Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
chevesne montage fruit Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
chevesne montage fruit Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
chevesne montage fruit Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
chevesne montage fruit Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
chevesne montage fruit Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
chevesne montage fruit Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
chevesne montage fruit Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sandre Leurre Brochet tube Casting montage truite prorex peche moulinet canal Noeud bait suede tresse spinning anneau Débutant Sakura Float loir sweden ligne perche eure canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chevesne montage fruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:52

je voudais savoir si je peut peche avec un bas de ligne sans rien ni bouchon ni plombage juste un hameçon escher d une mure pour que sa derive a la surface car sur le bors il y a plein de ronsiers gorgee de murs et les chubs les gobes a la surface vous pensees que sa poure marche et est ce que j ai le droit sachant que c est en 1 er categorie merci d avence Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:55

Aucun réglements n'interdit de pêcher le CHUB en 1 ére cathégorie , avec des mures.....seul l'asticot est interdit en 1 ere.

Si tu n'arrives pas à pêcher correctement avec un flotteur , parce que ta mure " coule " , tu peux tenter l'expérience avec un bulle d'eau transparent.

Le bulle d'eau remplace le flotteur, et permet surtout de lancer plus loin vu qu'il est rempli d'eau à moitié.

Tu mets un bas de ligne plus ou moins grand avec ta mure au bout , et le tout devrait flotter.

N'oublies pas que.....si ça ne marche pas , tu peux toujours essayer , les petites sauterelles , les araignées , les cafards , les mouches , les chenilles , le foie de veau ou de boeuf en petit cube , .....ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:50

ok merci jean mi je ve tout essayer Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:05

jean mi a tout dis a toi de jouer et tient nous au courant de ta peche Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:17

oui biensure Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:19

je ve mettre la photo du bebe sandre et du carrassin dans le mois d aout moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:28

ouai tu la met quant
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:41

Ce n'est pas pour t'embeter blackbass33, mais évite de mettre un bébé sandre en photo sur le forum....


SOYONS RESPECTUEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES......MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:57

oui comme dis jean mi évite le bébé sandre met plutot le carrasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:42

ok je me le carrasin mes vous inquiettees pas ils sont reparti dans l eau juste apres la photo en gros trente secondes apres moqueur me je comprend moqueur NO KILL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:44

JE ME LA PHOTO CE SOIR ET PEUT ETRE LES CHUB Twisted Evil CAR CETTE APREME JE TESTE LES MONTAGE DE JAN MI moqueur Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:36

JEAN MI a écrit:
Aucun réglements n'interdit de pêcher le CHUB en 1 ére cathégorie , avec des mures.....seul l'asticot est interdit en 1 ere.

Si tu n'arrives pas à pêcher correctement avec un flotteur , parce que ta mure " coule " , tu peux tenter l'expérience avec un bulle d'eau transparent.

Le bulle d'eau remplace le flotteur, et permet surtout de lancer plus loin vu qu'il est rempli d'eau à moitié.

Tu mets un bas de ligne plus ou moins grand avec ta mure au bout , et le tout devrait flotter.

N'oublies pas que.....si ça ne marche pas , tu peux toujours essayer , les petites sauterelles , les araignées , les cafards , les mouches , les chenilles , le foie de veau ou de boeuf en petit cube , .....ect


Holà qu'entends-je de mon ouïe porcine ??? La pêche à la viande est prohibée ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:03

du foi de beuf ils peuvent si assoir dessus au prix ou sa coute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:06

JEAN MI a écrit:
Aucun réglements n'interdit de pêcher le CHUB en 1 ére cathégorie , avec des mures.....seul l'asticot est interdit en 1 ere.

Si tu n'arrives pas à pêcher correctement avec un flotteur , parce que ta mure " coule " , tu peux tenter l'expérience avec un bulle d'eau transparent.

Le bulle d'eau remplace le flotteur, et permet surtout de lancer plus loin vu qu'il est rempli d'eau à moitié.

Tu mets un bas de ligne plus ou moins grand avec ta mure au bout , et le tout devrait flotter.

N'oublies pas que.....si ça ne marche pas , tu peux toujours essayer , les petites sauterelles , les araignées , les cafards , les mouches , les chenilles , le foie de veau ou de boeuf en petit cube , .....ect

Quel encyclopédie ce Jean Mi !!!
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:35

oh oui un vrai encyclopedie
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:45

Merci ! jean mi Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevesne montage fruit Empty
MessageSujet: Re: chevesne montage fruit   chevesne montage fruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevesne montage fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage chevesne
» Chevesne - Fiche
» Pêche du chevesne
» Le chevesne l'hiver
» Séduire le chevesne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: