Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex canne montage suede Noeud spinning truite Cuillere moulinet Float loir Leurre Casting anneau canal bait tube tresse peche Brochet eure Débutant ligne sweden Sakura sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:55

J'ai quand même un doute sur l'efficacité du stickbait (Hart Beard Walking). Je ne sais pas trop si il nage correctement confused Personne ne l'aurait (essayé) par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:05

il ressemble au murray donc ya pas de raisons que ca marche pas.....
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:06

Je pense qu'il imitera à la perfection le poisson volant moqueur
Plus sérieusement, un stickbait, c'est tout con donc généralement ça nage bien Wink
C'est quoi comme frog ?
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:15

Bigbud a écrit:
C'est quoi comme frog ?

Et ça je n'en sais rien, en fait le cadeau c'était une boîte à leurre remplie, et il n'y avait pas les emballages/ les boîtes à leurres donc je ne connais pas la marque de la frog Vos boîtes en détail ! - Page 30 808782
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:24

http://www.river2seausa.com/t/bullywa.html

en plus les frog ça va être la saison, black et broc!!! n'hésite pas sur les ferrages.
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:50

Non ce n'est pas la Bully wa justement, celle là je la connais et je pense pas que la mienne soit une R2S. En tout cas oui j'ai fait le plein pour la nouvelle saison Wink
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:54

Je vais peu etre acheter le leurre brochet de decat...

Tu nous donnera tes impressions Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:17

fisher43 a écrit:

Il n'y a pas de soucis, mais je ne pense pas que ce soit un bon leurre... M'enfin, les apparences peuvent être trompeuses Wink
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:32

Les frog river2sea sont magnifique moi j'ai prit exemple sur elle pour faire ma grenouille comparé a la basirisky qui je trouve fait beaucoup de bruit.
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Le Fourré
Brocheton
Le Fourré

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:36

fisher43 a écrit:

Perso je les acheter en fin de saison il ma permis de faire de faire 3 brochets avec bon
leurre qualité prix je te le conseil.
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:48

waou !!!!!!!!!! big bud

terrible tes leurres a truites !! affraid

j adore recevoir ce genre de commande Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:50

WaRio a écrit:
Quelques cadeaux d'anniversaire et une nouvelle boîte remplie Wink

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Spm_a036

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Spm_a037

Il y a du LS, du buzzbait (Booyah), du Chatterbait (Booyah aussi), du stickbait (Hart), de la frog, du micro jig (Molix), un brochet Géologic, et un Rapala Shad-rap Wink

Moi je dis, ça sent les beaux jours, et qui dit beaux jours dit pêche de surface, merci les copains pêcheurs Vos boîtes en détail ! - Page 30 854526

Que pensez vous du leurre géologic imitation brochet , il est peu cher ( 7€ ) et semble bien foutu j'ai hésité longtemps devant tout a l'heure...( oui je suis encore aller m'acheter d'autres cuilleres et petits PN pour la truite je viens de reprendre et c'est déjà mon passe temps...les rayons pêche) je me suis fais pleze sur la marque géologic comme je ne connais pas et du mepps en veux tu en voila Bravo je vais tester tout ça =)
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:59

Sapeur si tu veux un "conseil" (car j'ai commencé la pêche aux leurres il y a à peine un an), moi aussi je ne faisais qu'acheter des leurres Géologics et des petites marques pas chères.

Au lieu de prendre beaucoup de leurres à petits prix, prends des leurres de bonne marque et de valeur sûre, tu en auras moins car plus chers mais tu auras de la qualité, car moi je me retrouve avec une quinzaine de leurres inutiles désormais. Enfin Géologic est quand même une assez bonne marque, surtout quand on voit le Shorty Wink

Tu peux aussi trouver de la qualité à un petit prix : par exemple, la marque Booyah fait d'excellents leurres (Spinnerbaits, Buzzbaits, Chatterbaits, ...) et le prix tourne environ de 5 à 7€ le leurre Wink
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:06

b freeze 50 a écrit:
waou !!!!!!!!!! big bud

terrible tes leurres a truites !! affraid

j adore recevoir ce genre de commande Wink Wink

Moi aussi j'aime bien Révérence
D'ailleurs, il se pourrait bien que j'ai recraqué le sac hier soir Ange moqueur
La suite dans 8/10 jours dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:09

WaRio a écrit:
Sapeur si tu veux un "conseil" (car j'ai commencé la pêche aux leurres il y a à peine un an), moi aussi je ne faisais qu'acheter des leurres Géologics et des petites marques pas chères.

Au lieu de prendre beaucoup de leurres à petits prix, prends des leurres de bonne marque et de valeur sûre, tu en auras moins car plus chers mais tu auras de la qualité, car moi je me retrouve avec une quinzaine de leurres inutiles désormais. Enfin Géologic est quand même une assez bonne marque, surtout quand on voit le Shorty Wink

Tu peux aussi trouver de la qualité à un petit prix : par exemple, la marque Booyah fait d'excellents leurres (Spinnerbaits, Buzzbaits, Chatterbaits, ...) et le prix tourne environ de 5 à 7€ le leurre Wink

Merci Wario ne t'inquiètes pas je n'ai que ou quasi que des leurres de marques ( il y a 10ans geologic ba je n'ai pas souvenir que ça existait chez decathlon et donc par consequent je n'en achetais pas ^^ Cool ) mais comme je suis aller faire un tour à decathlon au départ juste voir les tarots et pour de la cuillere mepps je voulais me refaire une bonne base pour l'ouverture samedi et au final en voyant les prix des géologics je suis reparti avec une bonne dizaine de petits pn et une bonne dizaine de cuilleres Mepps et geologic vaironné... et une canne shimano L qui n'était bien sur elle non plus pas prévu xD
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:14

S@p3uR a écrit:
WaRio a écrit:

Merci Wario ne t'inquiètes pas je n'ai que ou quasi que des leurres de marques ( il y a 10ans geologic ba je n'ai pas souvenir que ça existait chez decathlon et donc par consequent je n'en achetais pas ^^ Cool ) mais comme je suis aller faire un tour à decathlon au départ juste voir les tarots et pour de la cuillere mepps je voulais me refaire une bonne base pour l'ouverture samedi et au final en voyant les prix des géologics je suis reparti avec une bonne dizaine de petits pn et une bonne dizaine de cuilleres Mepps et geologic vaironné... et une canne shimano L qui n'était bien sur elle non plus pas prévu xD

Autant pour moi Wink Ceci dit les petits PN de chez Décath sont de bonne qualité pour la plupart Smile
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:40

S@p3ur l'imitation brochet geologic est une petite merveille, j'en ai 3 dans ma boite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:41

toinekeihas a écrit:
S@p3ur l'imitation brochet geologic est une petite merveille, j'en ai 3 dans ma boite !

ba voila c'est ça que je veux lire Cool bon le prochain ptit tour chez decathlon et ils seront dans ma poche Bravo
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:43

S@p3uR a écrit:
toinekeihas a écrit:

ba voila c'est ça que je veux lire Cool bon le prochain ptit tour chez decathlon et ils seront dans ma poche Vos boîtes en détail ! - Page 30 266916

Fais gaffe les triples sont gros et pointus ... Rolling Eyes

Ok, je sors Vos boîtes en détail ! - Page 30 353309
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:54

Petit tour chez Europêche aujourd'hui pour aller chercher ma carte, merde j'avais zappé que demain c'est l'ouverture ... Le magasin est blindé Vos boîtes en détail ! - Page 30 854526

Ca m'empêchera pas de rester au rayon leurres parce que tous les autres sont au rayon "asticots teignes et compagnie" Smile Bref, je suis aujourd'hui tombé amoureux du Sammy 100 et d'un nouveau topwater de chez Hart ; le Beardi Pop Wink J'aime bien son esthétique, reste à voir si il fait un bon "Pop" Vos boîtes en détail ! - Page 30 71634

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Spm_a038

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Spm_a039

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Spm_a040

J'ai trouvé le stickbait qu'il me fallait, vraiment trop classe Cool A+ Vos boîtes en détail ! - Page 30 117164
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:11

Superbe le Hart Wink
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:15

Et seulement 9.90€ comme tous les autres leurres de cette marque, si ça c'est pas la classe Smile Parce que le Sammy, 16.90€ ça fait mal au c*l quand même Vos boîtes en détail ! - Page 30 496558
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:23

Avec tous c'est leurres tu va faire du bec.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:26

wes 51 a écrit:
Avec tous c'est leurres tu va faire du bec.

Je "devrais" faire du bec, en théorie Vos boîtes en détail ! - Page 30 854526 Vos boîtes en détail ! - Page 30 496558
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:41

Le jour où tu pourras acheter sur le net, tu toucheras tes Sammy à un peu plus de 10€ Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:03

Oui je m'en doute, mais pour l'instant faut que je demande la carte bleue des parents donc les achats sur Internet se font occasionnellement Smile
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:01

Je sais bien, patience jeune Padawan dans deux ans un nouveau monde s'ouvrira à toi !! Razz
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:26

Oui il me tarde quand même Vos boîtes en détail ! - Page 30 854526 (Fin du HS Razz )
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:25

WaRio a écrit:
Oui je m'en doute, mais pour l'instant faut que je demande la carte bleue des parents donc les achats sur Internet se font occasionnellement Smile

Moi je demande a mais parents de faire un chèque, je les paie en liquide et eu me font le chèque car moi aussi pas question avec la carte bleu. Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:28

wes 51 a écrit:
WaRio a écrit:

Moi je demande a mais parents de faire un chèque, je les paie en liquide et eu me font le chèque car moi aussi pas question avec la carte bleu. Wink

Pour mes parents, là n'est pas le problème : ils n'ont aucune confiance en Internet (et d'ailleurs mon moulinet qui était censé venir de Pêcheur.com n'est jamais arrivé) et en ont marre que j'achète des leurres, même quand c'est moi qui paye Vos boîtes en détail ! - Page 30 122110 Ils me disent que avant d'acheter autant de matoss il me faut attraper des poissons et aussi que ces bouts de plastiques ne prennent pas des poissons mais des pêcheurs (et oui, c'est nous les pigeons poissons traqués dans les magasins Vos boîtes en détail ! - Page 30 122110)
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:16

Juste pour faire baver Wario, je met une petite photo des derniers leurres reçus ! dans tes dents
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Dsc00593rf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant