| JUIN 2009 | |
|
+22Crankforever jere30 saga85 esox67 jo-peche Northern43 lapoisse57 geronimo43 MISTER CARNASSIER luckydavid Admin ptiblues JulienH Michel pescofis lolo fisher cocoche tibo brokito théau pecheurdu12 JEAN MI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 19:47 | |
| ce WE ,nous nous sommes donné rendez vous avec mes potes qui sont du 37 pour pêcher un peu le moustachu.Car il faut bien dire que ca faisait plusieurs jours qui m'appeler pour me foutre les boules car il n'arréter pas d'en prendre (une dizaine en une semaine).Pas des énorme ,le plus gros mesurait 1.40m mais pour moi qui n'ai pas l'occasion de le pêcher c'est trés exitant d'autant plus que mon record est a 1.37m . Donc ,nous partîmes samedi a 6H bateau a l'eau est avant Le matin nous avons prospecter le Cher Le seul poisson de la matinée ,mon pote le fera au bout de 2h de pêche(1.15m).Il l'a fait au mort manié Puis le soir sur le coup des 18h nous partons sur l'Indre.Ce même pote décrochera un silure qu'au bout d'un quart d'heure de combat on n'a même pas vu le queue .Il est rester au fond en cherchant a passer sous le bateau sans arret . Puis ,au moment de partir ,je ressent un tape et la c'est parti pour le combat .Je le sors au bout de 15 min . Il mesure 1.35m et une vingtaine de kilos .Pour ceux qui pêche le silure réguliérement le mien n'est pas énorme mais sur une canne peut adapter (team daiwa 20-60g) ca a été un super moment .Pour info je l'ai pris avec une iron claw avec un trailer style virgule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 19:52 | |
| Dommage à 2 cm de ton record mais bravo quand même |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 19:54 | |
| roh non mais vous allez arrêter oui ?! c'est pas sérieux tout ça xD que des beaux poissons GG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 20:29 | |
| comme tu le souligne tu l'as fais avec une canne pas adaptée !!! c'est le principal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 20:40 | |
| - stein57 a écrit:
- comme tu le souligne tu l'as fais avec une canne pas adaptée !!!
c'est le principal! je me doutais que tu allais me le dire.je sais que tu es un pêcheur de silure au vu de tes post sur le forum mais j'éspère bien un jour prétendre poster des bêbête digne de ce nom en tout cas j'y travaille.Je n'ai pas de cannes spéciale silure mais j'ai une antidote XXH en réparation avec laquelle je le pêche de temps en temps et la ce n'est pas la même histoire.Mais pour des silures comme je prend la sensation était énorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 20:50 | |
| Yes, felicitation, beau poisson Cedric |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 21:25 | |
| bravo a tous pour vos poissons merci a toi Lolo pour avoir mis la tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 21:28 | |
| Complement de session Petit session toujours sur le meme spot resultats 2 bass voila une petite session plutot sympatique Salem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 21:33 | |
| Joli bass, pourriez vous me montrer vos cannes à manier car moi je ne pense pas que c'est une canne à manier mais avec un lancé cela doit marcher pareil non ?? Kino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 21:33 | |
| Bien joué Salem, tu l'aimes le chatterbait! Julien joli poissons et CédricL super silure bravo! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 21:42 | |
| AAAAA!!!!!AAAA!!!!!! Le moustachu....un poisson splendide , quand tu en tiens un au bout de la ligne , tu as tellement d'émotions , que ça te défrise les poils de.... de ....la téte.
N'EST PAS , Cédric L...............enléve ton bonnet que l'on admire ta téte
Bravo pour cette sortie , et pour les photos .
Aujourdh'ui , " féte des méres " petite pêche au coup pour faire plaisir à Madame , mais il y a des jours comme ça , ou ce n'est pas votre jour.
Ma femme tape un carassin d'un bon kilo sur un fil 8/100.
