| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 27 Fév 2011 - 1:02 | |
| | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 27 Fév 2011 - 8:31 | |
| Tifloflo tu as pas mal de carperland, ce sont de très bons leurres mais il te manque The leurre Caperland, l'imitation de brochet, une vraie tuerie ! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 27 Fév 2011 - 9:24 | |
| @Titoflo, très belles boites, je pense pas qu'il te manque grand chose... enfin tout dépends de ce que tu aimes et de ta manière de pêcher, c'est dur de te conseiller. Toutefois : sauf erreur de ma part tu n'a qu'un leurre de surface, un popper. Essaye de te trouver du Sammy de Lucky Craft par exemple, accessoirement c'est génial de se prendre des attaques de surface... ou tout autre stick de surface digne de ce nom. Pourquoi pas un buzzbait aussi en leurre de surface? Le proppler buzz de Sébile par exemple. Et pourquoi pas aussi de la frog. Je rajouterai une blade ou deux (Molix Trago Vib), et pour finir je rajouterai (mais là c'est complètement personnel car j'en suis fan) du Rockvibe de Reins, et du Cursor de Molix (mini pour perche - les 2 autres pour le broc) et autre grosse nouveauté qui déchire bien le 4 play souple de Savage.
@Sapeur : c'est très bien pour reprendre la pêche, idem que Tito, tout va dépendre ta pêche. En été c'est vrai qu'on a envie de faire du topwater, tu es peut être un peu juste mais tu a a priori 2 3 topwaters déjà. En fait il te "manque" les leurres qui sont devenus des incontournables ces dernières années : le 4 play de Savage (soft ou hard), les Rockvibes de Reins, les leurres Sébiles etc.. Je met manque entre guillement car tu peux très bien tenir des années avec ton matos et que chacun a une opinion sur le sujet, mais c'est vrai que ceux que je cite sont ceux qui reviennent le plus souvent.
Dernière édition par Black Jack le Dim 27 Fév 2011 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 27 Fév 2011 - 9:24 | |
| Merci toine,je penserai a le prendre.c est le gros? | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 27 Fév 2011 - 10:03 | |
| merci black jack, je t'explique mes choix. Pour les leurres de surface c'est vrai que je suis pas trop fan.(juste un poppers et un stick). Je pêche avec de temps en temps. Pour les spin et buzz bait, j'en ai 3 qui arrivent debut de semaine. Je vais plus m'y interesser. après pour les rockvibe oui je sais qu'il me les faut,tout le monde pêche avec et ils en sont contents. Pour les soft 4 play, pacific pêche n'en a pas donc j'irai ailleurs. J'avais vu un report dessus et la perche a l'air d'apprécier !!! en fait cette année j'ai décidé de pêcher au swimbait , d'ou tous les achats de la dernière photo ainsi qu'une canne garbolino draken et d'un moulin revo toro( oui j'ai trouvé mon moulin au fait). Mais je sais bien qu'il me manque deux troix trucs. Je pense au reins, au soft 4play. et peut être au cursor de molix (que je ne connaissais pas) merci black jack | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 1 Mar 2011 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 1 Mar 2011 - 20:39 | |
| Cool il ont agrandi la famille | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 1 Mar 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
jere30 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 1 Mar 2011 - 22:43 | |
| @ doc hill: adepte du shorty moi aussi, j'ai craqué et l'ai acheté dans tous les colori sauf les 2 en perch que tu présente dans la fiche consacrée à ce leurre . Si vous avez des infos je suis preneur | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 1 Mar 2011 - 22:59 | |
| Pour le white perch:
http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/cormoran-shorty-g5-a20-p810-k5990.html
Pour le truitelle: http://www.decathlon.fr/poissons-nageurs6cm-peche-aux-leurres-lud-45-truite-id_MAN_12419_8168748.html
Et sinon pour tous les nouveau colorie, il faut fouiller dans les rayons et ne pas hésiter à demander au responsable du rayon. Vue que c'est dans quelques jours l'ouverture de la truite, c'est le moment ou jamais de traquer les nouveaux coloris, ils vont partir très vite.
Mon grand regret c'est que les noms des nouveau coloris n'est indiqué nul part. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 0:09 | |
| Jolis coloris Doc Hill mais tu n'auras pas mon shorty truitelle Par contre si un jour tu descends en Charente , on peu s'organiser une rencontre auquel cas je te pretterais volontier ce leurre . Ca m'évitera de le perdre dans une souche et d'ecrire un CR pitoyable J'ai reçu ma commande hier . Vous reconnaitrez un baby buster , flatt shad , 4play 8 et 13 cm, une ondulante , des ameçons stand out ,plomb drop shot et LS live impact de keich 3" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 7:55 | |
| Le colori de tes 4play,il parait qu'il fonctionne bien |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 9:44 | |
| La Syclops ça fonctionne super bien, le seul truc c'est qu'il vaut mieux lui ajouter un émerillon baril pour qu'elle tourne mieux sur elle-même et qu'elle vrille moins ton corps de ligne Autre petit truc, les brochets ont tendance à l'engamer profond, du coup écraser les ardillons devient presque incontournable, sinon c'est la boucherie (enfin, la poissonnerie) |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 12:34 | |
| - cédric a écrit:
- Le colori de tes 4play,il parait qu'il fonctionne bien
Oui il parait qu'il s'acroche bien dans les branches immergés si je me souviens bien Homodelphinus je tiens cette info d'un pecheur au crane dégarni , il paraitrait meme qu'il est admin sur un forum de peche Doctor pike , je prends notes de tes conseils | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 13:09 | |
| | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 13:31 | |
| Je viens de vérifier , c'est vrai que le petit semble légérement plus transparent mais la lumiére y fait pour beaucoup a mon avis | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 13:41 | |
| Ah ok, oui la lumière y fait beaucoup c'est sûr, mais je le trouve un peu trop transparent à mon goût quand même | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 20:14 | |
| Voilà ma contribution. J'ai reçu ce jour une commande pour l'ouverture : Je précise que je n'aime pas du tout les leurres Lucky Craft
Dernière édition par Bigbud le Mer 2 Mar 2011 - 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 20:14 | |
| tu ne t'ai pas planté de photo ? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 20:16 | |
| Rrroh l'autre hé, il est au taquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 20:18 | |
| C'est des lucky les premiers j'ai un doute, en tout cas sympa les coloris tu as commandé où sur I love hard bait ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 20:23 | |
| Oui à tout !!
De haut en bas : 3 Humpback Minnow 2 Humpback Pointer 50 4 Beef 48 | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 20:32 | |
| La honte le premier je l'ai et je ne l'ai pas reconnu | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 2 Mar 2011 - 22:27 | |
| OUh la belle commande Bigbud, tu t'es fait plaisir ! Tout en douceur avec la Aji, coooool | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Mar 2011 - 9:17 | |
| Tu fais bien de me le dire parce que je suis plutôt un lanceur de javelot en général | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 15:29 | |
| Quelques cadeaux d'anniversaire et une nouvelle boîte remplie Il y a du LS, du buzzbait (Booyah), du Chatterbait (Booyah aussi), du stickbait (Hart), de la frog, du micro jig (Molix), un brochet Géologic, et un Rapala Shad-rap Moi je dis, ça sent les beaux jours, et qui dit beaux jours dit pêche de surface, merci les copains pêcheurs | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 16:55 | |
| J'ai quand même un doute sur l'efficacité du stickbait (Hart Beard Walking). Je ne sais pas trop si il nage correctement Personne ne l'aurait (essayé) par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|