Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
la perche en rivière Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
la perche en rivière Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
la perche en rivière Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
la perche en rivière Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
la perche en rivière Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
la perche en rivière Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
la perche en rivière Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet bait Float tube sandre suede moulinet eure montage ligne truite spinning canne tresse anneau Noeud peche loir Casting Cuillere Sakura canal Débutant sweden Leurre prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

la perche en rivière

2 participants
AuteurMessage
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

la perche en rivière Empty
MessageSujet: la perche en rivière   la perche en rivière EmptySam 10 Oct 2009 - 19:41

bjr je cherche a savoir comment prendre des perches dans une rivière de 3 a 8 mètres de large et 2m50 maxi de profondeur sachan que je pêche a la cuiller avec une aglia vaironnée taille 0 spécial perche ...
Faut-il que j'augmente la taille de ma cuiller ?
Car j'ai 2 black furry et une aglia a point bleu en taille 2 sinon jai une vidrax aussi en taille 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptySam 10 Oct 2009 - 19:53

Si c'est une "special perche" ben ça devrait aller.
La meilleur chose à faire c'est d'attendre les chasse (matin /midi / soir / après la pluie / après et avant un orage) et de lancer dessus .... Pour la couleur j'aime bien le jaune et noir, le rouge et gris bof, le bleu je sais pas .... Le mieux étant un twist monter en drop shot jaune ou blanc.
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptySam 10 Oct 2009 - 19:57

ok merci j'essayerai sa demain
et enfete jen reviens de la pêche et jen ai prit une petite de 15cm et 2 autres touches c'était la 5ème foi ke j'allai la bas et la 1ère fois qu j'ai des touches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptySam 10 Oct 2009 - 20:22

moi je pensse qu'un simple twist (je préfère les jaunes de -6 cm), monté sur une tête plombé ou alors un petit pn comme celui avec lequel acourt a fais sont brocheton et sa perche, ce sont des aimant a petche ce matin encore grace a au j'en ai fais 2 (42 & 37 up) donc tu fait comme tu veut
bonne soiré a++
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptySam 10 Oct 2009 - 20:37

merci a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:42

+1 avec Fabien 32! Un petit twist est pour moi le meilleur ls pour la perche. Comme coloris j aime bien le jaune et le rouge. Quand a la plombée l erreur a ne pas commettre est a mon avis de "racler" le fond. En effet j ai plutôt l impression que la plupart des perche se tiennent soit en surface ou entre deux eaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:30

Waesberghe Boris a écrit:
En effet j ai plutôt l impression que la plupart des perche se tiennent soit en surface ou entre deux eaux.
cela dépend du temps qu'il fais et notament du vent
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:47

si il fait froid elle sont au fond et si ielle fait chaud en surface si elle sont en surface du les verra chassé
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:49

Merci à tous pour vos réponses j'essayerais d'y retourner ce week-end ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:47

peche les bordures en priorité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:31

en se moment je croi quelle sont en train de revenir plus au large et dans les fosses
a++
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:58

Salut j'en revien de la perche jen ai fai 2 de 21 et 27 cm une a la cuiller et l'autre au petit PN de chez décat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la perche en rivière   la perche en rivière Empty

la perche en rivière
Page 1 sur 1