Invité Invité
| Sujet: Trois jours de pêche et pas une seule prise... Mar 7 Juil 2009 - 9:18 | |
| Bonjour, Je viens vers vous car je commence à me demander si ma technique de pêche pour le broc est la bonne!!!! Depuis samedi je suis allé pêcher un petit lac de mon département "lac de doazon" en espérant toucher quelques poissons avec les nouveaux leurres.Résultat de ma pêche 0 poisson:pasd'bol: . Pour tout vous expliquez je pêche en ce moment avec: -LS Sandra blanc tête rouge 12cm -LS Sandra jaune fluo et crête rouge 12cm -avec un spinnerbait jaune J'ai deux questions: Vous est-il arrivé de passer une longue période sans toucher un poisson? Les leurres que j'utilise sont ils bon ?et si oui quelle animation et quel lieu pêcher (bordure ou pleine eau)? Sinon quels leurres me conseillez vous? Merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise... Mar 7 Juil 2009 - 10:17 | |
| moi,sa fait 5 mois que je peche et seulement 2 prise 2 broc 1 de 20cm l'autre plus gros de 53cm ne te décourage pas surtout les 3 premiées mois je n'ai rien pris. |
|
twitch Brocodile
| Sujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise... Mar 7 Juil 2009 - 10:49 | |
| A la pêche des carnas, la bredouille est souvent là (proverbe chti' lol) C'est normal au début d'avoir du mal à prendre un poisson, mais une fois que le premier vient, les autres suivent, tu verras Pour tes leurres, animes le sandra en dents de scies ou en sautillant sur le fond, et le spinner tu le ramènes (pas trop vite comme la plupart des leurres quand tu pêches le brochet) dans les herbiers, les étendues d'eau, les postes encombrés. Tu peux aussi le faire descendre en hélicoptère sur des frondaisons, arbres noyés etc etc. En bref le spinner c'est comme un 4x4, ça peut marcher partout. | |
|
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise... Mar 7 Juil 2009 - 11:32 | |
| Avec les grosses chaleurs qui viennent d'arriver t'es pas le seul a faire bredouille. Faut que les poissons s'adaptent. Sois patient ça va revenir. | |
|
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise... Mar 7 Juil 2009 - 11:33 | |
| Ne t'e n fais pas Peirrot ça arrive à beaucoup de pecheurs d'avoir une période où on ne fais pas de poissons. Mais il faut persévérer, essayer d'améliorer sa technique et ça ira mieux C'est quoi ton spinner? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise... Mar 7 Juil 2009 - 11:40 | |
| Mon conseil est de pêcher des poissons différents avec des techniques différentes sur des lieux différents. Ça fait la différence!!!!!!!!!!! |
|
jo-peche Big Pike
| Sujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise... Mar 7 Juil 2009 - 15:44 | |
| oh si ça m'arrive mais, ce week end j'y suis allé et on a pris de la perche mais au leurre de surface ils sont plus au fond maintenant les eaux se sont réchauffé il sont sous la surface de l'eau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise... Mer 8 Juil 2009 - 8:56 | |
| - lolo fisher a écrit:
- Ne t'e n fais pas Peirrot ça arrive à beaucoup de pecheurs d'avoir une période où on ne fais pas de poissons. Mais il faut persévérer, essayer d'améliorer sa technique et ça ira mieux
C'est quoi ton spinner? salut, pour répondre a ta question mon spinner est un spinner bait impact de chez pezonmichel de couleur jaune. Merci pour ton message |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois jours de pêche et pas une seule prise... | |
| |
|