ..............(par respect des gens qui sont no kill ) de bien vouloir ne pas aborder ce sujet.

FREDOCHTI a aussi évoqué la chose dans un sujet recent

Le No KILL n'est pas une obligation , même si il est vivement conseillé pour les raisons que chacun sait . Ceci dit , et c'est mon point de vue le prélèvement raisonné n'a RIEN de choquant .
Ce que j'aime sur ce forum c'est la tolérance des deux parties ( no killistes et préleveurs raisonnés .......... Les viandards n'ont pas leurs places ici ni nulle part ailleurs ) . Cette tolérance peut avoir ses limites si on poste des photos de poissons morts , par conséquent j'invite les pêcheurs qui prélèvent de temps à autres un poisson de ne pas poster .


Je le repéte encore et encore , chacun d'entre nous sur cette terre est libre de pêcher comme il le désire.

Mais le but du Forum, est de faire comprendre à chacun de nous tous ,le respect du poisson.

Afin d'éviter des débats entre membres du même Forum , qui parfois ont des dérapages qui finissent mal , comme c'est déja arrivé dans le passé.

NOUS CONNAISSONS TOUS ACTUELLEMENT UNE TRES BONNE ATTENTE SUR LE FORUM.

Afin que cette ambiance puisse perdurer, je vous demande à tous un peu de compréhention.


MERCI à tous , de faire vivre le Forum ,car sans vous, nous ne serions rien .
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 34

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:02

trés bien parler Super
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:04

Pico , tu as fait fort une fois de plus lol! lol! casser un hameçon pareil, la béte devait en valoir la chandelle.

Fait un petit tour par les halles , ils ont des crochets à boucher pour les silures Sous entendu Sous entendu Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:54

bravo pico et dommage pour ton silure j'aurai etait a ta place il aurait fallu une semaine pour m'en remettre vraiment pas de chance, mais tu a du avoir un superbe combat tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:48

merci a tous mais je ne suis pas trop decu car je l'ai vu quand il est monté en surface, il m'aurait cassé sans que je le vois j'aurais des regrets mais la c'est different une pointe d'armertune oui mais pas de deception il a eté plus fort et plus malin que moi bravo a lui!!!!! je pense que c'est important aussi de feliciter le fisch on a tendance a l'oublier!!!!!
l'esprit sportif c'est ça aussi !!!! on a tendance a oublier que le fisch est notre partenaire de jeu et que lui aussi peut gagner!!!!


Dernière édition par pico92 le Sam 30 Aoû 2008 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 31

AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:04

Bon je suis retourné à l'endroit d'hier , nous n'avons
eu 3 departs , un decroché au bord ,et un qui est partii , puis a relaché
le vif; et l'autre c'est moi qu'il est eu , c'était un brocheton de
30-40cm il est reparti a l'eau en pleine forme et m ' a, en remerciment,
eclabousé avec sa queue
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:18

message supprimé par fredochti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:31

Sinon cet aprem me suis fait une ptite sortie dans un hot spot a chub armé d un bon v joint et de godasses pourav pour pouvoir acceder au spot je tape rapidement un chevesne de 30 up decrochage et retour rapide a l eau puis plus loin un plus gros 40 up facile mais grosse galere a decrocher et pour finir un de mes plus beaux moments a la peche sur le dernier lancé ptite tape ferage en regle et c est parti gros rush le fish part sur le coté et sonde toutes la riviere en s aidant du courant la canne est en 2 pas moyen de lui prendre 1m c est un bec obligé et enfin un pas torp vilain ^^ en plus je suis 3m au dessus de la riviere et pense deja au moyen de descendre pour le decrocher je finis par le ramener a mes pieds et l estime d abord a 60-70 beaucoup moins gros que ce que je pensais
je finis par sauter dans la riviere en traversant les orties comme un gogole pour aller le decrocher et prend quand meme le temps de le mesurer verdict 64cm O_o si peu... va faloir faire des tests anti dopage chez les fish maitenant moqueur
pas de tof desolé le spot est trop glissant pour se risquer a amener l apn mais après sa jmen suis mordu les doigts dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:04

message supprimé par fredochti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:24

salut a tous ah la rage Pico mais on vas dire que le goiffre de moustachu il c est pas enlever une épine de la nagoire mais il c est foutu une méchante dans les dents il pourrat montrer a c est copain que le Pico il travail dans le piercing des poissons lol! .pour moi sortie hier soir et 6 tapes 2 sandres de sorti !!!grandes activiter des sandres de part chez moi enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:25

bravo a tous pour vos fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:49

salut cet aprem j'ai fait un petit tour au black bass
resultat 2 bass de pris et 2 de décroché et 1 perches tres gourmandes qui a engloutit mon ecrevisse artificielle.

voici les photos:

AOUT 2008 - Page 12 Dscf3028bx1
AOUT 2008 - Page 12 W640

AOUT 2008 - Page 12 Dscf3030fb1
AOUT 2008 - Page 12 W640

AOUT 2008 - Page 12 Dscf3031ch6
AOUT 2008 - Page 12 W640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOUT 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2008   AOUT 2008 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AOUT 2008
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AOUT 2012
» AOUT 2024
» AOÛT 2013
» AOUT 2009
» AOÛT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: