Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Mauvais endroit au mauvais moment ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Mauvais endroit au mauvais moment ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Mauvais endroit au mauvais moment ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Mauvais endroit au mauvais moment ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Mauvais endroit au mauvais moment ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Mauvais endroit au mauvais moment ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Mauvais endroit au mauvais moment ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche Débutant Float bait prorex loir montage truite tresse Sakura anneau canne canal perche moulinet suede Leurre spinning Brochet sweden Noeud sandre tube ligne eure Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvais endroit au mauvais moment !

Aller en bas 
+7
fredochti
lolo fisher
Michel
JEAN MI
limacon
esox67
ptiblues
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:18

Bonjour à tous,

Ce matin après 1 mois et demi ou presque sans allé pêcher (pas mal de boulot), je décide sur un coup de tête d'allé faire un petit tour en étang de pêche à la mouche en no-kill (intégrale), j'arrive sur place je pêche un petit 1/4heure tranquillou ! je discute avec un autre pêcheur... et puis je vois un garde qui arrive en voiture (il y a eut un lâché dans un un étang non loin).

Le garde vient vers moi, me demande si ça mord, je lui répond que non je viens tout juste d'arriver...il me demande ma carte, pas de problème ! je l'ai toujours sur moi ! il l'a regarde et me dit, mais votre carte c'est celle de 2008 !!!!

Tain je pique mon phare ! et prend conscience que la saison et finie !!! et que je n'ai pas ma carte de 2009, je tente de lui expliquer que je ne suis pas allé pêcher depuis un moment et pensai que l'adhésion était de l'ouverture à la fermeture... mais non il ne veut rien savoir et m'explique que l'adhésion est annuelle... et décide de me dresser un procès verbal !

Là, en ce moment j'avoue avoir franchement les boules, c'était ma 1ère sortie de 2009 ! sur le PV il a précisé que je pêcheai avec la carte de 2008 (sans carte 2009). Il n'a pas su me dire a quel montant s'élève le PV ! et m'a dit que ce n'est pas lui qui décide du montant mais le procureur de la république !

J'ai été contrôlé sur un lac réglementé par la fédé de Villeneuve, j'ai un pote qui est entré au bureau cette année, il va essayer d'en parler au Président de la Fédé...mais bon !

Ma question: D'après vous a quel montant peu s'élever ce genre d'infraction (mon ami n'a pas su me dire) ???

Type d'infraction noté par le garde: pêche avec carte 2008, pas de carte 2009 (pêche sans carte ou permis).

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:26

Heu... c'est vrai que la sa craint... désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:27

Ha voila j'ai trouvé



Jusqu'à 450 € d'amende !


L'absence de carte peut vous coûter jusqu'à 450 € d'amende ! À ce
prix, mieux vaut l'acheter. Pour cela, il suffit de se rendre dans une
association locale ou chez un dépositaire agréé (détaillant d'articles
de pêche, café, tabac, magasin de sport…). Son prix comprend la
cotisation fixée par l'association et la taxe piscicole, dont le
montant varie selon la carte (exemple : 12 € pour la carte vacances,
3 € pour une carte à la journée).

Juste pour rire je t'es laissé comment faire pour acheter sa carte Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:28

Désolé pour toi.
Mais c'est la réponse à une question qui était posé dans un topic au début du mois (je l'ai pas retrouvé ,pas beaucoup cherché non plus).
Certains avaient avancés qu'il pouvait y avoir tolérence de la part du controleur ,mais la loi est la même pour tout le monde et sur voter carte de pêche il est écrit que celle ci est valable du 1er Janvier au 31 Décembre.
Pour le montant de l'infraction , si Limacon passe dans le coin il pourra peut être nous en dire un peu plus.
A+++++ pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:33

ouch désolé mais je peux pas être catégorique mais après quelques recherches, il devrait s'agir d'une contravention pénale (différente de la forfaitaire) de 3ème classe pour un montant maxi de 450€.

cependant cela est décidé par le juge du tribunal de police de ton departement, en géneral c'est le commissaire du coin qui est juge.
il s'agit d'un maximum de 450€, la personnalisation de la peine est à l'appréciation du juge.

si lors du procès-verbal tes déclarations ont été entendue sur procès-verbal ou carnet de déclaration (oui suis pa sun méchant j'ai la carte 2008... et en plus je no-kill), il y a de bonnes chances que l'amende soit inférieure à 450€ mais il y aura quasi surement une amende assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:35

après quelques recherches j'ai trouvé ça cheers

Elles sont prévues par l'article R.236-40 du code de l'environnement :

"I. - Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe le fait :
3° D'employer un procédé ou un mode de pêche prohibés en application des articles R. 436-23 à R. 436-28 et R. 436-30 à R. 436-35 ;

II. - L'amende encourue est celle qui est prévue pour les contraventions de la 4e classe lorsque les infractions aux 1°, 3°, 4°, 5°, 6° et 7° du I sont commises de nuit.

Autrement dit : amende de 3ème classe (maximum 450 euros)
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:36

Ca c'est du rapide moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:37

mais il s'agit bien d'un maximum, comme pour un vol c'est 3 ans d'emprisonnement et de 45 000€ en théorie mais c'est souvent moin.

esperons pour toi que ce sera également moin.

Dans la pratique, il faut savoir que ce type de contravention fait presque toujours l'objet d'une proposition de conciliation (réglement amiable). Si vous l'acceptez et renoncez à aller devant un tribunal l'amende sera minorée.

ce sera assez favorable pour toi Sous entendu (ça fera moin mal au portefeuille quoi ).

pour info : toutes pêches interdites (pêches à la traine, en dehors des heures légales, appats interdits, lors de fermeture) c'est 450€ max

et pêche en dehors des heures légales c'est 750€ max
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:55

J'espére pour toi VINTO , que l'amende sera moindre , car 450 £uros ce n'est pas rien . pale pale

En 1981 , étant dans la region de Nimes depuis peu, je me suis fait gaulé un Dimanche à 13h00 en pique nique avec femme et enfants, pêchant carrément face à la réserve, et ayant déja pris un chevesne. affraid affraid


j'AI EU DEUX AMENDES

La premiére ....pêcher dans une réserve = 800Francs

La deuxiéme ..........avoir pris du poisson dans une réserve = 400 Francs


Soit un total de 1 200 Francs


Le week end se termina devant la télé aprés avoir remballé le matos pale pale ....et Madame de faire la tronche pendant un certain temps moqueur moqueur moqueur


Dernière édition par JEAN MI le Dim 1 Fév 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:04

sa fait 10 ans que je suis dans le CANTAL est j'ai jamais vu un federal ou garde peche .t'as vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:29

Les boules !!! Râleur Râleur
Chez moi les gardes,ils surveillent principalement les étangs où il y a des lachers de truites arc en ciel. Et, sur les belles rivières sauvages où il y a encore de la fario sauvage à préserver, je n'ai encore jamais vu de gardes. C'est du n'importe quoi En colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:49

mais la loi est la même pour tout le monde .......

Certes ; mais ce qui me dérange c'est que l'application de ces lois n'est pas la même pour tout le monde . Evil or Very Mad Twisted Evil

Le but premier d'un garde n'est pas de verbaliser , mais de faire respecter les lois .........Et souvent un peu de pédagogie suffit Hum, voyons ?

Vinto , tu n'as que ta bonne foi comme défense . Ca parrait dérisoire mais c'est déjà ça , défend toi avec ça ............ Tu es tombé sur un garde au cerveau compressé par sa responsabilité et qui n'existe que de cette façon ; mais au dessus de lui il y a certainement des gens plus compétents qui pourraient être plus indulgents !

Je suis sans doute naif Rolling Eyes , mais personnellement à ta place j'essayerais de plaider ma cause !
450euros pour ça , c'est révoltant .

Par le passé j'ai connu un problème similaire avec un garde zélé ....... ça a faillit très mal tourné , puis finalement je m'en suis bien sorti .

Bats toi Vinto , dans le bon sens du terme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:00

esox15 a écrit:
sa fait 10 ans que je suis dans le CANTAL est j'ai jamais vu un federal ou garde peche .t'as vraiment pas de chance

C'est normal ! Le cantal c'est spécial! Il fait trop froid pour les gardes !
Rigole

(C'était un message du FLNA: Front de Libération Nationaliste Auvergnat)
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:30

t'aurais du lui dire que tu l'avais oubliée et ensuite en faire une antidatée chez ton detaillant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:56

Merci à tous pour vos réponses Wink ,

Tout a fait Lolo Fisher,

le garde était venu contrôler les pêcheurs de Truite AEC, il y avait un lâché sur l'étang du bas, moi je pêchai sur l'étang du haut tout juste a côté en no-kill intégral pêche à la mouche uniquement (très peu fréquenté). Enfin bref...

Merci Fredochti pour ton soutien ! Smile

Je me suis renseigné auprès d'un ami qui est au bureau de la société de pêche de Villeneuve (là où je me suis fait contrôlé). Il connaît le garde qui m'a contrôlé et il m'a précisé que ce serai un Procès verbal de catégorie 1, donc cela ne risque pas d'être trop sévère...

Il m'a vivement conseillé de rédiger un courrier explicatif (même si je reconnais tout a fait mes tords) au Président de la fédération, avec les photocopies de mes permis 2008 et 2009 (que je me suis procuré ce matin). J'ai été apporté tout cela ce matin à la première heure. On verra bien ça m'apprendra a être dans la Lune !!! Embarassed

Je reconnais tout a fait mes tords, mais c'est vrai que 450E honnêtement ce serai un peu trop, de quoi me dégoûter de la pêche...même si je suis un "mordu".
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:11

je crois et j'espère que le bon sens des instances dirigeantes de ta société de pêche te permettra de te sortir de cette histoire à moindre coût !

le fait que tu achètes tous les ans ton permis de pêche , te permettra de prouver ton honnêteté au détriment de ta négligeance ( petite tête dans tes dents ).

Concernant ce garde je lui conseille d'acheter le guide du parfait pédagogue Il est vilain celui-


bonne chance vinto , fais vite ce courrier et si tu peux prends rdv pour remettre cette lettre en mains propres et défendre ta cause de vive voix . Si , si ça peut marcher Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:57

Il faut savoir que grâce à ta carte d'identité halieutique tu peux prouver que chaque année tu achètes ta carte, avec un petit mot explicatif et la reconnaissance de ton infraction je doute que la note reste trop salée. Wink

Tiens nous au jus tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:00

J'ai été contrôlé moi aussi le 23/01/2008,j'avais ma carte,il m'a demandé ma carte d'identité halieutique que j'avais aussi;mais comme il est resté discuter avec moi 1/2 heure,je lui ai posé la question pour le cas ou je ne l'aurais pas eue:jusqu'au 15 /01 il donne un avertissement en précisant le montant de l'amende ce qui a un effet très positif,après le 15/01 si le pêcheur en infraction a la carte 2008 et la carte d'identité halieutique,il téléphone à la fédération départementale pour savoir si elle est achetée régulièrement,si oui la aussi simple avertissement...
Par contre ton message est daté du 1 er février,le PV est pour manque de carte ou pour pêche en période de fermeture???
Si le PV est parti dans le circuit,la fédération de pêche n'est plus dans le coup,c'est comme pour les PV de voiture,essaye quand même...
Revenir en haut Aller en bas
patxi18
Big Pike
patxi18


Nombre de messages : 363
Age : 59

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:38

Je confirme que la fédé ne peut plus intervenir dans la mesure où le PV a été transmis directement à l'autorité judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:52

Bon, et bien mon cher Vinto, je voulais te dire, avant que l'on vienne t'embarquer, que je suis heureux de t'avoir connu.
Ce fut pour moi un plaisir et je ne manquerai pas d'honorer ta mémoire en buvant un coup à chaque fois qu'un garde viendra me contrôler, pendant que tu croupira dans une geôle sombre et humide entouré d'autre contrevenant!
Une bien triste fin....snif!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:56

Ne mets pas la charrue avant les Boeufs Jean Siane ! Rigole

Le PV a été dressé pour manque de carte ! comme je l'ai précisé sur un autre poste j'ai apelé un ami qui est entré au bureau de la féfération cette année (Dimanche après-midi), il a apelé un des gardes et il a eut quelque infos sur mon cas (Dimanche soir), il m'a dit que je risque peut-être d'avoir un PV de catégorie 1 (d'après lui ce n'est pas excessif) il m'a conseillé de rédiger un courrier au Président de la "Fédé", j'ai rédigé ce courrier et je l'ai remis au bureau de la fédé du lot et Garonne Lundi matin à l'ouverture, par ailleur mon ami va en causer 2 mots au Président de la Fédé.

En fait lorsque un garde rédige un PV, dans un premier temps il l'envoi à la fédé, ce PV est ensuite remis au Président de la Fédé et enfin ce dernier décide ou non de l'envoyr au Procureur de la République.

Dans mon cas, en ayant rédigé (très rapidement) ce courrier a M. le Président de la féfé, celui-ci peut faire preuve de souplesse et annulé le PV ou l'envoyer au procureur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 5:43

yesss Super

le bon sens prévaut , en tout cas je l'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: amende   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:57

c'est vachement cher moi en loire antlantique dans un etang qui appartient a la commune ou il y a des cartes de peche a 16 euros la carte
si tu peche sans carte c'est 80 euros

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:17

Bon hé bien voilà hier j'ai reçu le procès verbal ! En colère ! quel bande d'e...... !

2X90E soit 180E !!!

90E car je n'ai pas justifié ma qualité de membre d'une association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique...

90E pour absence de justification (carte de pêche) et absence de paiement taxe piscicole.

Ah oui j'oubliai, le procureur m'a envoyé une fiche de transaction, ainsi il me propose d'accepter cette amende de 180E dans un délai de 1mois... si je refuse c'est 2X450E soit 900E !!!!!

J'ai donc accepté de payer les 180E ! pale (je ne suis pas fou !)

Donc pour finir, merci à la féfé du Lot et Garonne, qui fait correctement son "job" !!!!

Et n'oubliez pas d'aller dire a vos "gardes" de contrôler les "manouches" qui pêchent en ce moment en toutes impunités sur les frayères ! Wink

Tain jsuis tellement écoeuré... que j'ai décidé de mettre en vente une bonne partie de mon matos sur Ebay...qu'ils aillent aux diables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:28

Vinto a écrit:
Bon hé bien voilà hier j'ai reçu le procès verbal ! En colère ! quel bande d'e...... !

2X90E soit 180E !!!

90E car je n'ai pas justifié ma qualité de membre d'une association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique...

90E pour absence de justification (carte de pêche) et absence de paiement taxe piscicole.

Ah oui j'oubliai, le procureur m'a envoyé une fiche de transaction, ainsi il me propose d'accepter cette amende de 180E dans un délai de 1mois... si je refuse c'est 2X450E soit 900E !!!!!

J'ai donc accepté de payer les 180E ! pale (je ne suis pas fou !)

Donc pour finir, merci à la féfé du Lot et Garonne, qui fait correctement son "job" !!!!

Et n'oubliez pas d'aller dire a vos "gardes" de contrôler les "manouches" qui pêchent en ce moment en toutes impunités sur les frayères ! Wink

Tain jsuis tellement écoeuré... que j'ai décidé de mettre en vente une bonne partie de mon matos sur Ebay...qu'ils aillent aux diables...

je compatit a ta douleur pour le pv, mais cette phrase là est vraiment trop débile !!!
Il est vilain celui-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:52

c'est moche ce qui t'arrive et je comprend ta colère .par contre de là a ne plus pratiquer cette passion qui te portait durant ces années je ne comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:26

180 euros c'est relativement dur a faire passer mais n'abandonne pas pour autant la péche c'est une passion qui te manquera au fils du temp et tu regreterra d'avoir vendue ton matos sur un coup de guelle ! alors un conseil continu de pécher Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:46

OUlala c'est vrai que ca craint âr contre pour le matos...reflechi bien.
N'as tu pas moyen de faire appel directement avec le psdt de l'aappma on trouve leur coordonnées sur le site?
En tous cas je comprend pas que l'on fasse chier un mec qui respecte le monde de la peche (comme tu a l'air de le faire) alors que certains passent a travers les mailles du filets et sont de purs goujats.
Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:44

yep pour le matos reflechit bien et avant de penser à ebay, pose une petite annonce sur le fofo si vraiment tu veux vendre tout ça Smile, mais reflechit bien avant ne fait pas ça sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:57

Je ne comprend pas le motif des premiers 90 euros d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment !   Mauvais endroit au mauvais moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit au mauvais moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spinnerbait?bon ou mauvais?
» mauvais conditionnement des leurres souples?
» C'est l'heure ou l'endroit ?
» Ca casse toujours au même endroit...
» Endroit en surplomb, comment remonter le poisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: