| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 14:50 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Il manque une photo
Désolé, c'est réparé | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 15:30 | |
| - WaRio a écrit:
- PS : Par contre, j'ai remarqué qu'au niveau de l'hélice, sur le Illex Freddy, il manquait un carré de plastique, je ne sais pas si c'est normal où si mon leurre est cassé (Apparemment c'est normal, c'est pour retirer l'hélice, mais rien de sûr...)
C'est normal, c'est parce qu'il sort du même moule que les Freddy normaux. C'est l'emplacement pour mettre les nageoires Illex. J'avais celui que tu as, mais l'hélice n'a jamais fonctionné, elle se bloquait constamment. Du coup je l'ai viré, j'ai mis une nageoire Illex qui trainait dans mes boites et j'en ai fait un Freedy presque normal dans la mesure où il est encore très très flottant (j'ai aussi viré la bavette). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je le leste pour qu'il nage correctement. Tu verras, je ne pense pas que ce soit le meilleur achat que tu aies fait | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 15:35 | |
| - brokito a écrit:
- WaRio a écrit:
- PS : Par contre, j'ai remarqué qu'au niveau de l'hélice, sur le Illex Freddy, il manquait un carré de plastique, je ne sais pas si c'est normal où si mon leurre est cassé (Apparemment c'est normal, c'est pour retirer l'hélice, mais rien de sûr...)
C'est normal, c'est parce qu'il sort du même moule que les Freddy normaux. C'est l'emplacement pour mettre les nageoires Illex. J'avais celui que tu as, mais l'hélice n'a jamais fonctionné, elle se bloquait constamment. Du coup je l'ai viré, j'ai mis une nageoire Illex qui trainait dans mes boites et j'en ai fait un Freedy presque normal dans la mesure où il est encore très très flottant (j'ai aussi viré la bavette). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je le leste pour qu'il nage correctement. Tu verras, je ne pense pas que ce soit le meilleur achat que tu aies fait Merci de l'info, je verrais ça quand je l'aurais testé mais c'est sur que je l'aurais préféré coulant avec nageoire, mais à 9€, c'est quand même tentant | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 15:59 | |
| C'est pas pour rien qu'ils le vendent 9€ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 17:13 | |
| comment ce nomme ton premier leurre strike pro il as l air pas mal | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 18:37 | |
| - didier a écrit:
- comment ce nomme ton premier leurre strike pro il as l air pas mal
Salut Didier, c'est le Strike pro Flying Fish Joint, disponible chez Pacific Pêche et sur Pêcheur.com si tu veux acheter par Internet Le lien : http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-strike-pro-flying-fish-joint-36370.html Par contre les quatre coloris qu'il y a sur Pêcheur.com ne sont pas terribles . J'ai de la chance d'avoir trouvé celui que j'ai. A+ PS : Apparemment il nage mieux que le 4play de Savagear, ça reste à prouver Perso j'en suis pas très convaincu, je te dirais sa quand je l'aurais testé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Déc 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Déc 2010 - 12:16 | |
| j attends egalement de voir ton ressenti et avis sur ce leurre | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Déc 2010 - 12:26 | |
| Je vais le testé cette aprem' | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Déc 2010 - 16:28 | |
| - brokito a écrit:
- C'est pas pour rien qu'ils le vendent 9€
c'etait en solde partout et je pense pas qu'il reaprovisionne mais bon , les trucs à helice qui marchent bien en mer ou il faut mouliner plutot rapide , ça a pas l'air de le faire en eau douce . j'avais chopé un petit megabass à helice ( autre leurre pas cher ) dans un lot , je suis pas arrivé à faire touner l'helice non plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Déc 2010 - 17:21 | |
| - Citation :
- je suis pas arrivé à faire touner l'helice non plus .
faillait le brancher à la batterie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Déc 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Déc 2010 - 17:37 | |
| Un de mes leurres preferés pour le bass est le Heddon torpedo! Et je vous assure que l'helice tourne a merveille!!!! http://www.great-lakes.org/graphics-2/Lurenet/rev-02-04-08/6-Torpedos.jpg
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Déc 2010 - 20:17 | |
| - marco46 a écrit:
- Un de mes leurres preferés pour le bass est le Heddon torpedo!
Et je vous assure que l'helice tourne a merveille!!!! http://www.great-lakes.org/graphics-2/Lurenet/rev-02-04-08/6-Torpedos.jpg
Un de mes prochains achats pour l'été prochain, même si mon premier Heddon (SuperSpook) ne m'a pas "comblé de bonheur" (peinture qui s'enlève toute seul ). Pour revenir au Strike Pro, je l'ai donc essayer toute l'après-midi, et en effet il a une très bonne nage, il est vraiment agréable à pêcher, si ce n'est qu'il s'accroche souvent lorsqu'il y a peu de fond, même avec sa petite bavette. Il est (biensûr) coulant ! Par contre il m'a pas sauvé de la douille, c'pas bien . PS : Sa nage est presque comparable à celle du 4Play, le seul problème est que le Strike pro n'est qu'en trois parties, il nage donc évidemment moins bien. | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Déc 2010 - 20:46 | |
| - toineconcept a écrit:
- brokito a écrit:
- C'est pas pour rien qu'ils le vendent 9€
c'etait en solde partout et je pense pas qu'il reaprovisionne Je peux te certifier qu'ils ne réaprovisionnent pas j'ai acheté le mien l'année dernière, déjà en solde à 9€. Il n'a pas l'air de bien se vendre et c'est justifié... | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 6 Déc 2010 - 9:12 | |
| Pour revenir au Strike Pro, je l'ai donc essayer toute l'après-midi, et en effet il a une très bonne nage, il est vraiment agréable à pêcher, si ce n'est qu'il s'accroche souvent lorsqu'il y a peu de fond, même avec sa petite bavette. Il est (biensûr) coulant ! Par contre il m'a pas sauvé de la douille, c'pas bien . PS : Sa nage est presque comparable à celle du 4Play, le seul problème est que le Strike pro n'est qu'en trois parties, il nage donc évidemment moins bien merci a toi pour ton ressenti | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 21 Déc 2010 - 12:47 | |
| ma boite a leurre viens de s enrichir, je vous joint la photo. comme vous voyez j aime bien savage gear j ai passe commande sur le site fishing smart je vous le recommande pour son serieux et son delai de livraison (13 jours ) | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 21 Déc 2010 - 13:37 | |
| C'est ce qui d'appel faire les courses!
Avec ça, si y'a pas trop d'arbre, je tiendrais bien toutes une saison! | |
|
| |
didier Poutrasse
| |
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 21 Déc 2010 - 19:32 | |
| J'ai un doute mais il n'y a pas des doubles | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| |
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 21 Déc 2010 - 23:49 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- J'ai un doute mais il n'y a pas des doubles
non car il y a des bavettes courtes herring liplure et des bavettes longues | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 21 Déc 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Déc 2010 - 10:28 | |
| - didier a écrit:
- Homodelphinus a écrit:
- J'ai un doute mais il n'y a pas des doubles
non car il y a des bavettes courtes herring liplure et des bavettes longues ok | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 1 Jan 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 1 Jan 2011 - 15:28 | |
| à tester sur des poissons sudistes |
|
| |