| JUILLET 2009 | |
|
+20saga85 MISTER CARNASSIER théau esox67 jere30 marco46 zaitsev85 JulienH JEAN MI pecheurdu12 brokito luckydavid jo-peche Crankforever pescofis twitch lolo fisher cocoche Northern43 Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 20:23 | |
| bravo jean mi magnifiques photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 21:35 | |
| Sortie de 1h30 durant l'après midi et quelque poissons mis au sec pour la photos 1 er Perche la malheureuse est tombé sur barbare pris avec une cuillères D4 environ 10cm Un Brochet de 45 pris avec un petit Crank Shorty de chez D4 et la malheureusement je suis le barbare car il avait engamé entièrement le leurres planté à quelque mm des branchies mais il est reparti très rapidement après une opération chirurgicale une perche de 25 pris à la cuillère toujours de chez D4 Pour finir une prise exceptionnelle Et oui une superbe Dell portable 30cm mais rien à manger sur cette prise magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 21:44 | |
| Jolix prises surtout celle de la fin |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 22:17 | |
| Salut à tous Sortie ce soir après le taf histoire de chauffer les roulements du moulin avant de prendre l'avion Samedi matin pour le street de Toulouse. Je pêcherais au LS, leurres de surfaces et petit crank pour voir si quelques cheyennes sont actifs avec ses changements de temps. A ce petit jeu,je piquerais 10 chevesnes entre 25 et 50cm avec une majoritée de fish autour des 30cm en 1h30 de pêche. Les leurres qui ont marchés: Insecter de "Reins & Co" en weigth less Bevy crank 45 Sr "Lucky Craft" Cherry " Illex" A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Jeu 9 Juil 2009 - 22:50 | |
| Beau chub Esox! Moi aussi par ce temps, je sors a chaque rayon de soleil et je repars ramerent decut... j'en ai fais un peu ma specialité mais je comence a en avoir un peu honte de poster que du blanc sur ce forum! ... les pikes se font toujours aussi rares par chez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 1:02 | |
| bha moi aussi ca se fait rare les belles prises, je me reserve pour l arriere saison. enfin j espere car d'habitudes je sors plus de poissons mais la c'est dur sorti dans l'aprem un de mes coin préféré (ou j ai pu croisé des membres du forum) la rive d en face et bien plus loin j ai fait 4 perche entre 15 et 25 a la double cuiliere .... au pn que des suvi sur la berge et au LS (je pense trop gros) nada mais ca comence a réveier les appetits car j ai croiséun "habitué" sympa et partisant d une pêche moderne et conservatrice du site qui a eu la chance de voir repartir un brochet de 80' (pêche de 15 a 19h eau légerement troublé temperature de l eau 18°) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 11:00 | |
| pris ce matin un petit sandre de 40 cm au leurre souple immitation brochet de chez storm, remis a l'eau apres une petite photo bien entendu Message des admins: Evites de mettre le poisson à terre (on ne le voit pas clairement sur la photo) |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 11:34 | |
| Salut, Beau petit sandre mais évite de poser ton poisson sur du sable pour tes photos bestiol . Je sais ce n'est pas évident mais c'est mauvais pour le poisson. Sinon voivi la photo du brochet de matt du 12 lors de la sortie team 12 de mardi dernier Pris au Magic Swimmer 125 sk Ca fait mal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 11:37 | |
| oups dsl...je rassure tout le monde le poisson est reparti sans demander son reste lol
Dernière édition par bestiol le Ven 10 Juil 2009 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 11:40 | |
| mythique la 2éme photo | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| |
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 12:19 | |
| Il était quand même bien vert sur la photo quand on lui a retiré l'hameçon lol | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 18:09 | |
| Le pauvre! On ne devrait pas se moquer de lui! Note sa grimace est assez spectaculaire à voir!
On sent avec toi la douleur sur cette photo. Mais c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il a mal ailleurs | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 19:20 | |
| aujourdhui une bonne vingtaine de bar au stick, pas un seul gros, seulement une casse sur un doublé ( merci le teaser!!!) avec surement un 3 kil sur le rover 128^^ je prend ma revanche demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 19:38 | |
| - blackbass17 a écrit:
- aujourdhui une bonne vingtaine de bar au stick, pas un seul gros, seulement une casse sur un doublé ( merci le teaser!!!) avec surement un 3 kil sur le rover 128^^
je prend ma revanche demain! Tu étais du bord ou en bateau? |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Ven 10 Juil 2009 - 23:47 | |
| Pour moi en ce moment rien, la une vingtaine de pêcheur sont en train de vidée le canal des silures (ils font une bonne ptite nuit blanche :D) Il doit y avoir plus 50 cannes à l'eau tous placé en barque à un endroit précis, rapidement ils ent sortiront un petit de 90cm (pas de photo) et demain matin 8heure j'irais surement prendre quelques photos des silures dont les plus gros atteignent une taille de 2mètre +/- Bien joué pour vos fishs sinon et Bonne pêche :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 11 Juil 2009 - 22:46 | |
| - jejedu57 a écrit:
- Pour moi en ce moment rien, la une vingtaine de pêcheur sont en train de vidée le canal des silures (ils font une bonne ptite nuit blanche :D) Il doit y avoir plus 50 cannes à l'eau tous placé en barque à un endroit précis, rapidement ils ent sortiront un petit de 90cm (pas de photo) et demain matin 8heure j'irais surement prendre quelques photos des silures dont les plus gros atteignent une taille de 2mètre +/-
Bien joué pour vos fishs sinon et Bonne pêche :p Et ben ... "LE SILURE DE TOUTE FACON SA BOUFE TOUT !!" ils sont pas bien malins ces pecheurs |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 12 Juil 2009 - 0:08 | |
| C'est vrai, la nature est tellement bien faite que je ne vois pas pourquoi on cherche a faire quelque chose, mais bon on va pas lancer de troll la dessus Et pour matt du 12, tel est prit qui croyait prendre :d En tout cas j'aurais pas aimé être a ta place, t'as eu du courage pour l'enlever de force. Allez, bonne pêche a tous. | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 12 Juil 2009 - 10:09 | |
| Grosse sortie à Lyon ,j'apelle benben qui me donne rendez vous chez lui pour les 11H , mais comme avec le taf je suis habitué à me lever tôt, à 7h30 j'étais sur le pied de gerre. je décide d'aller sur un spot ,juste à coté de chez lui ,pour tuer le temps. je vois une chasse ,un bass c'est sure ,je lui lance un xj-100 ,je fais deux animations puis c'est un bass de 4O up mis au sec. Puis je change de lac, pendant un bon moment je ne touche que des petits , puis je vois un rond sur l'eau ça ne peut étre qu'un bass. Je lance en texan une créature norise , je vois mon fil se décalér vers moi ,il est pendu , férrage, puis gros combat .c'est de loin un des plus beau combat de l'année avec un bass de 45 up . c'est l'heure de rentrer pour rejoindre benben ,mais il m'envoit un texto car il ne s'est pas reveillé . Du coup je suis allé le chercher chez un pote le temps qu'on récupère son matos, nous étions au bord de la soâne à 13h. On a pêché jusqu' a 17 h, que dal , rien de rien , mais c'était manifique avec plein de nénuphars et pas mal de bois mort. mais dessus de cette douille je décide de faire le coup du soir. Enfin, mon 5Oup pris à vue a la basiriski . je vois un bass de 40up ,je lui lance ma créature noris sur un jig bleu, mais ilne gouttait que le bout du jig, et il ne voulait pas l'avaler entièrement . Du coup je monte ma frog et j'apperçois un gros bass de 50 up, je lance, il vient, boum ....il gobe ma frog avec une facilité lol,.... ferrage puis gros combat avec beaucoup de chandelles il s'avait comment faire pour ce décrocher, mais pour mon premier bass de 5Oup de l'année, je ne comptais pas le laisser partir avant de faire une photo . jE reserre le frein puis je le bride 0 mort, la tension est au plus haut lol. il vient vers moi ,je le choppe par la bouche alors qu'il n'avait pas fini sa défence c'est fait je le tiens. que d'émotions.!!! puis je croise un chasseur à l"arc, il dégommait les ragondins. je l'ai suivi, il était vraiment bon, il sapprochait très près ,puis il les tue avec des fléches à bout rond, l'impact de la flèche leur faisait une hémoragie interne., capout je continue puis je finis sur un bass de 46 up a la basi. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 12 Juil 2009 - 11:37 | |
| Bravo Théau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 12 Juil 2009 - 12:21 | |
| felicitation Théau pour ces jolie black !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 12 Juil 2009 - 12:57 | |
| Bien joué Théau, belle pêche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 12 Juil 2009 - 13:16 | |
| très joli black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 12 Juil 2009 - 13:59 | |
| Bien joué Théau, super poissons belles photos et beau récit. Félicitation pour ce 50+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 12 Juil 2009 - 14:28 | |
| Beaux bass Theau! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2009 | |