Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 25 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet Leurre sweden peche Casting prorex loir eure truite bait sandre montage ligne suede Débutant spinning Float Brochet canal Sakura Noeud Cuillere anneau canne tresse tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:50

Il manque une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:50

Homodelphinus a écrit:
Il manque une photo

Désolé, c'est réparé Wink
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:30

WaRio a écrit:
PS : Par contre, j'ai remarqué qu'au niveau de l'hélice, sur le Illex Freddy, il manquait un carré de plastique, je ne sais pas si c'est normal où si mon leurre est cassé confused (Apparemment c'est normal, c'est pour retirer l'hélice, mais rien de sûr...)

C'est normal, c'est parce qu'il sort du même moule que les Freddy normaux. C'est l'emplacement pour mettre les nageoires Illex. J'avais celui que tu as, mais l'hélice n'a jamais fonctionné, elle se bloquait constamment. Du coup je l'ai viré, j'ai mis une nageoire Illex qui trainait dans mes boites et j'en ai fait un Freedy presque normal dans la mesure où il est encore très très flottant (j'ai aussi viré la bavette). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je le leste pour qu'il nage correctement. Tu verras, je ne pense pas que ce soit le meilleur achat que tu aies fait No
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:35

brokito a écrit:
WaRio a écrit:
PS : Par contre, j'ai remarqué qu'au niveau de l'hélice, sur le Illex Freddy, il manquait un carré de plastique, je ne sais pas si c'est normal où si mon leurre est cassé confused (Apparemment c'est normal, c'est pour retirer l'hélice, mais rien de sûr...)

C'est normal, c'est parce qu'il sort du même moule que les Freddy normaux. C'est l'emplacement pour mettre les nageoires Illex. J'avais celui que tu as, mais l'hélice n'a jamais fonctionné, elle se bloquait constamment. Du coup je l'ai viré, j'ai mis une nageoire Illex qui trainait dans mes boites et j'en ai fait un Freedy presque normal dans la mesure où il est encore très très flottant (j'ai aussi viré la bavette). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je le leste pour qu'il nage correctement. Tu verras, je ne pense pas que ce soit le meilleur achat que tu aies fait No

Merci de l'info, je verrais ça quand je l'aurais testé mais c'est sur que je l'aurais préféré coulant avec nageoire, mais à 9€, c'est quand même tentant Rolling Eyes
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:59

C'est pas pour rien qu'ils le vendent 9€ Suspect
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:42

Désolé mais 9€ pour un bout de plastique ça commence déjà à faire Vos boîtes en détail ! - Page 25 496558 Vos boîtes en détail ! - Page 25 854526
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:13

comment ce nomme ton premier leurre strike pro il as l air pas mal
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:37

didier a écrit:
comment ce nomme ton premier leurre strike pro il as l air pas mal

Salut Didier, c'est le Strike pro Flying Fish Joint, disponible chez Pacific Pêche et sur Pêcheur.com si tu veux acheter par Internet Wink

Le lien : http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-strike-pro-flying-fish-joint-36370.html

Par contre les quatre coloris qu'il y a sur Pêcheur.com ne sont pas terribles Neutral. J'ai de la chance d'avoir trouvé celui que j'ai. A+ Vos boîtes en détail ! - Page 25 117164

PS : Apparemment il nage mieux que le 4play de Savagear, ça reste à prouver Neutral Perso j'en suis pas très convaincu, je te dirais sa quand je l'aurais testé.
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:30

Tu nous diras ça
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:16

j attends egalement de voir ton ressenti et avis sur ce leurre Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:26

Je vais le testé cette aprem' Wink
toineconcept
Big Pike
toineconcept

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:28

brokito a écrit:

c'etait en solde partout et je pense pas qu'il reaprovisionne No

mais bon , les trucs à helice qui marchent bien en mer ou il faut mouliner plutot rapide , ça a pas l'air de le faire en eau douce .
j'avais chopé un petit megabass à helice ( autre leurre pas cher affraid ) dans un lot , je suis pas arrivé à faire touner l'helice non plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:21

Citation :
je suis pas arrivé à faire touner l'helice non plus .
faillait le brancher à la batterie ... je sors
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:23

toineconcept a écrit:
brokito a écrit:

mais bon , les trucs à helice qui marchent bien en mer ou il faut mouliner plutot rapide , ça a pas l'air de le faire en eau douce .
j'avais chopé un petit megabass à helice ( autre leurre pas cher affraid ) dans un lot , je suis pas arrivé à faire touner l'helice non plus .

C'est étrange pour un megabass vu le prix de vente au départ
marco46
Big Pike
marco46

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:37

Un de mes leurres preferés pour le bass est le Heddon torpedo!
Et je vous assure que l'helice tourne a merveille!!!!
http://www.great-lakes.org/graphics-2/Lurenet/rev-02-04-08/6-Torpedos.jpg
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:17

marco46 a écrit:
Un de mes leurres preferés pour le bass est le Heddon torpedo!
Et je vous assure que l'helice tourne a merveille!!!!
http://www.great-lakes.org/graphics-2/Lurenet/rev-02-04-08/6-Torpedos.jpg

Un de mes prochains achats pour l'été prochain, même si mon premier Heddon (SuperSpook) ne m'a pas "comblé de bonheur" (peinture qui s'enlève toute seul Suspect).

Pour revenir au Strike Pro, je l'ai donc essayer toute l'après-midi, et en effet il a une très bonne nage, il est vraiment agréable à pêcher, si ce n'est qu'il s'accroche souvent lorsqu'il y a peu de fond, même avec sa petite bavette. Il est (biensûr) coulant ! Par contre il m'a pas sauvé de la douille, c'pas bien Vos boîtes en détail ! - Page 25 854526.

PS : Sa nage est presque comparable à celle du 4Play, le seul problème est que le Strike pro n'est qu'en trois parties, il nage donc évidemment moins bien.
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:46

toineconcept a écrit:
brokito a écrit:

Je peux te certifier qu'ils ne réaprovisionnent pas dans tes dents j'ai acheté le mien l'année dernière, déjà en solde à 9€. Il n'a pas l'air de bien se vendre Shocked et c'est justifié...
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:12

Pour revenir au Strike Pro, je l'ai donc essayer toute l'après-midi, et en effet il a une très bonne nage, il est vraiment agréable à pêcher, si ce n'est qu'il s'accroche souvent lorsqu'il y a peu de fond, même avec sa petite bavette. Il est (biensûr) coulant ! Par contre il m'a pas sauvé de la douille, c'pas bien Vos boîtes en détail ! - Page 25 854526.

PS : Sa nage est presque comparable à celle du 4Play, le seul problème est que le Strike pro n'est qu'en trois parties, il nage donc évidemment moins bien

merci a toi pour ton ressenti Wink
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:47

ma boite a leurre viens de s enrichir, je vous joint la photo.
comme vous voyez j aime bien savage gear Smile j ai passe commande sur le site fishing smart je vous le recommande pour son serieux et son delai de livraison (13 jours )

Vos boîtes en détail ! - Page 25 Img20114
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:37

C'est ce qui d'appel faire les courses!

Avec ça, si y'a pas trop d'arbre, je tiendrais bien toutes une saison!
http://sweety-hard.over-blog.com/
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:59

effectivement ca devrait faire la saison mais c est surtout pour l irlande au mois d avril ou il faut faire la reserve Wink moqueur
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:32

J'ai un doute mais il n'y a pas des doubles
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:14

didier a écrit:
effectivement ca devrait faire la saison mais c est surtout pour l irlande au mois d avril ou il faut faire la reserve Wink moqueur

la bas sur place il y a du super matos!!
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:49

Homodelphinus a écrit:

non car il y a des bavettes courtes herring liplure et des bavettes longues Wink
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:49

tinetudiant a écrit:
didier a écrit:

la bas sur place il y a du super matos!!

c est vrai mais beaucoups plus cher Wink
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:28

didier a écrit:
Homodelphinus a écrit:

non car il y a des bavettes courtes herring liplure et des bavettes longues Wink

ok
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:28

Un ptit nouveau dans ma boite!!!

Celui-ci , il kr1dg1!!!! attention il va mettre la tole à tous les parisiens!! Super

Pour résumé, il possède une finition bien unique, comme je les aime, et va surement remporter son championnat 2011 Fier

Vos boîtes en détail ! - Page 25 S6000114

Un grand merci pour ce travail délicat, à l'équipe de Bait & See .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:28

à tester sur des poissons sudistes dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:15

il est fabuleux celui la cheers
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:04

Super travail cela ta coûter un peu prés combien?
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:54

Pour le prix? je ne sais pas combien ça devrais ce vendre?? mais je suis bien pressé de sortir du fish avec....et de crier....ALLEZ L'OM!!!!
Et ils sont ou?????Et ils sont ou...(les parisiens..cichichichihiii) Vos boîtes en détail ! - Page 25 14255
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 25 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant