Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Quels triples sur un Esox V2? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Quels triples sur un Esox V2? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Quels triples sur un Esox V2? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quels triples sur un Esox V2? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quels triples sur un Esox V2? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quels triples sur un Esox V2? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quels triples sur un Esox V2? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Casting canne Brochet sweden ligne loir moulinet eure Float prorex canal Noeud tube sandre tresse montage spinning peche anneau bait truite perche Débutant suede Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels triples sur un Esox V2?

Aller en bas 
+3
BenMaL
PANTAH
Homodelphinus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:13

Bonsoir!

J'ai enfin reçu mon Esox V2, il est magnifique, je suis trop content! Quels triples sur un Esox V2? 71634

Mais, il est livré sans triples... D'où ma question: quels triples et quels anneaux brisés y mettre? Quels triples sur un Esox V2? Confused

Je n'en ai jamais racheté pour un de mes PN, et encore moins pour un PN de cette taille: 35cm et 220g.

Petite photo à côté d'un super freddy 195 CW pour ceux qui ne connaissent pas Wink

Quels triples sur un Esox V2? P1020810


Merci d'avance, @+!

François
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:25

Il est magnifique même si il est beaucoup trop chère à mon goût (en plus sans les triples). je te dirais de mettre les même anneaux et triples que sur le super freddy voir la taille au dessus.ca commence déjà à faire de beaux triples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 7:42

Pfuuuu... ben au moins du 3/0 la dessus... c'est un bloc !

J'espère que tu as ce qui faut pour animer ce type de leurre. Quels triples sur un Esox V2? 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 8:31

par curiosité ,c'est combien la bete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 8:55

voici le lien si tu veux le prendre aussi Quels triples sur un Esox V2? Icon_wink
http://www.luckylures.nl/lures_esoxv22.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 9:40

deja que pour des leurres a 15 ou 20 euros je grimpe aux arbres et plonge en palmes masque tuba pour les recuperer ,alors a 125 euros j'imagine meme pas Quels triples sur un Esox V2? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 10:07

Il est beau mais n'est-ce pas trop d'argent jeté par les fenetres ?? désolé du h.s. mais c'est le prix d'un super moulinet casting Quels triples sur un Esox V2? 496558
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:05

eh bah j'espère que tu en attrapera avec parce que le prix ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:07

PANTAH dans la mesure ou tu semble plus maitriser le sujet que moi sur les triples. A tu vu mon message ou je demande des renseignements pour l'armement de certains leurres (désolé pour la discrétion mais je profite des tes connaissances)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:44

les photos du mien...
Quels triples sur un Esox V2? Img_0016
a coté du dernier predator, ca vous donnera une idée...
Quels triples sur un Esox V2? Img_0017
méchant...
Quels triples sur un Esox V2? Img_0018
Perso je le réserve aux pikes qui savent lire...
Quels triples sur un Esox V2? Img_0019

perso je vais mettre des owners 3/0!!!
Quand tu vas avoir une touche, tu as pas intéret a la décroch...
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:52

Avec un poisson de cette taille vous n'avez pas peur de vous prendre un silure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:54

avec un leurre comme sa il vaut mieux na pas accrocher Quels triples sur un Esox V2? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:03

En suede yen a pas... Y a que des brochets de 130....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:07

tu est abonner a predator? il n est toujour pas en kiosques Sad par contre pour le leurre il ne faudrait pas qu il reste dans un arbre ou une souche a son prix sa mettrer les boules! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:13

blackbass33 a écrit:
tu est abonner a predator? il n est toujour pas en kiosques Sad par contre pour le leurre il ne faudrait pas qu il reste dans un arbre ou une souche a son prix sa mettrer les boules! moqueur

predators
il est arrivé ce matin...

pour le reste, je sais nager!!!
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:15

cédric a écrit:
voici le lien si tu veux le prendre aussi Quels triples sur un Esox V2? Icon_wink
http://www.luckylures.nl/lures_esoxv22.php


Y a pas à dire, la nage est vraiment superbe, même si ça manque un peu d'agressivité pour moi...

Mais 125€ affraid , je préfère encore le laisser sur son socle dans le salon lol.

Pour les triples, 3/0 pas en dessous... sinon tu auras beaucoup de ratés, déjà que sur le freddy, je trouvais les hameçons un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:47

ouai pour un leurre comme ça je mettrais du 4/0 moi plutôt surtout si tu as juste le droit a 2 triples (selon où tu pêches), il faut qu'il est un peu plus de prises pour l'accroche du poisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 13:16

Acheter un leurre comme ça, à vrai dire c'est avant tout un coup de cœur en fait, pour un pêcheur aux leurres ça fait rêver, enfin moi ça m'a fait rêver en tous cas! Quels triples sur un Esox V2? 71634 Alors j'ai craqué, et je ne regrette vraiment pas, quel bel objet! Quels triples sur un Esox V2? 450723

Autant vous dire qu'avec ça, je ne vais prendre aucun risque de le perdre, j'ai la chance d'avoir quelques spots qui se prêtent vraiment à l'utilisation de ce genre de leurres (je n'y ai jamais perdu un seul leurre), et où il y a de (très) beau brochets Wink

Donc là, exit les bras morts et eaux obscures, je ne lui donnerai pas l'autorisation de s'y baigner! lol

Je ne sais pas encore si ça va prendre du poisson, mais entre nous j'en suis persuadé en fait Wink Il devrait faire bouger du gros brochet, et même des moyens qui voudront le chasser de leur territoire ou bien des optimistes avec les yeux plus gros que le ventre! Quels triples sur un Esox V2? 8503

Alors donc sinon ok, du 3/0, je vais voir ça chez mon détaillant, vous avez une marque à me conseiller? je ne voudrais pas mettre des triples bas de gamme qui vont rouiller en deux temps trois mouvements...

Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 13:24

Faut se faire plaisir dans la vie, ça peut paraître fou mais bon, si t'as flashé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 13:27

Moi c'est de meme je l'ais vu je me suis dit que au pire ca décorerait mon bureau....
pour les hook, owner 3/0 en ST 36!! je vais mettre ceux de mes bbz et je vais te dire si ca va!!! donc attend avant de les commander!!
Tu as quoi comme canne pour le lancer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 13:31

Sur un tel leurre il faut des anneaux brisés et des hameçons de qualité.
La marque de référence c'est Owner.

http://www.ownerhooks.com/pages/products/hooks/treblehooks.htm
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 13:43

Que tu nous met cette page je vais te poser une petite question c'est quoi la différence entre le # 1 et le 1/0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 13:54

La taille, tout simplement : le 1 est plus petit que le 1/0 (qui est plus petit que le 2/0, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 14:03

Un pote m'a dit qu'éventuellement, on pouvait mettrait à la place des anneaux brisés du gros nylon, comme ça en cas d'accroche sur un obstacle on y laisse un triple, pas le PN... Quelqu'un procède-t-il de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 14:05

Un brochet piqué sur la commissure risquerait fort de couper le nylon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 14:07

C'est pas faux, et puis bon comme je le disais, je n'ai pas l'intention de prendre le moindre risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 14:15

francis34090 a écrit:
Un pote m'a dit qu'éventuellement, on pouvait mettrait à la place des anneaux brisés du gros nylon, comme ça en cas d'accroche sur un obstacle on y laisse un triple, pas le PN... Quelqu'un procède-t-il de la sorte?
Sauf que quand tu peche avec ce leurre, c'est pour le babar!!! donc pas de point faible sur la ligne!!! exit les raccords fluoro
perso devant ca sera titanium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 14:24

flopharma59 a écrit:
Tu as quoi comme canne pour le lancer???

Je n'ai pas encore la canne, enfin pas celle que je pense acheter. Là j'ai une Daïwa Big Fish qui va pouvoir le lancer, mais normalement je vais prendre une Savagear dont je ne connais plus la référence (2m20, monobrin, puissance jusqu'à 250g).

J'attends de l'avoir un main pour voir si elle me convient Wink

Merci pour les triples j'attends tes impressions Smile


@ Flopharma: moi aussi ça va être bas de ligne titane, ils sont étonnants d'ailleurs ces bas de ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 14:34

Merci pour les infos. Il existe des anneaux qui permettent en cas d'accrochage de ne laisser que le triple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? EmptySam 24 Avr 2010 - 14:55

francis34090 a écrit:
flopharma59 a écrit:
Tu as quoi comme canne pour le lancer???

Je n'ai pas encore la canne, enfin pas celle que je pense acheter. Là j'ai une Daïwa Big Fish qui va pouvoir le lancer, mais normalement je vais prendre une Savagear dont je ne connais plus la référence (2m20, monobrin, puissance jusqu'à 250g).


en fait j'ai un copain qui a pris celle la pour ce leurre je la trouve vraiment triquasse et j'orais vraiment peur de décrocher!!!
j'ai pris une muskyinnovation 2-8oz, elle lance bien les bbz aussi (voir les sattelisent!!)
elle fait 7'6.
120€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels triples sur un Esox V2? Empty
MessageSujet: Re: Quels triples sur un Esox V2?   Quels triples sur un Esox V2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels triples sur un Esox V2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leurre souple pour esox : le bull dawgs !
» Esox Blade - Lucky Lures (Commande groupée)
» leurre esox lucius jerk bait slow sinking
» Leurre Esox
» Les triples de Sammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: