| Cadeau du PERE NOËL | |
|
+9fredochti kevin54p lolo fisher patxi18 pechdimanche julien85 théau Admin JEAN MI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Lun 19 Fév 2007 - 11:45 | |
| Ce week end, installation de la roulette | |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Lun 19 Fév 2007 - 15:24 | |
| |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Mar 6 Mar 2007 - 18:04 | |
| Aprés une semaine de boulot acharné, sur le bassboat de texawa, je reviens sur les derniers travaux de ma remorque. Je profite du maximum de temps libre que j'ai en ce moment, pour finir tout ça, car l'ouverture du carnassier arrive à grand pas, et j'ai encore pas mal de pain sur la planche . Ce matin, mise en place de la plaque minéralogique Puis , transformation de ma remorque pour le transport de la barque, en remorque pour la décharge. Je vous avez parlé au départ , de la fixation de tubulures carrés sur les cotés de la remorque. Grace à un systéme de panneaux latéraux , qui s'emboitent dans les tubulures , je peux transformer la remorque en deux versions Pour la version décharge,il me suffit de mettre une vielle bache sur le fond de la remorque, pour préserver les éléments caoutchoutés Il me reste encore quelques petits détails à finir , au niveau du maintien des panneaux entre eux. D'ici la fin de la semaine , ..................... | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Dim 11 Mar 2007 - 18:40 | |
| Une belle roue de secour toute neuve, est venue s'ajouter au matériel remorque . Aprés avoir longuement :scratch: :scratch: :scratch: , une petite modification c'est imposée. voici, le résultat , presque final, il me reste à mettre en place le systeme pour mettre un cadenas. Ce petit coffre permettra à la roue de secour de ne pas trop rouiller , je pourrai également ranger les sangles et éventuellement du petit matériel . | |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Dim 11 Mar 2007 - 21:32 | |
| rolalalalala mais il est trop ingénieux notre jean mi national! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Dim 11 Mar 2007 - 21:38 | |
| Hé bé, il pensera toujours à tout lui! Quand on dit que c'est le roi des bricoleurs, c'est le roi des bricoleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Lun 12 Mar 2007 - 7:30 | |
| Encore du poids de gagné !!! Trés ingénieux ton système ! Bonne idée. Par contre pour le modèle 'décharge', entre nous, je te conseille fortement de fabriquer un fond en bois pour compléter le tout, parce que une bâche ça se perce juste avec une petite branche à peine pointue, et ça ne résiste pas aux gravats. Je serai toi je ferai un fond et je mettrai quand même la bâche pour éviter de salir. PS: toi aussi tu va pouvoir faire de la lasure! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Lun 12 Mar 2007 - 9:42 | |
| Pas bête comme idée Texawa. Et moi je te conseille de récupérer les planches du bassboat de Texawa quand il aura coulé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Lun 12 Mar 2007 - 13:33 | |
| Non mais t'as fini oui ? Va remplir ton outre và ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Lun 26 Mar 2007 - 19:20 | |
| Et voilà, ça repart pour de nouvelles mises au point. Ayant une semaine de congés , j'en profite pour les derniéres vérifications . Un ami m'a souder des pattes en fer tout autour de la remorque, pour pouvoir passer les sangles . Je bosse bien le bois, mais le fer , je suis nul j'ai mis en place la barque sur la remorque pour voir un peu. L'arriére est OKL'avant , sur le coup semble OKHélas, il n'en est rienL'a proue de la barque, ne touche pas la plate forme avant de la remorque, il y a un mauvais équilibre entre l'avant et l'arriérePas de panique, encore une petite modife à la plate forme , et le tout est OKIl ne me resteras plus qu'à fixer tout ça demain , mettre un peu de cahoutchou pour protéger ma barque , et le tour est joué | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Mar 27 Mar 2007 - 9:54 | |
| En effet, tu as bien rattrapé la petite erreur. Montre nous tout ça encore une fois quand ce sera tout à fait terminé. Petite question, comment fais-tu pour monter le bateau? Tu as un treuil? ou tu as besoin de deux personnes? | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Mar 27 Mar 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Mar 27 Mar 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Mar 27 Mar 2007 - 19:49 | |
| Tu lui as fait quoi à Texawa Il me semble tout pâle, comme si on tentait de l'effaçer du monde.... A moins que ce ne soit ton ami imaginaire hein Jean Mi et que ceci ne soit qu'une pâle vision de la façon dont tu te représentes ton ami imaginaire Et toi Texawa, tu peins dans tes meilleurs vêtements!? Bref, tu as toujours aussi halluciné sur les photos.... dommage pour les chausettes cette fois-ci Et il me semble que tu oubliais des coins et des lignes toi avec ta peinture noire Ah bon, excuse moi Jean Mi mais je te voyais bien comme ça aaaaah ces ils croient qu'ils savent tout faire, mais il faut tout leur apprendre Allez, j'arrête ici et j'en profite pour féliciter les bricoleurs! Vous êtes vraiment doués A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Mar 27 Mar 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Mer 28 Mar 2007 - 15:09 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Mer 28 Mar 2007 - 19:12 | |
| Ben oui comme toujours L'un est vieux et l'autre est sans doute à la fois lêche-botte , français et un peu bête sur les bords quand il s'y met Bon allez non j'arrête et toi Texawa, pas touche à mon mémoire! Je te fais passer un mauvais quart d'heure si tu dis encore du mal de ma superbe version littéraire des conneries belges A+ | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Jeu 29 Mar 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Jeu 29 Mar 2007 - 20:32 | |
| Vivemnt la suite bon courage l'ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Ven 30 Mar 2007 - 9:45 | |
| Ouah Sympa ton coffre, c'est une benne oui ! Ca en fait des packs de Kro' ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Ven 30 Mar 2007 - 19:14 | |
| Dans l'attente de mettre des 1664 dans mon grand coffre , il faut le protéger du soleil, extérieurement et intérieurement Mise en place de deux plaques pour support de cannes " ou autre " Le siege pivotant n'est pas encore mis en place, mais voilà ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Sam 31 Mar 2007 - 10:02 | |
| Encore sympa ce bricolage. Bien les aimants pour maintenir les portes ! Continue ! on va nous prendre pour des passeurs de coke avec des coffres pareils !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Sam 7 Avr 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Sam 7 Avr 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Dim 8 Avr 2007 - 12:06 | |
| beau boulot vachement simpas ta barque je suis sur que la grenouille va atiré les brochets | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Dim 8 Avr 2007 - 17:46 | |
| Bon voilà, j'ai fait un coffre aux bonnes dimensions. Je suis fin pret pour demain matin. A savoir que je voulais faire raler mon ami texawa en disant qu'il m'avait donné de mauvaises dimensions pour le coffre, mais je vois que ça n'a pas marcher, domage.
Demain nous mettons la barque à l'eau, je vous ferrez un petit compte rendu, et quelques vidéos | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Dim 15 Avr 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL Lun 16 Avr 2007 - 7:55 | |
| Encore une progression, on voit bien que c'est en action de pêche que on s'améliore. Vivement la prochaine utilisation ! Les portes cannes sont sympa, je vois trés bien l'utilité que tu recherche, à savoir maintenir des cannes mais pas pendant l'action de pêche, plutôt avant. C'est une trés bonne idée, c'est largement mieux que de les poser à terre ! PS: 8 le compte est bon !!! PS2: Bonne idée les repose leurres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau du PERE NOËL | |
| |
|
| |
| Cadeau du PERE NOËL | |
|