| depuis combien de temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: depuis combien de temps Sam 16 Aoû 2008 - 23:00 | |
| Juste une petite question. A quel age avez vous commencé la pêche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis combien de temps Sam 16 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Moi je pêche "sérieusement" depuis le 10 mai de cette année, avant je péchais occasionnellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis combien de temps Dim 17 Aoû 2008 - 10:38 | |
| depuis que j'ai 6 ans si a l'epoque on pouvait appeller sa de la peche je trempai un ver avec un petit lancer et j'attrapais des poissons-chats |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Yan Big Pike
| Sujet: Re: depuis combien de temps Dim 17 Aoû 2008 - 11:48 | |
| j'ai commencé à pêcher sérieusement à 10 ans ( enfin sérieusement c'est vite dit ) ... sortie en bateau au sandre avec mon père et ses collègues ... puis mes parents ont acheté un guinguette au bord de l'allier donc j'étais a la pêche très souvent ... ensuite a 15ans j'ai découvert les ruisseaux de haute loire et du cantal ... truite au toc et vairon manié et depuis l'été dernier je m'essaie aux leurres avec plus ou moins de réussite | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: depuis combien de temps Dim 17 Aoû 2008 - 12:02 | |
| moi j'ai commencé a 9 ans, et je peche au leurre correctement depuis 2 ou 3 ans! et comme j'ai tt juste 15 ans sa fait 6 ans que je peche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis combien de temps Dim 17 Aoû 2008 - 13:45 | |
| j ai tenu une canne des ma plus tendre enfance lol a 4-5 ans deja je suivait mon pere mais je peche comme il faut depuis 5 ou 6 ans voi un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis combien de temps Dim 17 Aoû 2008 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis combien de temps Dim 17 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Depuis 4 ans vraiment ( grace à un certain dimi ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis combien de temps Dim 17 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Moi j'ai commencé donc il y a maintenant 3 bonnes années la pêche aux leurres. Par contre la pêche en elle-même celà fait de trés nombreuses années que je pratique. J'ai commencé à pêcher au coup vers l'âge de 7-8ans (mais d'après mon père bien avant je m'étais déjà essaye, mais je me base sur mes souvenirs).
Je pêchais énormément le blanc, le chat et les anguilles dans les différents canaux de la région, puis je suis passé par une période carpe avant de m'arrêter le temps de mener à bien mes études (et ma vie amoureuse), pour reprendre soudainement par la pêche à la truite en lac et le carnassier au vif...
Voilà ma petite histoire grosso-modo.
J'estime être devenu vraiment passionné lorsque j'ai pratiqué la pêche aux leurres. |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: depuis combien de temps Mar 19 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Ben moi j'ai commencé a pecher il y a 4 ans . J'avais 13 ans . Et depuis je suis devenu accro . J'ai surtout commencé par la peche a la truite, et je me suis mis a la peche les carnassiers depuis 2 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis combien de temps Mar 19 Aoû 2008 - 18:09 | |
| ça ne va pas me rajeunir mais il y a une bonne trentaine d'année que je pêche "sérieusement" . Carnassiers aux leurres exclusivement même si de temps on a la surprise de toucher de belles carpes . Il va vraiment falloir monter un club, j'en suis à 6 cette saison . |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: depuis combien de temps Mar 19 Aoû 2008 - 18:49 | |
| pour moi, je sais pas exactement, je peche depuis toujours, mes grand-parents pechaient, mes parents aussi. mais je suis devenu completement accros depuis 3-4 ans | |
|
| |
Yan Big Pike
| Sujet: Re: depuis combien de temps Mar 19 Aoû 2008 - 22:11 | |
| [quote="Texawa"]Moi j'ai commencé donc il y a maintenant 3 bonnes années la pêche aux leurres. Par contre la pêche en elle-même celà fait de trés nombreuses années que je pratique. J'ai commencé à pêcher au coup vers l'âge de 7-8ans (mais d'après mon père bien avant je m'étais déjà essaye, mais je me base sur mes souvenirs). Je pêchais énormément le blanc, le chat et les anguilles dans les différents canaux de la région, puis je suis passé par une période carpe avant de m'arrêter le temps de mener à bien mes études (et ma vie amoureuse), pour reprendre soudainement par la pêche à la truite en lac et le carnassier au vif... Voilà ma petite histoire grosso-modo.quote/] ouais je dois dire que je me retrouve beaucoup dans ton parcours surtout pour la période études et libertinage ... les plus belles "prises" sont pas toujours dans l'eau J'estime être devenu vraiment passionné lorsque j'ai pratiqué la pêche aux leurres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis combien de temps | |
| |
|
| |
| depuis combien de temps | |
|