Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 22 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 22 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 22 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 22 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 22 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 22 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 22 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden anneau Débutant moulinet canal eure Noeud Sakura tube suede Float loir Leurre prorex Brochet ligne Casting spinning Cuillere sandre tresse truite canne montage bait peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:27

Homodelphinus a écrit:
Super comparatif Cédric, tu as pris quelle coloris au fait

Vos boîtes en détail ! - Page 22 1266524130436

Vos boîtes en détail ! - Page 22 1266524085918

Vos boîtes en détail ! - Page 22 1274260537304

Oui,j'en ai pris trois pour être sûr de heu....... pour pouvoir heu.... afin de heu.......

Non,j'ai pris ces trois coloris car ils permettent de pouvoir pêcher suivant la teinte de l'eau Vos boîtes en détail ! - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:37

Les deux premières je vois eau claire et eau sale mais le troisième je ne vois pas
http://www.homemadelures.fr/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:39

quand les 2 autres coloris marchent pas Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:22

Trés bon commentaire Cédric ( Vos boîtes en détail ! - Page 22 808782 c'est pas ce que j'ai dis dans un aytres post Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634 ).

Et tés bon choix pour tes coloris, c'est ceux que je voulais, mais pour le teste, moi, j'ai prix que le dernier Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634 .

Dont je pense que louis a raison Vos boîtes en détail ! - Page 22 Icon_wink ( dit pas que des conneries le mangeur de spinner, pour pas dire frites Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634 Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634 Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634) , il doit être top quand les autres ne marche pas, temps type :

-Eau clair mais ciel sombre

-Eau légèrement " piquée " mais ensoleillé .

Voilou
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:38

julien 63 a écrit:
Dont je pense que louis a raison Vos boîtes en détail ! - Page 22 Icon_wink ( dit pas que des conneries le mangeur de spinner, pour pas dire frites Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634 Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634 Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634)

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Lol Vos boîtes en détail ! - Page 22 Lol Vos boîtes en détail ! - Page 22 Lol
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:14

Quelques petites courses chez Pacific Pêche pour acheté un ensemble de leurres X-Lures.

Le Popper :

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a044

Le Jerkbait :

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a045

Les crankbaits :

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a046Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a047

Puis je suis aller au "Chasse Pêche" à St-Hilaire en Normandie, et la je me suis fait plaisir Vos boîtes en détail ! - Page 22 71634

Trois Crankbaits @Rigato pour 18 € seulement (9€ le leurre + un gratuit si on en prend deux).

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a048

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a049

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a050

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a051

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a052

Je termine avec quelques LS qu'un pote m'a donné Vos boîtes en détail ! - Page 22 Icon_wink

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Spm_a053

Tous ces nouveaux petits leurres agrandissent au fur et a mesure ma collection Vos boîtes en détail ! - Page 22 854526 .
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:57

sympa les couleurs des rigato. Après je ne connais pas pour dire si il on une nage qui plait bienb aux poissons
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:28

Homodelphinus a écrit:
sympa les couleurs des rigato. Après je ne connais pas pour dire si il on une nage qui plait bienb aux poissons

Je te dirais sa demain soir, mais tous ceux qui l'ont testé n'ont pas été déçu aparemment ! Et puis à 9€ sa devrait pas nagé n'importe comment, j'espère ... Vos boîtes en détail ! - Page 22 Icon_wink
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:24

Alors j'attends le compte rendu Vos boîtes en détail ! - Page 22 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:03

salut,
je peche depuis deux ans aux leurre mais je n'arrive qu'a prendre des perche et quelque black-bass psk je peche un peu au hasard je ne sais pas quels leurre utilisé dans tel ou tel situation donc sa serai super sympa si l'un de vous pourré m'aider par mp a mettre dans ma boite a peche de quoi peche dans la plupart des situation pour en particulié black-bass et bec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:26

lis ça hd78,tu auras pas mal de réponse a tes questions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:27

quoi ca ? tout le topic ?
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:30

Oui, bonne lecture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:34

sinon,tu as ça aussi
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/leurres-f38/quel-leurre-pour-telles-conditions-demandez-ici-t257.htm

tous le topic a lire dans tes dents

et après,je te fais réciter Je suis le meilleur
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:39

Ce n'est pas gentil Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:13

voila ma petite calection de pn Smile
vous en pensez quoi ?

Vos boîtes en détail ! - Page 22 Photo0945

dempsey
2 crapea
camion
chubby
dd pointer 45
4 cranknino
plusieur crank décat
pointer 100
super spook junior
bevy shad 70
lipless sebille
sammy 65
wandre 70
tiny fry 50
murray 60
poper décat
bbz
squadshad 65
dd squirel 65
crank d4
hulla poper
4play
magic swimmer 90
tb 50
excalibur
claking rap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:04

jolie collec' deja.
tu n'as pas de LS?
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:54

Je pense que si mais on va pleurer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:57

lol oui les ls j'en ai mais yen a telement....

pour ceux qui me connaisse vous avez pus remarque que je ne pécher pratiquement qu'aux ls jusqua cette année.
2010 est pour moi l'année pn donc si vous avez des conseils ou vous pensez qui m'en manque quelque un n'hésitez pas Wink (je peche la perche et le chub éssentielement cette année)

ps: les 25 perche d'hier matin je les ai toutes faites au ls...comme quoi je fait toujours plus confiance aux ls qu'aux pn...et pourtant c'est pas forcement fondés car j'ai eu d'éxelent résultat aux pn...
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:10

le molix cursor est pour la perche ?
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:57

le petit modele est bon pour la perche , mais parait qu'il nage moin bien que le normal

t'a une jolie collec pour la perche Super mais je trouve qu'un bubble pop serait pas mal en plus, un popper de 3 cm quand ya des chubs et des perches active s'est violent !

et en heddon le tiny torpedo s'est un tres chouette propbait pour les grosses perches !

a part ça t'a a peut pres tout ce qu'il faut pour les zebrées je pense ^^

l'avantage quand ya que des perches et des chubs a pecher , t'a pas besoin de gros leurres pour le broc ni de bas de lignes chiants a faire etc ...

t'est pas a l'abri d'un silure je sais mais avec des leurres de 5 cm ya pas vraiment de risques ... alors que les brochets on la facheuse habitude de gober des micros leurres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:14

c'est vrai que le mini cursor a une sale nage....j'aime pas du tout et a 12e le leurre c'est franchement un achat que je regrette.

merci louis pour ses conseils avisé je vais voir si je peus me procurer tout sa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:16

je demandais parce que justement sur les photos tous tes poissons ont un bout de plastoc' dans le bec je trouvais ca bizarre que tu n'en mette aucun Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:01

chopatate a écrit:
je demandais parce que justement sur les photos tous tes poissons ont un bout de plastoc' dans le bec je trouvais ca bizarre que tu n'en mette aucun Rigole

exact mais comme je l'ai dit plus haut j'éssay de me diverssifier
pour moi un bon pécheur est un pecheur qui sais s'adapter et adapter ses leurres au conditions de peche

les ls pour la perche sa n'a casiment plus de secret pour moi (sans me vanter) j'en fait toujour et je capote jamais au ls

au pn c'est pas la meme histoire c'est pour sa que je m'y suis mis sérieusement cette année Smile

Dernière édition par remi92200 le Lun 30 Aoû 2010 - 18:04, édité 1 fois
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:08

Alors bon apprentissage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:46

c'est toujours bien de changer de catégorie de leurre. apprends bien jeune padawan. Super
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:20

La gamme des leurres @rigato (j'en ai au moins un de chaque modèle) m'a donnée de très bon résultats cette été c'est propre pas cher et ça prend des poissons , pour le moment que du bonheur surtout les crank lipless et pop qui ont cartonnés en Bourgogne alors que les petits jerk eux ont surtout donné sur les petits becs et les perches du mois d'aout sur Madine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:33

bin dit donc il y a de bien jolie boite bien garnie je me sens tout petit a coté de vous!!
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:21

ah tien j'ai le meme popper dos noir rayé et ventre argenté de chez decath , s'est un super leurre a carpe moqueur et quelques perches simpas aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:51

Moi, je rajouterai bien un 4Play en 9.5 cm couleur naturel Wink
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:00

pour la perche et le chub 9.5 cm s'est deja gros je trouve , meme si le 4 play parrait petit ! et plus il en a deja un allors ! enfin s'est remi qui voit moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 22 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant