| chevesne montage fruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chevesne montage fruit Lun 17 Aoû 2009 - 23:52 | |
| je voudais savoir si je peut peche avec un bas de ligne sans rien ni bouchon ni plombage juste un hameçon escher d une mure pour que sa derive a la surface car sur le bors il y a plein de ronsiers gorgee de murs et les chubs les gobes a la surface vous pensees que sa poure marche et est ce que j ai le droit sachant que c est en 1 er categorie merci d avence |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 8:55 | |
| Aucun réglements n'interdit de pêcher le CHUB en 1 ére cathégorie , avec des mures.....seul l'asticot est interdit en 1 ere.
Si tu n'arrives pas à pêcher correctement avec un flotteur , parce que ta mure " coule " , tu peux tenter l'expérience avec un bulle d'eau transparent.
Le bulle d'eau remplace le flotteur, et permet surtout de lancer plus loin vu qu'il est rempli d'eau à moitié.
Tu mets un bas de ligne plus ou moins grand avec ta mure au bout , et le tout devrait flotter.
N'oublies pas que.....si ça ne marche pas , tu peux toujours essayer , les petites sauterelles , les araignées , les cafards , les mouches , les chenilles , le foie de veau ou de boeuf en petit cube , .....ect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 9:50 | |
| ok merci jean mi je ve tout essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 10:05 | |
| jean mi a tout dis a toi de jouer et tient nous au courant de ta peche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 10:17 | |
| oui biensure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 10:19 | |
| je ve mettre la photo du bebe sandre et du carrassin dans le mois d aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Ce n'est pas pour t'embeter blackbass33, mais évite de mettre un bébé sandre en photo sur le forum....
SOYONS RESPECTUEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES......MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 10:57 | |
| oui comme dis jean mi évite le bébé sandre met plutot le carrasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mar 18 Aoû 2009 - 11:42 | |
| ok je me le carrasin mes vous inquiettees pas ils sont reparti dans l eau juste apres la photo en gros trente secondes apres me je comprend NO KILL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Mer 19 Aoû 2009 - 8:36 | |
| - JEAN MI a écrit:
- Aucun réglements n'interdit de pêcher le CHUB en 1 ére cathégorie , avec des mures.....seul l'asticot est interdit en 1 ere.
Si tu n'arrives pas à pêcher correctement avec un flotteur , parce que ta mure " coule " , tu peux tenter l'expérience avec un bulle d'eau transparent.
Le bulle d'eau remplace le flotteur, et permet surtout de lancer plus loin vu qu'il est rempli d'eau à moitié.
Tu mets un bas de ligne plus ou moins grand avec ta mure au bout , et le tout devrait flotter.
N'oublies pas que.....si ça ne marche pas , tu peux toujours essayer , les petites sauterelles , les araignées , les cafards , les mouches , les chenilles , le foie de veau ou de boeuf en petit cube , .....ect Holà qu'entends-je de mon ouïe porcine ??? La pêche à la viande est prohibée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Dim 23 Aoû 2009 - 11:03 | |
| du foi de beuf ils peuvent si assoir dessus au prix ou sa coute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Dim 23 Aoû 2009 - 11:06 | |
| - JEAN MI a écrit:
- Aucun réglements n'interdit de pêcher le CHUB en 1 ére cathégorie , avec des mures.....seul l'asticot est interdit en 1 ere.
N'oublies pas que.....si ça ne marche pas , tu peux toujours essayer , les petites sauterelles , les araignées , les cafards , les mouches , les chenilles , le foie de veau ou de boeuf en petit cube , .....ect Quel encyclopédie ce Jean Mi !!! |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: chevesne montage fruit Dim 23 Aoû 2009 - 12:35 | |
| oh oui un vrai encyclopedie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevesne montage fruit | |