Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tresse Sakura Float Leurre prorex eure loir sandre canal ligne truite anneau sweden peche canne tube moulinet Débutant montage bait Cuillere Brochet Noeud spinning Casting suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:10

Et ben joli matos y a de quoi pêcher la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: mes leurres   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:12

Merci ,moi je pense que j'ai pas grand chose,mais c'est vrai que j'en ai assés.
a+ Morg@n
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:38

y'a une tonne de matops la dedans, mais je trouve juste que tu as des milliers de cuilleres de leurres souples mais pas beaucoup de leures durs .
Invité
Invité

MessageSujet: mes leurres   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:04

Oué ben je sait mais les 3 poissons nageur que je posséde étaient dans une des boite ,et le comble c'est que j'ai même pas encore pêché avec!!!
Par contre si tu me conseil,j'en prendré compte et j'iré investir ,si sa reste dans les largeur de mon portefeuille.

Merci d'avance
a+ Morg@n.
Invité
Invité

MessageSujet: mes leurres   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:09

Puis tu sait ,une bonne cuillére c'est aussi éfficace,même un twist ,.
Mais conseil moi et tu verra ma collection de poisson nageur s'agrandir!
Double victoire ! Rigole Double victoire !
A+ merci

Morg@n.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:12

belle panoplie de leurre!!
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:16

j'aurais bien aimé te conseiller un leurre articulé avec lequelle j'ais pris 2 pike, mais je l'ai pomé Embarassed . Et comme je vois que t'as beaucoup de cuillere tu pourras peut etre m'expliquer comment on monte une tete plombée sur une cuillere suissex car ils en donnent toujours une avec mais j'arrive pas a la mettre dessu. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:20

fastoche bouliwette tu prend le plomb tu retire le fil d'acier tu met ta cuillere sur le fil d'acier et tu remet le fil d'acier sur le plomb et le tour est joué.

celpit
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:18

Salut les jeunes ,

Vous allez surement me dire que je suis un emmerdeur , mais je viens vous faire remarquer une fois de plus que vous poster n'importe quoi , n'importe où, et que je commence à en avoir par dessus la téte de parler dans le vide.

La prochaine fois , je supprime vos messages

SI VOUS FAISSIEZ L'EFFORT DE FAIRE DES RECHERCHES SUR LE FORUM

vOUS TROUVERIEZ PEUT ËTRE LA BONNE RUBRIQUE ,POUR POSTER VOS BOITES A LEURRES, plutôt que de venir une fois de plus pourrir le forum avec vos commentaires qui ne veulent rien dire

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/les-leurres-f4/vos-boites-en-detail-t367.htm

Quand on parle de leurre , on ne raconte pas sa vie .

MERCI .....de comprendre ça .........A BON ENTTENDEURS , SALUT

NE VENEZ PAS DIRE APRES QUE VOUS N'ETIEZ PAS AU COURRANT ;
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:25

Jean Mi vous a prévenu, je me charge de fondre le sujet avec celui en question!
https://www.forumpechecarnassiers.com
pechedescarnassier
Poutrasse

MessageSujet: vos boite a leurre   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:56

poster ici vos boite a leurre car le dernier sujet des boite a leurre date quand meme d'un certain temps

édit cédric:j'ai fusionner ton sujet avec l'original,il n'y a pas besoin d'avoir 36 sujets identiques.Il suffit de faire remonter le sujet si il est vieux
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:44

Salut à tout le monde,
Etant donné le mauvais temps, j'en ai profité pour ranger mes leurres. Par la même occasion, je vais vous les montrer comme ça vous me direz ce que vous en pensez Vos boîtes en détail ! - Page 13 Icon_wink

Alors j'ai 3 sacs : un pour les carnassier du bord, un autre pour la truite et un autre pour les pêches en barque.

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn0078n

Voici donc d'abord mes leurres durs.
Ici, quelques leurres dont je ne me sers plus beaucoup:
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn0083g

D'autres leurres, dont je me sers beaucoup plus:

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn0087l

Quelques leurres Sébile :
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn0085m

Frogs, spinner, jigs :
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn0088

Et enfin mes LS:
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn0089fy

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn0090kg

Plus des cuillers pour la truite.

A venir, du gros big bait Vos boîtes en détail ! - Page 13 Icon_razz

Voila! Vos boîtes en détail ! - Page 13 117164
http://team12.over-blog.fr/
pechedescarnassier
Poutrasse

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:35

whaou j'adore le 3 eme leurre a droite dans les leurre que tu te sert beaucoup plus Vos boîtes en détail ! - Page 13 564902
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:22

Salut lolo fisher y a de quoi faire, en tout cas on vois en tout cas que ton 4 play a était servit Vos boîtes en détail ! - Page 13 Lol Vos boîtes en détail ! - Page 13 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:01

salut lolo tu as deja toucher , avec ton swimbait red dog a queue jaune ? il nage le tien ?

pour ma pars je trouve que c est une grosse daube !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:05

si tu parle du deuxième a droite sur la première photo,c'est le triple impact de shimano et c'est de la vrai daube
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:53

Salut,
C'est bien un swimbait red dog. Je pense que c'est une copie du triple impact.
Je ne pourrais pas vous dire si c'est une daube car je ne m'en suis servi qu'une fois et très peu longtemps. Mais c'est vrai que je n'ai pas été très convaincu de sa nage Vos boîtes en détail ! - Page 13 Icon_neutral
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:52

tu prends quels leurres pour la truite??pas de tiny ni humpback??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:16

lolo fisher a écrit:
Salut,
C'est bien un swimbait red dog. Je pense que c'est une copie du triple impact.