Prennant la canne d'une main , je tire le poisson le long de la berge pour le décrocher , car je n'aime pas avoir d'épuisette , je passe devant un arbre, mais la berge où je me trouve est en pente , je glisse , et je me rabotte le haut de l'epaule contre le tronc , et je m'arrache la peau d'......."non, non, pas du cul " d'un doigt
Plus tard dans l'aprés midi , les poissons dans la bouriche s'affolent , je plonge un oeil (les coyotre ont les yeux qui se dévissent ) et j'apperçois une couleuvre, au fond de celle ci. Je fais quelques pas en avant pour la remettre dans l'eau , je glisse à nouveau , et tel unh coyote andicapé , ma jambe droite heurte ma canne à coup, .......UN GRAND CRACKKKKKK arrive à mes oreilles
Le pire est à craindre
Il est 18h00 , je remballe le matos , et je rentre.
PROCHAIN , que je me fasse une belle sortie avec les du SUD; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 23:22 | |
| salem, ton leure sur la 1ere photo, c'est le chatter bait booyah .c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 23:31 | |
| Bravo a tous pour vos poissons et vos belle photos Jean mi j ai les boulles pour toi mais ces bientôt la fête des peres et félicitation a Mme un carassin d 1kg avec du 8°° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 23:40 | |
| superbe cette couleuvre vipérine j'en est aperçus une la semaine derniere dans la sorgue.a mon avis elle avait pas bien chaud vus la température de l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Dim 7 Juin 2009 - 23:45 | |
| Oui rulietta c'est bien le chatter bait booyah un bon leurre Salem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 8:00 | |
| super vos peches bravo encore a tous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 8:15 | |
| Et bien ça pêche ici !!! Pour moi une belle sortie hier sur le Gardon ! Et comme un C*N j'ai oublié l'APN !!! On a pas vu le coyote on s'est douté qu'il avait du tomber sur un os !!! On a fait une belle journée sous le soleil d'ailleurs mon poil de sanglier sent le caramel maintenant ça change de l'odeur de bas-fond des bois ! Donc je disais, à oui la sortie... sur le Gardon pour sonder un peu la pression, on a commencé aux alentours de 10h (le coyote m'avait crevé la veille ), quelques petites perches dès le début, toutes dans la même zone. Ensuite ce sera au tour d'un petit brochet de mordre à mon leurre. Après-midi ce sera le festival des perches en folies, de la plus petite à la plus grosse, en solo ou en doublé... en tout près de 15 prises et de grands moments de délire. Par contre les blacks pas joueurs du tout, les cabot en surface commencent à taper en topwater... sortez les pops !!! Bref encore une journée trop courte et désolé pour les photos ! |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 9:47 | |
| Bravo les gars sa assure méchant ce début de mois de juin En ce qui me concerne pas vraiment de temps en ce moment prochaine sortie prévu jeudi matin en lac de barrage normalement. Je vous ferais un report si jamais ca vaut le coup. Je part avec un pote et l'apn, j'espere pouvoir faire quelque choses de bien. Bravo a tous en tous les cas, beau retour de JulienH Et jean mi je desteste les serpent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 11:41 | |
| felicitation a tous pour tous sé poissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 15:26 | |
| voila mon brochet de 65 cm pris au jerkbait le week dernier j'ai attendu 3 h avant d'avoir une attaque et je ne les pas louper ouff. Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 15:51 | |
| Jean Mi, Superbe couleuvre!!! et superbe casse Par contre, ça servait à quoi le coton tige en arrière plan ? Bravo à Chantal pour sa belle prise. Ca a dû être un beau combat Bravo à vous tous pour ces superbes prises! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 16:32 | |
| Pour moi ce week: une perchette de 20cm prise au sea beeti crank de R2S, un poisson chat décroché en surface a la cuillère mepps black furry Md'r Donc un résultat décevant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 19:46 | |
| 20 cm on dirait qu'elle en fait 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 20:15 | |
| ca arrive même aux meilleurs... |
|
| |
luckydavid Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2009 Lun 8 Juin 2009 - 20:20 | |
| Ca me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui explose des cannes en ce moment... Hier c'était à mon tour, le bout du scion à explosé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2009 | |
| |
|
| |
| JUIN 2009 | |
|