| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Juil 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Juil 2010 - 22:37 | |
| Les deux premières je vois eau claire et eau sale mais le troisième je ne vois pas | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Juil 2010 - 22:39 | |
| quand les 2 autres coloris marchent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 30 Juil 2010 - 16:22 | |
| Trés bon commentaire Cédric ( c'est pas ce que j'ai dis dans un aytres post ). Et tés bon choix pour tes coloris, c'est ceux que je voulais, mais pour le teste, moi, j'ai prix que le dernier . Dont je pense que louis a raison ( dit pas que des conneries le mangeur de spinner, pour pas dire frites ) , il doit être top quand les autres ne marche pas, temps type : -Eau clair mais ciel sombre -Eau légèrement " piquée " mais ensoleillé . Voilou |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 30 Juil 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 7 Aoû 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 7 Aoû 2010 - 22:57 | |
| sympa les couleurs des rigato. Après je ne connais pas pour dire si il on une nage qui plait bienb aux poissons | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 8 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Alors j'attends le compte rendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:03 | |
| salut, je peche depuis deux ans aux leurre mais je n'arrive qu'a prendre des perche et quelque black-bass psk je peche un peu au hasard je ne sais pas quels leurre utilisé dans tel ou tel situation donc sa serai super sympa si l'un de vous pourré m'aider par mp a mettre dans ma boite a peche de quoi peche dans la plupart des situation pour en particulié black-bass et bec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:26 | |
| lis ça hd78,tu auras pas mal de réponse a tes questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:27 | |
| quoi ca ? tout le topic ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:39 | |
| Ce n'est pas gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 0:13 | |
| voila ma petite calection de pn vous en pensez quoi ? dempsey 2 crapea camion chubby dd pointer 45 4 cranknino plusieur crank décat pointer 100 super spook junior bevy shad 70 lipless sebille sammy 65 wandre 70 tiny fry 50 murray 60 poper décat bbz squadshad 65 dd squirel 65 crank d4 hulla poper 4play magic swimmer 90 tb 50 excalibur claking rap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 10:04 | |
| jolie collec' deja. tu n'as pas de LS? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 10:54 | |
| Je pense que si mais on va pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 10:57 | |
| lol oui les ls j'en ai mais yen a telement.... pour ceux qui me connaisse vous avez pus remarque que je ne pécher pratiquement qu'aux ls jusqua cette année. 2010 est pour moi l'année pn donc si vous avez des conseils ou vous pensez qui m'en manque quelque un n'hésitez pas (je peche la perche et le chub éssentielement cette année) ps: les 25 perche d'hier matin je les ai toutes faites au ls...comme quoi je fait toujours plus confiance aux ls qu'aux pn...et pourtant c'est pas forcement fondés car j'ai eu d'éxelent résultat aux pn... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 11:10 | |
| le molix cursor est pour la perche ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 11:57 | |
| le petit modele est bon pour la perche , mais parait qu'il nage moin bien que le normal t'a une jolie collec pour la perche mais je trouve qu'un bubble pop serait pas mal en plus, un popper de 3 cm quand ya des chubs et des perches active s'est violent ! et en heddon le tiny torpedo s'est un tres chouette propbait pour les grosses perches ! a part ça t'a a peut pres tout ce qu'il faut pour les zebrées je pense ^^ l'avantage quand ya que des perches et des chubs a pecher , t'a pas besoin de gros leurres pour le broc ni de bas de lignes chiants a faire etc ... t'est pas a l'abri d'un silure je sais mais avec des leurres de 5 cm ya pas vraiment de risques ... alors que les brochets on la facheuse habitude de gober des micros leurres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 14:14 | |
| c'est vrai que le mini cursor a une sale nage....j'aime pas du tout et a 12e le leurre c'est franchement un achat que je regrette. merci louis pour ses conseils avisé je vais voir si je peus me procurer tout sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 14:16 | |
| je demandais parce que justement sur les photos tous tes poissons ont un bout de plastoc' dans le bec je trouvais ca bizarre que tu n'en mette aucun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 15:01 | |
| - chopatate a écrit:
- je demandais parce que justement sur les photos tous tes poissons ont un bout de plastoc' dans le bec je trouvais ca bizarre que tu n'en mette aucun
exact mais comme je l'ai dit plus haut j'éssay de me diverssifier pour moi un bon pécheur est un pecheur qui sais s'adapter et adapter ses leurres au conditions de peche les ls pour la perche sa n'a casiment plus de secret pour moi (sans me vanter) j'en fait toujour et je capote jamais au ls au pn c'est pas la meme histoire c'est pour sa que je m'y suis mis sérieusement cette année
Dernière édition par remi92200 le Lun 30 Aoû 2010 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Aoû 2010 - 17:46 | |
| c'est toujours bien de changer de catégorie de leurre. apprends bien jeune padawan. |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 31 Aoû 2010 - 10:20 | |
| La gamme des leurres @rigato (j'en ai au moins un de chaque modèle) m'a donnée de très bon résultats cette été c'est propre pas cher et ça prend des poissons , pour le moment que du bonheur surtout les crank lipless et pop qui ont cartonnés en Bourgogne alors que les petits jerk eux ont surtout donné sur les petits becs et les perches du mois d'aout sur Madine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 1 Sep 2010 - 20:33 | |
| bin dit donc il y a de bien jolie boite bien garnie je me sens tout petit a coté de vous!! |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 1 Sep 2010 - 22:21 | |
| ah tien j'ai le meme popper dos noir rayé et ventre argenté de chez decath , s'est un super leurre a carpe et quelques perches simpas aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 2 Sep 2010 - 20:51 | |
| Moi, je rajouterai bien un 4Play en 9.5 cm couleur naturel |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 3 Sep 2010 - 11:00 | |
| pour la perche et le chub 9.5 cm s'est deja gros je trouve , meme si le 4 play parrait petit ! et plus il en a deja un allors ! enfin s'est remi qui voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|