Autant pour moi car je suis tomber dans le panneau.Donc c'est sur que c'est une imitation Vos boîtes en détail ! - Page 13 Icon_eek
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:46

tinetudiant a écrit:
tu prends quels leurres pour la truite??pas de tiny ni humpback??

Ca ne fais pas depuis longtemps que je pêche la truite aux PN. J'en ai donc peu.
Mais je prends par exemple :
-le Artist de chez Jackson
-le Flatt Shadd 54 de chez Sébile
-le Crankster 45 de chez Sébile
-le koolie minnow 76 encore de chez Sébile Vos boîtes en détail ! - Page 13 Icon_razz

Sinon, pour la rivière d'Ain, j'avais aussi tenté le Squadminnow 95 et le magic swimmer 110.

Mais c'est sur que le Tiny fry m'intéresse aussi. Vos boîtes en détail ! - Page 13 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:55

ca va je suis pas le seul a ne pas etre convaincu par ce leurre de brun !!!
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:17

Bon aller, à mon tour ce week end de faire un petit peu de rangement dans mes boites.. donc j'en ai profiter pour vous faire qq photos.

Alors SVP, soyez indulgent car j'ai un tout piti budget, et je n'ai que deux saisons de peche officielle derriere moi. Et en plus je passe derriere Lolo_fisher et tout son super matos !! Vos boîtes en détail ! - Page 13 Icon_redface lol
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:34

Alors voici mes leurres durs..

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dsc02610

La ptite boite qui va bien pour ranger tout ela!
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dsc02710

Quelques petites cuillers
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dsc02711

Les LS; vous pouve constater que j'aime bien les wists Wink
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dsc02712

la ptite boite.
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dsc02713

et le sac rapala pour ranger le tout Wink
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dsc02714
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:12

Waohh jolie matos cawole !
Par contre j'ai pas compris comment tu ranger tes spinners ? Vos boîtes en détail ! - Page 13 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:27

joli matos cawole
ton petit leurre souple couleur perche de chez storm est vraiment top! en une journée j'ai tapé 6 becs rien qu'avec ce leurre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:06

Allé je me lance aussi si vous avez des leurres à brochet à me conseiller en plus de ce que j'ai je suis prenneur des bons conseils je suis en pleine periode d'achat

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Img_0114

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Img_0113

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Img_0112

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Img_0111

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Img_0110
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:08

Pas mal , pas mal , ces petites boites pleines de leurres.

Pour une débutante, c'est un bon départ, mais je trouve que ça manque de POPPERS ....va falloir trouver le moyen de remédier à ça cette été , si tu veux faire du BASS moqueur

Les petits géologiques sont super pour faire de la perche , ces leurres sont trés efficaces , et en plus , trés bon marché.

Avec le temps , tes boites seront trop petites, et ton sac rapala un peu juste , prévois plus grand pour l'avenir Double victoire !
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:37

JEAN MI a écrit:

Pour une débutante, c'est un bon départ, mais je trouve que ça manque de POPPERS ....va falloir trouver le moyen de remédier à ça cette été , si tu veux faire du BASS moqueur

tu as raison Jean Mi, il faut absolument que je m'equipe de popper au plus vite Vos boîtes en détail ! - Page 13 71634 Vos boîtes en détail ! - Page 13 Icon_twisted Vos boîtes en détail ! - Page 13 71634
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:40

Waesberghe Boris a écrit:

ton petit leurre souple couleur perche de chez storm est vraiment top! en une journée j'ai tapé 6 becs rien qu'avec ce leurre.

ah bon ??? personnellement, je n'ai jamais rien touché avec celui là ! meme les perches affamées^^ comme quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:19

Vraiment bizarre alors. Le plus gros poisson que j'ai pris est un bec de 50cm (pas énorme mais bon ) et j ai decroché une perche d'environ 40cm. Je pense que ça vaut le coup d'insister avec.
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:38

suissefishing a écrit:
si vous avez des leurres à brochet à me conseiller en plus de ce que j'ai je suis prenneur des bons conseils je suis en pleine periode d'achat

J'aime beaucoup le Illex Arnaud 110f couleur Bone (blanc) avec un hameçon en moins (celui du milieu), ça l'allège et ça le fait prospecter un peu plus haut que quand il y a les trois triples. Après les spinners, c'est le leurre avec lequel j'ai fait le plus de brocs. Animation en linéaire ou avec des twichs, c'est un aimant à broc, petits ou grands. D'autres te confirmeront aussi que c'est un très bon leurre, je le trouve meilleur que les B'Freeze...
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant