Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Leurre Esox Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Leurre Esox Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Leurre Esox Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Leurre Esox Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Leurre Esox Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Leurre Esox Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Leurre Esox Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet anneau bait canne loir prorex Casting tresse Noeud peche perche spinning Sakura truite eure Débutant suede sweden montage moulinet Leurre tube ligne sandre canal Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leurre Esox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:23

Voilà que pensez vous du leurre Freddy 170 spin Chopper de la marque Illex*.

Photo: Leurre Esox Ab_4376
*Ps: il coûte 20euro pour sa que je préfère vos conseils avant de l'acheté Leurre Esox Icon_wink


Dernière édition par jejedu57 le Ven 25 Sep 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:35

non avec 20€ je peut avoir mieu en plus avec 20€ ba je c'est pas du peut avoir beaucoup plus de leurre

conseille : non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:56

jejedu57 ton leurre est un freddy de la marque illex.Ses frères (catwalk,jerk...)fonctionnent bien mais celui la je ne le connai pas

Sofiane ,tu es arrivé sur le forum il y a 4 jours en disant que tu étais débutant et tu te permet de poster a tout va pour ne rien dire (pas a chaque fois) et en plus tu donnes des conseils comme si tu avais de l'expérience comme un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:59

Je cite : "est temps de vous annoncer la naissance du dernier né de la famille Scream: le Freddy Spin Chopper. Comme ses grands frères il mesure 17cm mais n'explore pas les couches d'eaux obscures. En effet c'est en surface qu'il provoque avec malice les carnassiers avec sa nage nonchalante. Une récupération lente mais continue animera le leurre, provoquant un déhanchement aguicheur tout en mettant en mouvement la queue pourvue d'une hélice. Cette hélice génèrera une traînée de bulles décuplant ainsi les signaux d'agression et facilitant la localisation du leurre dans les vagues et par temps venteux. L' articulation diminuera les points d'appuis synonymes de décrochage"

Après on ne m'en dit pas plus :/ genre quel type de poisson,manipulation du leurre ect ...
Et j'ai pas trop compris la phrase "L' articulation diminuera les points d'appuis synonymes de décrochage" bref' si on pouvait m'expliquer un peu plus, je parle notament de l'expert en type de marque esox :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:21

l'animation, tu le ramène comme une cuiller, mais en plus lent...

A mon avis, l'articulation qui diminue les points d'appuis synonymes de décrochages". La a mon avis c'est pas une question d'expert mais une question physique, c'est le principe du fakir et de la planche à clou... avec 1 clou il se perfore le corps avec 400 clous il s'allonge dessus...

A mon avis, c'est pour brochet et perche
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:23

J'en ai acheté un il y a peu de temps (en promo à 9,95 chez Pacific Pêche), et bien c'est de la M.E.R.D.E en barre, je comprends qu'il soit en promo !!!!
Le triple se coince dans l'hélice et l'empêche de tourner et l'hélice rouille au bout d'une sortie,il nage de travers.
Je l'ai modifié en retirant l'hélice et en mettant une queue de Freddy qui trainait dans ma boite. Ce leurre est fait sur le même moule que les Freddy classiques donc la queue s'insère facilement. Cela dit, il nage encore mal, je me tate à lui limer la bavette.
Je le déconseille vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:20

sans la bavette et sans l helice , c est de la bombe , sa reput n est plus a faire , mais celui la je comfirme , malgres que je ne l ai pas , ca dois etre de la grosse dobe !!!!

et brokito , lime lui cet bavette !!! sans hesitation !!! Leurre Esox Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:40

Oui mais je ne pense pas que sans la bavette il nagera comme un catwalk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:15

perso je pense que sa texture à la "crysis" (http://www.jitep.fr/site/images/stories/crysis.jpg) devrait bien fonctionner (cf un peu genre zillax) par contre l'helice à la fin je vois pas trop, je l'aurais mise au début, car il me semble que ça peut casser l'action de nage, mais bon je ne suis pas expert..


Dernière édition par NOX le Ven 25 Sep 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:20

cédric a écrit:
jejedu57 ton leurre est un freddy de la marque illex.Ses frères (catwalk,jerk...)fonctionnent bien mais celui la je ne le connai pas

Sofiane ,tu es arrivé sur le forum il y a 4 jours en disant que tu étais débutant et tu te permet de poster a tout va pour ne rien dire (pas a chaque fois) et en plus tu donnes des conseils comme si tu avais de l'expérience comme un expert.


il est peut etre débutant dans certaines pêche et connait peut-etre ce leurre malgré tout, je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute, moi meme je suis nouveau sur le forum et j'aime bien donner mon avi meme s'il est éroné et qu'on me le demande pas, car ça m'interesse tout simplement et ça permet d'amorcer une discussion, après j'essais pas d'imposer mon point de vue comme tu le souligne pour sofiane qui veut peut etre trop en imposer (c'est peut-etre pas son objectif)... je pense que quelques clarifications éviteraient à vous deux de vous méprendre mutuellement Leurre Esox 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:56

Oui, pardon j'ai fais une énorme érreur sur la marque je vais corrigé c'est bien Illex et non esox :D
Sinon merci de vos conseils, je n'ai pas acheté le leurre enfète d'après vos remarque sa n'en vallait pas la penne :p
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:35

oui surtout vu le prix des leurres, on doit s'entraider pour faire les bons choix de matériel Leurre Esox 8503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:42

NOX a écrit:


il est peut etre débutant dans certaines pêche et connait peut-etre ce leurre malgré tout, je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute, moi meme je suis nouveau sur le forum et j'aime bien donner mon avi meme s'il est éroné et qu'on me le demande pas, car ça m'interesse tout simplement et ça permet d'amorcer une discussion, après j'essais pas d'imposer mon point de vue comme tu le souligne pour sofiane qui veut peut etre trop en imposer (c'est peut-etre pas son objectif)... je pense que quelques clarifications éviteraient à vous deux de vous méprendre mutuellement Leurre Esox 7647

ma remarque n'est pas que pour ce post,c'est pour l'ensemble de son oeuvre Leurre Esox 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:57

oki doky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre Esox Empty
MessageSujet: Re: Leurre Esox   Leurre Esox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre Esox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre souple pour esox : le bull dawgs !
» leurre esox lucius jerk bait slow sinking
» Sir ESOX
» Quels triples sur un Esox V2?
» Bon leurre ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: