| JUILLET 2009 | |
|
+20saga85 MISTER CARNASSIER théau esox67 jere30 marco46 zaitsev85 JulienH JEAN MI pecheurdu12 brokito luckydavid jo-peche Crankforever pescofis twitch lolo fisher cocoche Northern43 Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 4 Juil 2009 - 13:24 | |
| Petite sortie ce matin avec Mr le Neuf et Alain Je toucherai deux bass de 15 et 13cm (mes premier en rivière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 4 Juil 2009 - 13:34 | |
| - lucien le pecheur du 79 a écrit:
- bravo a tous les pecheur et jaimerai poser une question a blackbass17 ton poisson que tu a pri en mer c'est un bar?
c'est effectivement un bar ouai;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 4 Juil 2009 - 14:40 | |
| SUPER les gars !! Bravo à tous pour vos poisson !!! Pour moi dans le gard avec cette chaleur de malade !! que du chub en masse mème les gros spécimen de cette espèce sont actif par ce temp de fou !! les becs disparus !!! les perches on les voit mais rien à faire Donc voila quelques photos Un BON gros chub de 50 up Un chub plus petit comme j'en fait tous les jours dans les courants 35 up Et suite à un orage , je tire mon chapeau à mon pot luckydavid qui a sortir une truite arc en ciel de 31 cm dans un endroit que je connais comme ma poche et ou je pensais pas qu'il y en avait !!! comme quoi ! La truite et repartit dans son élément mais ces truites de laché ne passent généralement pas l'été a cause de l'eau qui ne s'oxygéne plus ! Voila +++ à tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 4 Juil 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous et félicitations pour vos poisson. petite séssion pêche de 17h à 19h pour moi aujourd'hui, un brochet de pris et 2 décrochés. 80cm aujourd'hui, ça monte bientot le mètre Bonne soirée à tous, à bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 4 Juil 2009 - 19:59 | |
| Merci a tous et felicitation pour vos fishs petit ou gros moi je prend toujours du plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 4 Juil 2009 - 21:18 | |
| Encore une fois sympa tous ces fishs perso cette semaine c est douille sur douille i fait trop chaud ... euh sinn fishingpro bravo pour tes ptits bass par contre je vois pas trop l interet de les mesurer autant les remettre en vitesse et eviter de les abimer ^^
Dernière édition par SerbRem le Dim 5 Juil 2009 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
luckydavid Big Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Sam 4 Juil 2009 - 23:58 | |
| Gros respect à zoxia qui débute la pêche aux leurres et est vraiment impressionant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 2:03 | |
| Ce matin, réveillé par mon pote François à 6h15 "DING DONG", on par a la pêche après quelques tartines et du café. Le temps est grisonnant avec beaucoup de vent. On arrive sur les lieux, l'eau est trouble avec une surface très agité. On commence mais difficile, aucune touche sur le premier spot, il y a d'autres pécheurs sur place mais eux aussi "RIEN". Je le sens pas ce spot on bouge. Le nouvelle endroit nous a deja rapporté de beau poisson, il est plus abrité du vent, une baie magnifique. Et c'est partie, mais pareil la journée est dure, difficile de trouver le poisson et surtout difficile de le bouger. Que du petits mais les photos sont assez sympa donc je vous les mets, ça donne le plus gros crapet de roche que j'ai jamais vue, et un crapet et un bébé brochet pour François. Non ce n'est pas un pirhana: Le prenez pas perso ce "fuck you" n'est pas pour vous: Avec papa, je pense je tiens un record du plus gros petit poisson: Et pour François, "le pikinounet trop cute": |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 9:52 | |
| beau report Bitis et beau crapet,Je suis hyper content pour toi (je pense que tu comprends le smiley) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 11:03 | |
| Bitis une question:Le Crapet de roche ressemble très fortement a un Tillapia (j'ai découvert ce poisson dans PREDATORS numéro 14) .Des pêcheur de predators partent en séjour voyage pêche vers le Mexique et ils en pêchent pas mal. Merci a vous et bravo a TOUS pour vos pêche car moi c'est douille sur douille A+ Arthur |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 11:25 | |
| Salut à tous,
Très belle photo et très beau poissons!
Bitis, j'aime beaucoup ta photo en noir et blanc! Chapeau | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 12:00 | |
| Jolis photos Bitis Et bravo à Zoxia qui cartonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 12:28 | |
| Je sent que ce mois va être celui des pêcheurs.......!!! |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 14:48 | |
| Bravo Bitis, tes photos sont toujours aussi belles. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 16:26 | |
| Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires......... blurp (j'ai pas le smiley qui va et je crois que un seul en aura degouté quelques uns ) - Arthur-fisher85 a écrit:
- Bitis une question:Le Crapet de roche ressemble très fortement a un Tillapia (j'ai découvert ce poisson dans PREDATORS numéro 14) .Des pêcheur de predators partent en séjour voyage pêche vers le Mexique et ils en pêchent pas mal.
Merci a vous et bravo a TOUS pour vos pêche car moi c'est douille sur douille A+ Arthur Le crapet de Roche (Ambloplites rupestris) ressemble un peu au Tilapia mais n'a rien a voir avec. Le crapet est un Centrarchidae Américain alors que le Tilapia est un Cichlidae d'origine Africaine. Le Tilapia a été introduit un peu partout dans le monde pour l'alimentation, sa facilité d'élevage et sa résistance aux maladies. A savoir le terme Tilapia est utilisé pour définir plusieurs espèces de cichlidés donc faut se méfier un ti peu. Panique pas pour les douilles, ca va venir le poisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 19:48 | |
| houla ya des connesseur de poisson moi c'est limite si je mélange pas le broc et le sandres (enfin pe ètre pas a se point la comme mème) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 22:23 | |
| aujourdhui petit session du soir je me laisse tenter par un pn qui na jamais quiter ma boite je commence ma prospection pendant 30 min sans rien pui c'est un premir broc qui me rejoin pui un second puis un 3eme je suis trop heureux!!!se sont mes premier carna au pn : mais toujour du pins.... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 22:51 | |
| tkt pas ça va finir par venir. c'est souvent au moment où tu ne t'y attend le moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Dim 5 Juil 2009 - 23:26 | |
| Moi perso petite sesion de 30minutes aux leurres in the Moselle, les becs sautent de partout, 1er lancer Bim une big touche et sa lâche direct. Après plus de touches apar de magnifique algues et j'ai du me planté 2-3 fois l'hameçon dans le doigt . Sinon bravo à tous pour vos fishs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 9:35 | |
| Hier après-midi je ferai un bass et une perche, 5-6 suivis de chub et un qui rate son attaque 2fois sur mon stickbait et un suivi de perche-soleil Le bass a la aglia n°1 et la perche au stickbait D4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 12:24 | |
| Voila petite journée pêche alors au début on a tendu nos lancer puis je me suis dis aller viens on va faire un tour au manier et sa a payer il est petit mais je suis très heureux de l avoir sortit Mon brochet de 41 cm Le sandre d un pote de 50cm depuis le temps que je l attendais ce broch Désolé la taille des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 13:03 | |
| Bravo ! mais tu les as prit ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 13:25 | |
| Si tu parle a moi Jeje on l'ai a pris dans un des plus gros étang par chez nous le gros cailloux si vous connaissez répute pour son carnassier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 13:48 | |
| Oui, je parle à toi c'est byzarre cette étang resemble étrangement a un étang près de chez moi. Il a l'air plûtot petit sur la photo ton étang, il est profond ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 13:49 | |
| Pour moi lever à 4h30 tout ça pour rentré avec une bredouille, du coup, pour me rattraper je suis aller à décathlon pour acheter des leurres souple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 14:01 | |
| Eu jeje l'étang se divise en trois partis je pêchais dans la plus petite partie qui peut atteindre les mètre de profondeur mais vu que l'eau a gravement baisser :x Plan de l'étang Le brochet pris a l'endroit numéro 3 et le sandre numéro 6 =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 14:58 | |
| Ah oui c'est pas l'étang que je parle donc, sinon ta un bon coin de pêche |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 15:07 | |
| Bien joué kino, tu vois ça paye | |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2009 Lun 6 Juil 2009 - 15:47 | |
| Kino tu à un jolie sens du partage.... Mais à ta place j'aborderai ce genre de sujet en MP.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2009 | |
| |
|
| |
| JUILLET 2009 | |
|