| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barto Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 18:35 | |
| merci flo pour ta réponse Bon aprés quelques photos,voici mes jouets stick shadd 90 ,magic swimmer 110 et 125,koolie minnow 90 et 119,flat shad 54 66 77,spin shad,cranckster,onduspoon et freddy 95 splasher 120,pointer 78 et 100,écrevisse strike pro,quelques spinners jigs et chatterbait, frog big foot,bunny magnum,masle deep 4+ izumi,baby buster,crank damiki,stick shadd 114SU,frog optimumbait,Sammy 120 et Sammy live 120,BBZ shad,aragon,bonga minnow,popper rapala,vitala,stickbait HPA(le blanc,vendu avec un tee shirt mais vu les armature,il va servir de porte-clé ) dragon fly,microdolphin,micro bullnose,crank evergreen(le nom???),traioro,crank autain?,stick shadd 114,jerk fluo marque?,crankbait bass doozer,sammy 65 et 85,griffon,bull dawg 6",propler buzz,frog basirisky,insecte(marque? mais trés bon pour le bass) magic swimmer 228 190 165 145,freddy 170,super freddy 195,4play buster jerk original et shallow,flat shad 96 et 124,stick shad 114 sinking,pointer 170 popper strike pro 85g,BBZ 8",alien eel shallow 12"( flopharma),real california 200,zalt 14cm,esdrive manta jerk original et super shallow et onduspoon les LS:lake fork (de la balle!!!!) ,stick shadd et magic swimmer soft, et les autres et quelques cuilléres zillax et fait maison (homemade pour les anglophone ) , teasers, et LS pour le silure voili voilou c'est un peu en vrac mais y'a de quoi faire!
Dernière édition par cédric le Mer 10 Fév 2010 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 18:42 | |
| Ça c'est sur Sympa les écrevisses c'est quoi la marque et tu pêche quoi avec ? Le crankster c'est de qui car je ne trouve pas | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 18:49 | |
| Très, TRES, bel assortiment ! Le tout est de choisir avant de partir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 19:22 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Ça c'est sur
Sympa les écrevisses c'est quoi la marque et tu pêche quoi avec ? Le crankster c'est de qui car je ne trouve pas les ecrevisses c'est strike pro(c'était marqué ) et le crankster c'est Sébile of course (comme le dirai quelqu'un ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 19:28 | |
| La vache Cédric !!! T'es équipé comme une superette ! Je t'en piquerais bien 2 ou 3... |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 19:47 | |
| Belles boites les gars, y'en a qui ont des actions chez Illex, mais toi Cédric, je pense que tu as braqué la réserve de Sébile | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 19:54 | |
| Tu pêches quoi avec les écrevisses ? C'est quoi le nom exacte car je ne les trouve pas sur la toile
Dernière édition par Homodelphinus le Mer 10 Fév 2010 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 19:56 | |
| Sympa la boite cedric tu en penses quoi des ecrisses?? j'ai pas entendu que des bonnes choses a son sujet!!! |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 19:58 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Ça c'est sur
Sympa les écrevisses c'est quoi la marque et tu pêche quoi avec ? Le crankster c'est de qui car je ne trouve pas Le Cranckster est de chez Sébile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 20:15 | |
| J'ai les écrevisses depuis cet hiver donc pour l'instant ,je les ai juste fait nager une petite heure sans trop d'espoir de choper quelques choses.Ca se lance bien,passe bien a travers les herbes et nénu (ce qui en reste)ça fait une belle bouchée. Les echos que tu devais avoir flopharma étaient que ça faisait jouet mais franchement ,les articulations ont l'air costaud,l'hameçon est fort de fer,les pinces en mousse peuvent se changer et c'est "lourd" (55g) ce qui permet de l'animer correctement par de petits bonds et de ne pas quitter le fond. Mais quand les T°C vont remonter,j'attaque le bass et peut être le silures.Et tous ce qui voudra se jeter dessus J'essairai de poster un fish pris avec car je suis certains qu'il en fera |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 20:31 | |
| tu peux mettre un lien pour avoir les caractéristiques du leurre Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 20:38 | |
| je dois t'avouer que je ne sais pas de quel leurre tu parles mais en deux clics,j'ai trouvé les liens écrevisse strike pro http://www.strikepro.com.tw/newitem/eg113.html crankster sébile http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SEBILE-Crankster-MR,1674.html |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 20:48 | |
| J'ai tapé écrevisse + strike pro sur google image et je n'ai rien eu de concret c'est pour cela que je t 'ai demandé C'est vrai j'aurai du aller directement chez strike pro Merci pour les liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 22:44 | |
| Vous avez de belles boites, les gars Mais, au niveau du choix, quand vous pêchez, vous faites comment ??? "bon, là,euh j'va prind' euch'tyalle, ou ben nan, ch'ti là, ou ch'ti là, ou core ch'ti là, ou... . Bon, allez, euch'rinte, n'est marre " Bravo pour votre passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 22:57 | |
| - cédric a écrit:
- J'ai les écrevisses depuis cet hiver donc pour l'instant ,je les ai juste fait nager une petite heure sans trop d'espoir de choper quelques choses.Ca se lance bien,passe bien a travers les herbes et nénu (ce qui en reste)ça fait une belle bouchée.
Les echos que tu devais avoir flopharma étaient que ça faisait jouet mais franchement ,les articulations ont l'air costaud,l'hameçon est fort de fer,les pinces en mousse peuvent se changer et c'est "lourd" (55g) ce qui permet de l'animer correctement par de petits bonds et de ne pas quitter le fond. Mais quand les T°C vont remonter,j'attaque le bass et peut être le silures.Et tous ce qui voudra se jeter dessus J'essairai de poster un fish pris avec car je suis certains qu'il en fera J'ais entendu dire que ca ne nagait pas top, tu nous tiendras au jus de tes prises!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 8:46 | |
| Je n'y manquerai flo - brokito a écrit:
- Belles boites les gars, y'en a qui ont des actions chez Illex, mais toi Cédric, je pense que tu as braqué la réserve de Sébile
C'est vrai que cette année j'ai craqué sur les Sébile mais sans regret car j'ai fait quelques fishs avec.Mes préférés sont le flat shad(toutes tailles),le magic swimmer 145 et 110 Mon seul regret c'est de ne pas être capable de savoir faire ce que toi tu fais.Ces propres leurre c'est la classe |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 10:48 | |
| Belle boîte Cédric... Du lourd, pas trop finesse tout ça, on sent le gars qui traque les bestiaux
Dernière édition par Barto le Jeu 11 Fév 2010 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 11:41 | |
| - steph7462 a écrit:
- Vous avez de belles boites, les gars
Mais, au niveau du choix, quand vous pêchez, vous faites comment ???
"bon, là,euh j'va prind' euch'tyalle, ou ben nan, ch'ti là, ou ch'ti là, ou core ch'ti là, ou... . Bon, allez, euch'rinte, n'est marre "
Bravo pour votre passion L'achat de leurre est souvent impulsif, c'est pour ça que l'on se retrouve avec 6.854 leurres alors que l'on en utilise 3. J'ai souvent le problème du choix au moment de pêcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 15:38 | |
| Aucourt, j'ai trouvé le truc pour éviter les achats impulsifs... Je vais aux magasins de pêche avec ma femme D'ailleurs, en v'là 4 nouveaux à rajouter dans ma boite : Acheter en cachette |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:12 | |
| 1 lucky, 2 rapala et le dernier c'est quoi?? | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:15 | |
| d'ailleurs je cherche des leurres "transparent" ( comme celui de la photo) ou blanc de 7 cm maxi. si quelqu'un a des suggestions... Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:20 | |
| - tinetudiant a écrit:
- 1 lucky, 2 rapala et le dernier c'est quoi??
C'est un jerkbait de la marque STORM nommé MITSoU90 Il était en cadeau quand j'ai commandé les deux rapalas. edit : j'ai rectifié le nom
Dernière édition par steph7462 le Jeu 11 Fév 2010 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:24 | |
| j'aime bien le design toujours, par eaux super claires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 16:33 | |
| J'en avais un comme ton transparent j'ai bien aimé ca nage facile à animer, j' ai touché du broc avec, jusqu'a la souche au fond de mon lac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 17:20 | |
| C'est clair,faut pas pousser non plus |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 17:21 | |
| moi si j'y vais avec ma meuf, non seulement j'achete rien mais en plus je suis sur qu'elle trouve le moyen de revendre mon matos a mon fournisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Fév 2010 - 18:50 | |
| Lol il faut mieux y aller tout seul alors | |
|
| |
vousvo Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 12 Fév 2010 - 19:26 | |
| c'est quel modèle le rapala " fire tiger" ? | |
|
| |