| JUILLET 2009 | |
|
+20saga85 MISTER CARNASSIER théau esox67 jere30 marco46 zaitsev85 JulienH JEAN MI pecheurdu12 brokito luckydavid jo-peche Crankforever pescofis twitch lolo fisher cocoche Northern43 Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 25 Juil 2009 - 18:50 | |
| aujourdhui session seine lapré midi résultat : 13 perche mais que du pins de 13 a 20cm mais j'ai bien rigoler avc les attaques "en direct" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 25 Juil 2009 - 18:50 | |
| Elle porte mal son nom cette rivière. Merci pour ce beau récit. Content que tes coloris prennent du poisson. |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 25 Juil 2009 - 20:49 | |
| bravot pour vaux prise Cou du soir sur l’Hérault je sortirais 2 barbeau de 55 cm au leurre souple écogear il était dans le courant sous une souche d’arbre il devait y en a voir plus de vingt. Et un cabot de 45 up qui succombera a ma cigale megabass j’ai aussi vue un bec de plus de 80 cm sur une bordure j’était tros ocupé sur les cabeaus du coup il ma vue le premier aussi une anguille de plus de 80cm qui passera dans mes gambe au début je me suis dit qu’esque qu’il fou la ce congre mdr. Sortie après le taf avec seb on arrive au bort de l’eau à 5H. Je monte une basiriski pour changé je fait trois lancer au pied d’une falaise on voyer des branche qui dépassé. Alors que je raconter mes dernière sortie je sen une touche ferrage puis gros combat c’était magnifique a voire après quelle que chandelle c’est un bass de 44 up qui est mie au sec il l’avait pris juste au bort. on continu seb touche 2 bass au spineur noris puis verre la fin de la sortie on voie des ablette volé puis un gros bass de 50 up tapé dans le ta puis repartir tranquillement le temps de faire le tour on arrive a porté de celui si on lance moi a la frog seb avec un poper puis la seb me dit il est derrière moi puis la on ce baise il ferra cinq fois le tour du poper mes il ne prendra pas puis on continu arrivé a la fin du parcoure on fait demi tours puis on repasse sur le 5O up je lance et la attaque je prend bien le temps d’attendre car je l’est vue monté je sait que c’est lui je ferre puis raté j’était fou lol . Sinon on a fait une autre sortie dans la semaine on a fait que des petits bass mes on a vue un bass de plus de 6O cm un poisson de rêve il a tourné deux fois au tour du leurre souple a seb puis il est partie je pense qu’il nous a vue. pour info mon pote en a sortie un de 68 cm y a pas mal d'anné donc il y a moyen de tapé les 70 cm on peut toujours rêvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 25 Juil 2009 - 21:21 | |
| Certains ont des oreilles: N'est ce pas Cédric (le fils à JEAN MI) Quand je lui dit que les petits cranks Géologic font des merveilles et que vu le prix on peux se permettre de prendre des risques, on utilise et on teste. Aller, sans rancune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 25 Juil 2009 - 22:09 | |
| - esox67 a écrit:
- Salut à tous
Les poissons répondent présent et je ferrais 3 brabeaux au hard shad de la maison IMA ,le BT 66 MOGE en coloris "bay area pro blue" toujours pas testé ce ptit b ta moge, mais ca me presse de le balancer a leau! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 25 Juil 2009 - 23:32 | |
| - pike59 a écrit:
- Fishing-pro, c'est quoi le leurre sur ton avatar?
Qu'elle est votre problème? (que j'aime pêcher en light et forcément des petits poissons) Franchement je vous est fais quoi? Dites le si je vous est dit un truc mal placé? Mais moi j'aime pas votre réaction, et puis c'est pas de ma faute si je suis nul et que je pêche que du petit mais juste pour vous dire, j'ai commencer la pêche l'année dernière tout seul sans conseils sauf sur les forums comme celui ci, et j'ai fait que 6perches , 5blacks, 1 brochet, 1 sandre et 1 chub voila je suis nul c'est bon je l'avoue mais franchement j'aimai bien ce forum (c'est grâce a vous que je peux prendre du poisson maintenant, même si il est petit) mais bon la je me fait envoyer chier juste parce que je pêche du petit poisson PS: Jean-Mi vous n'avez qu'a me bannir du forum comme sa il n'y aura plus de problème, et j'énerverai plus Mr Pike59 et tout ceux qui m'ont encore plus enfoncez. Amicalement, Maximilien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 0:34 | |
| en va revenir au sujet !! : moi je suis retourné faire le coup du soir !! un beau bec de 80 pile a degusté mon spinner chartreuse : sympa ma journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 1:26 | |
| Mais que de beaux poissons, felicitation à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 9:48 | |
| super beaux poisson v63l la première photo est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 12:33 | |
| - fishing-pro a écrit:
- pike59 a écrit:
Qu'elle est votre problème? (que j'aime pêcher en light et forcément des petits poissons) Franchement je vous est fais quoi? Dites le si je vous est dit un truc mal placé?
Mais moi j'aime pas votre réaction, et puis c'est pas de ma faute si je suis nul et que je pêche que du petit mais juste pour vous dire, j'ai commencer la pêche l'année dernière tout seul sans conseils sauf sur les forums comme celui ci, et j'ai fait que 6perches , 5blacks, 1 brochet, 1 sandre et 1 chub voila je suis nul c'est bon je l'avoue mais franchement j'aimai bien ce forum (c'est grâce a vous que je peux prendre du poisson maintenant, même si il est petit) mais bon la je me fait envoyer chier juste parce que je pêche du petit poisson
PS: Jean-Mi vous n'avez qu'a me bannir du forum comme sa il n'y aura plus de problème, et j'énerverai plus Mr Pike59 et tout ceux qui m'ont encore plus enfoncez.
Amicalement, Maximilien No stress Maximilien. On peut chambrer un peu. C'est juste que je trouvais ton avatar rigolo et que sur des poissons de cette taille tu n'est pas obligé de les prendre en photo. T'inquiètes pas, va à la pêche et tu progressera, les poissons de taille plus importante grandiront avec ton expérience. Désolé si je t'ai froissé. Bien joué v63l et Théau magnifique coup de ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 12:38 | |
| - fishing-pro a écrit:
- 1 petit black et 1 petite perche mais désormais je ne posterai plus de photos de mes prises sous peine de se faire engueuler si on prend une perche de 20cm par la bouche sans lui tordre la mâchoire et que tout le monde se foute de ma gueule vu la taille du poisson
t'inquiete pas ça m'arrive souvent de faire du fish qui depasse pas les 15cm! dans la peche il y a une enorme partie de chance, le reste c'est le savoir faire et le petit truc en plus! un jour ou l'autre tu feras la difference, j'en suis sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 13:44 | |
| - pike59 a écrit:
- fishing-pro a écrit:
- pike59 a écrit:
Qu'elle est votre problème? (que j'aime pêcher en light et forcément des petits poissons) Franchement je vous est fais quoi? Dites le si je vous est dit un truc mal placé?
Mais moi j'aime pas votre réaction, et puis c'est pas de ma faute si je suis nul et que je pêche que du petit mais juste pour vous dire, j'ai commencer la pêche l'année dernière tout seul sans conseils sauf sur les forums comme celui ci, et j'ai fait que 6perches , 5blacks, 1 brochet, 1 sandre et 1 chub voila je suis nul c'est bon je l'avoue mais franchement j'aimai bien ce forum (c'est grâce a vous que je peux prendre du poisson maintenant, même si il est petit) mais bon la je me fait envoyer chier juste parce que je pêche du petit poisson
PS: Jean-Mi vous n'avez qu'a me bannir du forum comme sa il n'y aura plus de problème, et j'énerverai plus Mr Pike59 et tout ceux qui m'ont encore plus enfoncez.
Amicalement, Maximilien No stress Maximilien. On peut chambrer un peu. C'est juste que je trouvais ton avatar rigolo et que sur des poissons de cette taille tu n'est pas obligé de les prendre en photo. T'inquiètes pas, va à la pêche et tu progressera, les poissons de taille plus importante grandiront avec ton expérience. Désolé si je t'ai froissé.
Bien joué v63l et Théau magnifique coup de ligne. Ba en fait je l'est prend en photo car se sont mes premiers, mais même maintenant je commence a moins les prendre en photo et désolé si je me suis vite emporter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 14:28 | |
| Nous aussi on se fait des sessions mini poisson. Ca arrive aussi, surtout en ce moment, c'est pas facile de faire du bec. Ma session d'hier en solo. (dédicace à Maximilien) J'arrive à Lille, il est 8h, il fait encore frais et j'espère bien faire mordre un brochet. Il y a du petit gardon qui gobe en surface, je monte un Sébile stick shadd 90ft et lance derrière le banc. Animation rapide en surface, je vois suivre un poisson qui s'y prend à 3 reprises avant de se piquer. Finalement c'est une petite perche mais en surface c'est toujours sympa. Plus de touches à part quelques suivis de perchouilles, je décide de partir sur un autre spot en pleine nature. J'arrive sur les lieux mais les carpistes ont envahis toutes les berges avec leurs rod pod. Une bouillette à 50m sur la gauche, une autre 50m sur la droite et voila comment monopoliser 100m de berge. Je me trouve un petit coin où lancer mes leurres, pas de fond, je continu avec des leurres de surface. Une énorme écrevisse se balade devant mes pieds. Des plus petites baladent également. Je change donc de technique et monte une fat baby craw gary sur un jig et c'est parti pour du grattage de fond. Quelques lancés et un perche viendra l'aspirer. C'est tout pour cette courte session. Je m'étais acheté une canne UL il y a pas très longtemps mais en fait je n'en vois plus l'utilité. Les perches tapent aussi sur des leurres à brochet, b-freeze 100 et ya pas très longtemps, je tape encore une petite perche avec un jig gros comme une souris. Donc un conseil Maximilien, pêche plus gros et tu verra la taille de tes poissons augmenter (quoi que...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 15:01 | |
| trop fort pike !! comme quoi , faut s'adapter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 15:58 | |
| - pike59 a écrit:
- Nous aussi on se fait des sessions mini poisson.
Ca arrive aussi, surtout en ce moment, c'est pas facile de faire du bec.
Ma session d'hier en solo. (dédicace à Maximilien) J'arrive à Lille, il est 8h, il fait encore frais et j'espère bien faire mordre un brochet. Il y a du petit gardon qui gobe en surface, je monte un Sébile stick shadd 90ft et lance derrière le banc. Animation rapide en surface, je vois suivre un poisson qui s'y prend à 3 reprises avant de se piquer. Finalement c'est une petite perche mais en surface c'est toujours sympa.
Plus de touches à part quelques suivis de perchouilles, je décide de partir sur un autre spot en pleine nature. J'arrive sur les lieux mais les carpistes ont envahis toutes les berges avec leurs rod pod. Une bouillette à 50m sur la gauche, une autre 50m sur la droite et voila comment monopoliser 100m de berge. Je me trouve un petit coin où lancer mes leurres, pas de fond, je continu avec des leurres de surface. Une énorme écrevisse se balade devant mes pieds.
Des plus petites baladent également. Je change donc de technique et monte une fat baby craw gary sur un jig et c'est parti pour du grattage de fond. Quelques lancés et un perche viendra l'aspirer.
C'est tout pour cette courte session.
Je m'étais acheté une canne UL il y a pas très longtemps mais en fait je n'en vois plus l'utilité. Les perches tapent aussi sur des leurres à brochet, b-freeze 100 et ya pas très longtemps, je tape encore une petite perche avec un jig gros comme une souris.
Donc un conseil Maximilien, pêche plus gros et tu verra la taille de tes poissons augmenter (quoi que...) Bien jouer pour les perches, et moi le bec je ne le pêche pas trop car a vrai dire la rivière que je pêche le plus souvent a très peu de frayères donc ils sont peu nombreux, en ce moment c'est surtout blacks et perches et quand je serais meilleur, les sandres Oui j'ai remarquer un peu aussi, j'ai taper une perche de 15 sur un stickbait D4 imitation de sammy 65, donc j'essayerai de temps en temps de monté en taille, histoire de pouvoir battre mon record de perche ou black bass, mais je pêche pas mal en light aussi pour les nombreux chubs dans ma rivière Ha oui c'est épatant la taille du jig par rapport a la perche, je vais mettre tes conseil en application début août quand je retournerai chez mon père, et que je pourrai pêcher la rivière, et je vous tiendrai au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 17:16 | |
| Personellment tu peux éviter de citer autant sa encombre les pages Après si cela ne vous dérange pas cite autant que tu veux ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 18:15 | |
| Petite session consacrée uniquement a Fujins Spider... une arc de sortie dans les remous d'un anciens barrage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 20:33 | |
| joli mais a quoi tu l'as pêcher elle a l'air de saigner |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 20:42 | |
| Bien joué à vous tous pour les poipois. Pour ma part session pêche à la mouche du rotengle. Je me suis éclaté et pour une première, je me suis pas trop mal débrouillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 21:08 | |
| - lepechou78 a écrit:
- joli mais a quoi tu l'as pêcher elle a l'air de saigner
A la Fujin Spider Water Melon, mais ne t'inquietes pas, en effet, elle a un peu saigné lorsque que je l'ai sortie de l'eau, mais lors du realase, l'eau a fait partir le sang qui n'a pas continué de couler et elle est parti comme si elle n'etait pas piquée! |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 21:22 | |
| bravo a tous pour ces fishs moi se week j'ai pri une douille le vendredi soir et le samedi en se moment il est très dur de faire du fish par chez nous a par pour les gars qui pêche au vif ou tirette pour les sandres tous cela est bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 26 Juil 2009 - 22:44 | |
| tu me rassures donc bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 27 Juil 2009 - 10:43 | |
| jolie poissons bravo pour toute vos prise !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 27 Juil 2009 - 19:06 | |
| Cet aprem, encore de nombreuses victimes qui ont succombée a ma Fujin Spider! ... 4 chubs de decrochés en 1h mais 2 de sortis, un de 20 et un 45! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 27 Juil 2009 - 19:58 | |
| la classe internationale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 27 Juil 2009 - 21:38 | |
| Coucou, me revoualou. Dimanche après midi, je décide de sortir ma canne à pêche et d'aller prospecter une lonne près d'Avignon que j'avais repérée cet hivers. Arrivé sur les lieux, ça sent le bass à plein nez. En plus, j'en vois des petits au bord. Je fais un allé sur une berge du bord mais rien au mini crank. Je décide au retour de monter un montage wacky, un petit me prend le LS mais pas franchement et plus loin après avoir vu un remous, je lance et bing, un bass d'environ 38 cm. Après, j'en fais un autre plus petit. Enfin la guigne me tourne les talons. A + |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 27 Juil 2009 - 22:16 | |
| félicitation a tous pour vos poissons bien joué pescadou, beau bass comme quoi le repérage des coins ca paye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Mar 28 Juil 2009 - 2:48 | |
| Bien joué pescadou. C'est cool les bass. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2009 | |
| |
|
| |