Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Perche en riviere Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Perche en riviere Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Perche en riviere Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Perche en riviere Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Perche en riviere Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Perche en riviere Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Perche en riviere Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
ligne Leurre loir Brochet suede tresse Noeud tube Sakura montage Cuillere spinning Float Casting sandre bait prorex anneau canal truite eure moulinet Débutant peche sweden canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Perche en riviere

AuteurMessage
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:18

Bonjour tout le monde,
J'ai décidé ,maintenant, de me mettre à la perche en rivière. J'ai déjà recherché quelques leurres pour sur le site de decath. .
A vous de me dire si vous avez des conseils à me donner (sachant que c'est mon anniversaire donc je vais pouvoir me faire des beaux cadeaux lol)Perche en riviere Icon_wink.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:30

pour quel poisson ????
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:30

La perche .
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:33

ah ok dsl j'avais pas vu le titre Perche en riviere 71634
ben comme leurre j'aurai pas de nom en particulier. mais privilège ce qui est petit et flash comme couleur. après les petites cuillère marchent trèx bien ainsi que les petit ls.
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:34

Ok retenu ^^. Ouai petite cuillère je vais essayer ça aujourd'hui. Pis comme cadeau d'anniversaire , je vais au decath à dijon ds pas longtemps dc on pourra depenser^^.

Sinon en riviere ya des postes en particulier pour la perche?
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:39

les arbres morts, les pierres, et pis si il y a des avancés ou se mettent les alevin ben la perche vien y chasser
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:42

Moi où je peche t'as une petite "plage" qui s'avance un peu et en face t'as des arbres couchés dans l'eau avec une legere avancee de pierre qui rentre dans l'eau.
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:52

ben c'est un poste classique
mais surtout fait des animation rapides, surtout pas lent; il faut les énervé et la elle se "lachent"
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:29

Là à decath. chui plutot interessé par un LUD 45 gris/noir et un cranknino: http://www.caperlan-fishing.com/EN/cranknino-4f-608-56688469/
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:59

ouai pas mal
après la perche est pas trop difficile sur le leurre. tu devrait t'amuser un moment avec ce poisson Perche en riviere Icon_wink
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:28

T'en a beaucoup des leurres pour la perche?
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:47

Le mieux pour moi c'est la meps orange fluo en numéro 3 et la jaune fluo ! Perche en riviere 7647
Invité
Invité

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:31

Je pourais te conseiller des crankbait a decathlon se a 2€ ils sont TOP
Apres des spinerbait a ( une seule )pallette ronde couleur neutre genre beige et noir et du super flashy jaune rose orange ..
Sinon des pencilbait court a animer en walking the dog ..
ET DES BUZZBAITS !!! ( ne fais pas la betise de le ramenais Lineairement fait le couler ralentit et accceleer ) !!!
et des popers qui sont des grands classiques mais leurs un teasers car comme sa elle vont croire que sans est une qui le chassent et vont lui faire concurrence Perche en riviere 8503 !!!!!!

ne remais jammais tous de suite ton poisson a l'eau sinon les chassent vont s'arreter ..
et un dernier petit trucs si tu prends des petites il y a fort a penser que masta sont dans le fond Perche en riviere Icon_twisted

PEACE
luckydavid
Big Pike

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:50

[quote="zerboner"]

ne remais jammais tous de suite ton poisson a l'eau sinon les chassent vont s'arreter ..
quote]

Euh, alors là, je ne suis pas d'accord: conserver les prises dans une bouriche ou autre ne me semble pas être le top pour la future remise à l'eau.
Personnellement, je pense qu'il faut libérer le poisson immédiatement, mais à quelques mètres du lieu de capture...
Contenu sponsorisé

Perche en riviere Empty
MessageSujet: Re: Perche en riviere   Perche en riviere Empty

Perche en riviere
Page 1 sur 1