Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
les Attractants Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
les Attractants Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
les Attractants Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
les Attractants Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
les Attractants Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
les Attractants Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
les Attractants Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex loir Cuillere peche tube spinning canal Float Sakura sandre eure moulinet truite sweden anneau Brochet canne Leurre montage Débutant bait ligne Noeud tresse Casting suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

les Attractants

AuteurMessage
Invité
Invité

les Attractants Empty
MessageSujet: les Attractants   les Attractants EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:47

bonjours a tous

je voudrais savoir si les Attractants a pulvériser
sur les ls sont éfficasse pour les carnassier Question

petit question es qu' il existe un répulsif pour
les poisson chat

bonne pêche pecheur
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:49

salut florent j'ai entendu dire que les attractant marché bien pour les LS perso je n'en utilise pas mais la lecture d'un article il y a quelque temps me donne envie de m'y mettre. Je connais plusieur pecheurs qui en utilise et apparement ils en sont contents.
En ce qui concerne les poissons chats je crois que le mieux reste la bombes nucléaire Rigole, j'avoue que c'est super chiant effectivement.
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:18

J'aurai tendance à dire que oui ça marche, simplement que quand je pêche le vif je rajoute de l'attractant spécifique à mes amorces et les vifs viennent en pagaille, ce qui ne serait pas le cas sans.

Mais perso je n'utilise pas les attractants sur les leurres.
Déjà parce que je ne pêche pas assez le Black, ensuite parce que je n'utilise pas assez les LS.

Ce qui est sur c'est qu'un black qui prends un LS impégré de substance attractive relâcheras moins vite celui-ci que s'il ne l'était pas.

Ca à l'avantage de donner du goût et de l'odeur.

Mais dans le cas ou vous pêcher plutôt comme moi, en recherchant l'agréssivité des carnassiers plutôt que l'apport alimentaire, je pense que les attractant ont un rôle minimaliste voire inutile.
Invité
Invité

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:38

oué moi je pense comme texawa
Invité
Invité

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:01

Désolé je relance le poste, car je voudrais savoir si l'attractant peut changer les suivis en réelles prises en bouche par les becs ou autres carna.
Je pense (peut-être à tord) que tous les leurres souples peuvent recevoir un traitement à l'attractant (peut être même les streamers).
Merci pour les inconditionnels de l'attractant de nous éclairé à propos de ce sujet...
...et pourquoi pas un petit conseil d'achat!
merci
Invité
Invité

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:20

Salut syl20

Si tu remonte ce poste suite au suivi des brochets que tu as vu cette après midi je ne pense pas que sa aurais changer grand chose car le brochet semble peut réceptif au odeur,
mais j'ai déja remarqué que juste le changement de couleur pouvais faire la différence ou encore des leurres salé qui permette de prendre des poissons qui fond de toute petite touche
Invité
Invité

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:28

Salut syl20
pour l attractant sur les streamer, oublie tout de suite : j ai essyé et au final un streamer super lourd fatigant a lancer, l attractant n adhère pratiquement pas au streamer, et pour finir et bien, pas plus de prise que d' habitude!!! Pour les ls je n'en n'utilise pas mais cela pourrait marcher
Invité
Invité

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:45

Merci pour vos réponses!
Invité
Invité

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:04

Il me reste du Top Sentor pour le Sandre et du Bombix pour le Brochet, je viens à la lecture de ce post de ré-ouvrir des pochettes de leurres imprégnés il y à plusieurs années de celà, l'odeur est toujours aussi tenace. Pour utiliser ce genre d'artifices il faut se prémunir de petits sacs plastiques étanches afin d'y ranger les leurres et avoir un compartiment séparé dans son sac à dos.
Contenu sponsorisé

les Attractants Empty
MessageSujet: Re: les Attractants   les Attractants Empty

les Attractants
Page 1 sur 1