| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 16:55 | |
| J'ai quand même un doute sur l'efficacité du stickbait (Hart Beard Walking). Je ne sais pas trop si il nage correctement Personne ne l'aurait (essayé) par hasard ? | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 17:05 | |
| il ressemble au murray donc ya pas de raisons que ca marche pas..... | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 17:06 | |
| Je pense qu'il imitera à la perfection le poisson volant Plus sérieusement, un stickbait, c'est tout con donc généralement ça nage bien C'est quoi comme frog ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 17:15 | |
| - Bigbud a écrit:
- C'est quoi comme frog ?
Et ça je n'en sais rien, en fait le cadeau c'était une boîte à leurre remplie, et il n'y avait pas les emballages/ les boîtes à leurres donc je ne connais pas la marque de la frog | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 17:24 | |
| http://www.river2seausa.com/t/bullywa.html
en plus les frog ça va être la saison, black et broc!!! n'hésite pas sur les ferrages. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 17:50 | |
| Non ce n'est pas la Bully wa justement, celle là je la connais et je pense pas que la mienne soit une R2S. En tout cas oui j'ai fait le plein pour la nouvelle saison | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 17:54 | |
| Je vais peu etre acheter le leurre brochet de decat... Tu nous donnera tes impressions | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 18:32 | |
| Les frog river2sea sont magnifique moi j'ai prit exemple sur elle pour faire ma grenouille comparé a la basirisky qui je trouve fait beaucoup de bruit. | |
|
| |
Le Fourré Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 18:36 | |
| - fisher43 a écrit:
- Je vais peu etre acheter le leurre brochet de decat...
Tu nous donnera tes impressions Perso je les acheter en fin de saison il ma permis de faire de faire 3 brochets avec bon leurre qualité prix je te le conseil. | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 18:48 | |
| waou !!!!!!!!!! big bud terrible tes leurres a truites !! j adore recevoir ce genre de commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 18:50 | |
| - WaRio a écrit:
- Quelques cadeaux d'anniversaire et une nouvelle boîte remplie
Il y a du LS, du buzzbait (Booyah), du Chatterbait (Booyah aussi), du stickbait (Hart), de la frog, du micro jig (Molix), un brochet Géologic, et un Rapala Shad-rap
Moi je dis, ça sent les beaux jours, et qui dit beaux jours dit pêche de surface, merci les copains pêcheurs Que pensez vous du leurre géologic imitation brochet , il est peu cher ( 7€ ) et semble bien foutu j'ai hésité longtemps devant tout a l'heure...( oui je suis encore aller m'acheter d'autres cuilleres et petits PN pour la truite je viens de reprendre et c'est déjà mon passe temps...les rayons pêche) je me suis fais pleze sur la marque géologic comme je ne connais pas et du mepps en veux tu en voila je vais tester tout ça =) |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 18:59 | |
| Sapeur si tu veux un "conseil" (car j'ai commencé la pêche aux leurres il y a à peine un an), moi aussi je ne faisais qu'acheter des leurres Géologics et des petites marques pas chères. Au lieu de prendre beaucoup de leurres à petits prix, prends des leurres de bonne marque et de valeur sûre, tu en auras moins car plus chers mais tu auras de la qualité, car moi je me retrouve avec une quinzaine de leurres inutiles désormais. Enfin Géologic est quand même une assez bonne marque, surtout quand on voit le Shorty Tu peux aussi trouver de la qualité à un petit prix : par exemple, la marque Booyah fait d'excellents leurres (Spinnerbaits, Buzzbaits, Chatterbaits, ...) et le prix tourne environ de 5 à 7€ le leurre | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 21:40 | |
| S@p3ur l'imitation brochet geologic est une petite merveille, j'en ai 3 dans ma boite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 21:41 | |
| - toinekeihas a écrit:
- S@p3ur l'imitation brochet geologic est une petite merveille, j'en ai 3 dans ma boite !
ba voila c'est ça que je veux lire bon le prochain ptit tour chez decathlon et ils seront dans ma poche |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 7 Mar 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 17:54 | |
| Petit tour chez Europêche aujourd'hui pour aller chercher ma carte, merde j'avais zappé que demain c'est l'ouverture ... Le magasin est blindé Ca m'empêchera pas de rester au rayon leurres parce que tous les autres sont au rayon "asticots teignes et compagnie" Bref, je suis aujourd'hui tombé amoureux du Sammy 100 et d'un nouveau topwater de chez Hart ; le Beardi Pop J'aime bien son esthétique, reste à voir si il fait un bon "Pop" J'ai trouvé le stickbait qu'il me fallait, vraiment trop classe A+ | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 18:11 | |
| Superbe le Hart | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 18:15 | |
| Et seulement 9.90€ comme tous les autres leurres de cette marque, si ça c'est pas la classe Parce que le Sammy, 16.90€ ça fait mal au c*l quand même | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 18:23 | |
| Avec tous c'est leurres tu va faire du bec.
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 18:26 | |
| - wes 51 a écrit:
- Avec tous c'est leurres tu va faire du bec.
Je " devrais" faire du bec, en théorie | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 18:41 | |
| Le jour où tu pourras acheter sur le net, tu toucheras tes Sammy à un peu plus de 10€ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 19:03 | |
| Oui je m'en doute, mais pour l'instant faut que je demande la carte bleue des parents donc les achats sur Internet se font occasionnellement | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 20:01 | |
| Je sais bien, patience jeune Padawan dans deux ans un nouveau monde s'ouvrira à toi !! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Mar 2011 - 20:26 | |
| Oui il me tarde quand même (Fin du HS ) | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 12 Mar 2011 - 21:28 | |
| - wes 51 a écrit:
- WaRio a écrit:
- Oui je m'en doute, mais pour l'instant faut que je demande la carte bleue des parents donc les achats sur Internet se font occasionnellement
Moi je demande a mais parents de faire un chèque, je les paie en liquide et eu me font le chèque car moi aussi pas question avec la carte bleu.
Pour mes parents, là n'est pas le problème : ils n'ont aucune confiance en Internet (et d'ailleurs mon moulinet qui était censé venir de Pêcheur.com n'est jamais arrivé) et en ont marre que j'achète des leurres, même quand c'est moi qui paye Ils me disent que avant d'acheter autant de matoss il me faut attraper des poissons et aussi que ces bouts de plastiques ne prennent pas des poissons mais des pêcheurs (et oui, c'est nous les pigeons poissons traqués dans les magasins ) | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|