| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Nov 2010 - 21:19 | |
| Bonsoir , Reçu un arrivage de qqs fournitires : Est ce bien nécessaire de les présenter ? Par contre je suis confronté au même probléme que Doc hill au niveau des triples sur les baby buster | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Nov 2010 - 21:53 | |
| le triple du bas est-il moin resistant ? parceque sinon s'est juste une question de couleur et le fish s'en fout un peut . | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Nov 2010 - 22:04 | |
| Ca ! je le saurais a l'usage . Si ce n'est qu'une question de couleur je m'en fou aussi . En attendant , j'ai hate de les voir ce faire attaquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Nov 2010 - 22:05 | |
| Qu'est ce que c'est que ces 4 play et ces baby buster Gillou. Je vois que tu veux faire parler la poudre la semaine prochaine. |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Nov 2010 - 22:08 | |
| Hé hé ! , j'ai pas l'intention de me laisser faire sur tes terres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 4 Nov 2010 - 9:58 | |
| Salut a tous, voici mes leurres qui m'accompagne en sortie pêche (sauf deux ou trois qui reste a la maison, je les prend tous) j'habite en bord de mer alors crier pas pour les 3 tripes sur mes leurre ;o) je les retire en eau douce. manque quelque création et quelque copie que j'ai faite vous les trouverez ici : mes création : http://peche66.superforum.fr/bricolage-et-bidouille-f6/tutocreation-d-un-leurre-pn-avec-vos-vieux-cd-dvd-t5.htm les copie : http://peche66.superforum.fr/bricolage-et-bidouille-f6/creation-de-leurre-en-resine-t37.htm Voila Bonne pêche a tous cordialement johnny |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 4 Nov 2010 - 10:27 | |
| alors la mienne est composee en partie par: 4 play savage gear en 13 et 19cm liplure low rider et swim et jerk j adore ces swimbaits rattle shad savage gear 11cm plusieurs coloris shads cormoran triangle z x rap jointed rapala 13 cm diferens storm naturistic gardon perche etc... tres efficaces en irlande storm live kickin shad 12 cm roach et peal shad ces leurres sont tres efficaces en irlande rapala x rap subwalk rapala glidin rap rapala clackin rap storm kickin minnow sebile magic swimmer soft monture mort manie drachko shad big hammer storm kickin stick bass assassin sea shad divinator voila j en oublie un peu mais c est deja pas mal je viens de recevoir le kong de river2sea vraiment tres beau leurre et le flex x 120 de chez strike pro je vais les essayer dimanche | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 4 Nov 2010 - 10:34 | |
| simpas les leurres en CD mais est-ce que ils resistent au attaques des gros poissons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 4 Nov 2010 - 23:11 | |
| oui il résiste sans souci j'ai pris du black (de plus de 40cm) et un petit bec (52cm) |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 5 Nov 2010 - 13:55 | |
| Ouuuééé j'ai reçu mon killer compas ( acheté 3 fois moin cher sur un certains site de vente ^^) jvais tester tout ça meme si s'est plus la periode des top water | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 5 Nov 2010 - 17:47 | |
| - GILLOU16 a écrit:
- Bonsoir ,
Reçu un arrivage de qqs fournitires : Est ce bien nécessaire de les présenter ?
Salut, tu pourrais m'en dire plus sur le baby buster ? Quelle taille font-ils, leur poids et leur prix ? Ils sont vraiment jolis... | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 5 Nov 2010 - 19:19 | |
| Tous les "baby buster" font 10 cm pour 25 grammes et sont doté de billes bruiteuses .
Coté animation : walking the dog , petits coups sec canne vers le bas .
Je les ai pris chez pecheur.com . Ils sont a 15€ je crois mais tu dois pouvoir les trouver a moins cher en cherchant bien . Encore rien pris avec mais je garde confiance , peut etre ce WE ... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 5 Nov 2010 - 19:40 | |
| D'aprés ce que quelques membres ont pu dire sur le forum depuis longtemps, ce leurre est bien, et je serais bien content de l'avoir car je ne veux pas de Deviator de chez Savagear qui est trop gros Merci ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 5 Nov 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 5 Nov 2010 - 20:02 | |
| Autant pour moi, je pensais que le Baby buster restait sous la surface comme le Deviator (pas le belly up). En tout cas j'aime bien la gueule du baby buster Mais je n'hésiterais pas si je croise un Deviator dans un magasin | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Nov 2010 - 18:51 | |
| Aujourd'hui je suis monté à la capitale charentaise et j'en ai profité pour faire qqs achats . Chez D4 :2 shorty car j'ai perdu le mien cette semaine Chez Pacific peche : des têtes plombé 4g et rockvibe 3" pink silver de la tresse , des agraffes et un moulin DAÏWA Exceller plus 2500. J'aurais voulu un shimano nexave mais plus en stock . Du coup j'ai pris un Daïwa , le budjet en a été doublé mais je pourais m'en servir pour mes sorties "mer" puisqu'il bénéfici d'un traitement anti corosion. Affaire a suivre donc ... | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Nov 2010 - 21:24 | |
| J'ai fait une visite surprise chez mon revendeur habituel car j'ai cédé au bourrage de crane de Streetfisher et d'Homar42 (enfin surtout Street lol) et je me suis décider à prendre des 4 play (un collector et le pigment error qui semble original). J'ai d'ailleurs eu la bonne surprise de trouver les Cannibal Shad de Savage à 2.5€ le pack Bref j'en ai profiter pour faire du ménage dans mes boites, et donc j'en profite pour vous présenter mes "outils de travail" : Bon je penses que vous devez a peu près tout connaitre, cuillère Mepps, du Molix Cursor, des Reins Rockvibes, des Savage 4 play etc... mais si quelque chose vous interpelle n'hésitez pas à m'en faire part | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Nov 2010 - 21:28 | |
| Salut Black-Jack ! Superbe boîte Si c'est bien le X Pop Tiny de Strike pro que tu as en coloris rouge fluo, tu peux me dire si il a un bon "pop" ? Aussi, tu peux me dire le nom du poisson nageur articulé au dessus des deux savagear 4play ? Merci. | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Nov 2010 - 21:41 | |
| L'articulé au-dessus des 4play, c'est le seven de biwaa, un nouveau swimbait. Perso je trouve qu'il a besoin d'être ramené assez vite pour nager, et pour cela je lui préfère le shad alive, qui est aussi quasiment deux fois moins cher. | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Nov 2010 - 22:07 | |
| Merci Tu y était presque, c'est bien un Strike pro mais c'est le SEA MONSTER en 9cm (23g). Il est très bien, tu peux popper et walker the dog avec, très belle couleur, très belle finition. Malheureusement je l'ai eu un peu tard cette année pour pouvoir m'en servir (idem pour le Buzzer Sébile) Pour le 2eme esox69 a vu juste, et je suis assez d'accord avec lui. Je complète : il s'abime assez vite (peinture qui s'écaille), ne se lance pas très bien, et est (trop) cher. Accessoirement j'ai jamais fait de fish avec, en l'ayant quand même pas mal utilisé dans des endroits poissonneux. Voilà il est habillé pour l'hiver ce petit Seven | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Nov 2010 - 23:29 | |
| Tu as customiser le 4 play équipé d'une longue bavette ? | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Nov 2010 - 23:45 | |
| Nop c est une édition limitée ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 25 Nov 2010 - 14:50 | |
| Hop je m'y met : je me suis remis à la peche fin août (repartant de 0 vu qu'on m'avait volé tout mon matos il y a quelques années) l'essentiel est du LS Sandra divers , Reins quelques cuilleres + plombs sabot, olive , classique divers shads et crank PN : poper, flottant , bait et plongeant du stock et encore du stock |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:39 | |
| Du choix en LS et en PN, tu as de quoi bien attaquer | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:38 | |
| Tu as testé les FatRockvibe ? | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:52 | |
| Ohhhh des 4play mais ils sont tout pitit..... !!
Et les cannibal, tu les a pas mis ? A 2,5 la pochette, après réflexion j'aurais du te dire de m'en prendre 10 !
| |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:57 | |
| Ouaip c'est des 13cm, on prendra plus gros avec la prochaine canne Non les cannibals rentraient pas sur la photo T'inquietes je te les garde au chaud... ouaip vu le prix je pensai tu me dirai plus, pas grave t'aura de quoi faire déjà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 25 Nov 2010 - 19:34 | |
| les reins c'est du tout neuf, donc j'ai a peine fait un plouf de 5 minutes avec ... mais les fat m'ont l'air de pas mal brasser ... à confirmer |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 14:40 | |
|
Dernière édition par WaRio le Sam 4 Déc 2010 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 14:50 | |
| | |
|