Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Camargue 2007 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Camargue 2007 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Camargue 2007 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Camargue 2007 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Camargue 2007 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Camargue 2007 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Camargue 2007 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud canal Sakura montage ligne prorex anneau canne sandre tube peche Float Casting Leurre loir eure bait sweden suede spinning perche tresse Brochet Débutant truite moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Camargue 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camargue 2007 Empty
MessageSujet: Camargue 2007   Camargue 2007 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:32

Vendredi 12h j’appelle Christo’ , je lui demande s’il peut être prés pour 14h prendre la route sachant que nous devions partir dans la nuit de vendredi a samedi et sa réponse et sans hésitation je suis déjà prés !

Comme prévus 14h chez lui tout est charger un oubli de ma part va nous retarder légèrement afin de récupéré les oublies a la maison !

15h ont est belle est bien sur la route mais les départs en week-end nous ferons encore perdre du temps cependant nous arrivons suffisamment tôt pour mettre les cannes a l’eau et tendre les bouées .

Les premières heures seront très calme cependant durant la nuit un hurlement réveille Christo’ il s’agit d’un de mes détecteurs il ferre, me réveille et me passe la canne une commune et une c’est bon le capot est évité nous mettons la carpe dans un sac de conservation, relançons et nous retournons dans les bras de Morphée quand 1 bonne heure après un nouveau départ sur une de mes cannes Christo’ ferre de nouveau et me passe la canne une jolie commune de nouveau un peu plus grosse que la précédente , elles sont de toutes beautés !
Au petit matin encore une petite commune qui retrouve très vite sa liberté il est cependant temps de prendre en photos les deux belles de la nuit !

Camargue 2007 2premirecarpeab0


Sa y est tout le monde est debout certain partent pêcher le silure en dérive quant a moi je décide d’en profité pour pêcher mieux que la nuit, c’est à dire de faire un bel amorçage de replacer mes cannes en profitant que les cannes a silure soit retiré pour en déplacé certaine !

Et en fin de matinée je suis plus que convaincu j’ai fait un bon choix, 7 poissons sont mis au sec, sa fait déjà 10 en tout en même pas 24h de pêche et en rivière, je suis bien content une matinée qui restera gravé dans ma tête et celle de mes amis car voulant profiter de la matinée pour parler a Philippe et Laurent qui était restés au campement il me fut presque impossible de rester à leur côté tant les départs se succédés de prés, à peine une de mise au sec, la canne relancé que sa repartait INCROYABLE heureusement Hervé était la pour m’aider à épuisé les belles sur se post très encombrés !
Philippe nous appelle pour le café est à peine arrivé à sa voiture qu’un Biiiiiiippppppppp ahurissant se produit c’est l’heure du sprint’ je ferre , le combat est engagé le belle rentre dans l’épuisette , hop sur le tapis et BBBIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp roh c’est pas le moment je ferre emmène le poisson hors de porté des obstacle est profite de sa petite taille pour serrer le frein et reposé la canne sur le pique je décroche vite la belle qui attend sur le tapis hop vite a l’eau , je retourne voir l’autre je l’épuise et hop je la relâche vite mes amis qui on déjà bu leur café s’impatiente et me demande de ne plus relancé les cannes afin que je puisse boire mon café mais je n’ai pu m’en empêché d’en relancé une est 30 minute plus tard re bellotte encore une petite communes décidément elles font légion !

Camargue 2007 Copiededsc0053qb0

Christo’ revient avec Gabin et Charly de leur pêche en dérive je leur raconte ma matinée est Christo’ est Gabin se rendent très vite compte que sa mord très bien mais durant l’après midi les touches se font plus rare mais quand elles sont la se sont des départ de fou furieux !

La nuit vient à tombé de nouveaux , les cannes a silure sont en places celle a carpe aussi je serais pour ma part réveillé 3 fois la première fois je ne remet pas la canne a l’eau ( elle se trouve entre les cannes a silure trop compliqué de relancé correctement en pleine nuit , il m’en reste donc une pêchante elle partira dans la nuit 2 fois avant de la retiré pour dormir pleinement afin de récupérais de cette journée fatigante !

Le lendemain je décide d’arrêté la carpe pour le week-end j’ai déjà fait une vingtaine de fish et beaucoup sont de petite taille ça va 5 minute lol ! Je vais donc me consacré au silure pour le reste du week-end ,Christo’ partageras bien sur quelques une de ses prises avec moi car côté silure je me ramasse complètement pas un glane de sortit ^^ !


Je me marque quand même en tête toutes les belles qui sont venus sur mon tapis , et cette magnifique 11kg7 qui se fera prendre 2 fois en 24h reconnaissable a sa bouche légèrement déformé !

Ma 11kg7 trés bien présenté par Gabin

Camargue 2007 Gabinavecma11kg7ra8

Je peut aussi vous dire que Christo’ se seras bien amusé avec dame carpe jusqu'à la dernière nuit ou il nous sortira encore de beau poissons ! Je le remercie soit dit en passant d’avoir ferrer quasiment tous mes fish la nuit car me faisant vieux je met du tant a sortir du coffre de la voiture lol !

Camargue 2007 Enpleineactionmo4

Quant a moi je note une Magnifique sessions tant au niveau carpe que convivialité au côtés de mes amis du Silure Club Rhodaniens et je note un gros CAPOT de ma part au niveau silure !

J'en profite pour vous présenter la Top model de la séssion

Camargue 2007 Topmodeldelassion1pt1


Je remercie tous mes amis pour ce week-end magique en particulier Charly qui nous a une fois de plus supporté sur l’eau et sur la berge Wink !


BEST OF :

Alé Lou YA

Camargue 2007 Etilremerciedieuallouyaqs0

La grimaçe de la séssions

Camargue 2007 Grimacedelasssionssn2

Remorquage d'un tronc d'arbre génant :mrgreen:

Camargue 2007 Remorquageik6

De Gauche a Droite: Gabin, Christo' et Charly

Camargue 2007 Dsc0144dh5

A Bientôt

Camargue 2007 Toineepuisageyk3


Gunbal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camargue 2007 Empty
MessageSujet: Re: Camargue 2007   Camargue 2007 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:06

Excellent, des reports comme ça on en veut des tonnes, on ressent votre émotion, on a envie d'être là!!!
Génial!!! Double victoire !

Les maîtres Glanis sont jaloux de tes communes ils te boudent ! Rigole
Et toujours d'excellente photos, superbe la dernière.
Et quelle magnifique top modèle! Love

Merci ! lèche-bottes
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Camargue 2007 Empty
MessageSujet: Re: Camargue 2007   Camargue 2007 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:23

J'en reste BABA tellement c'est beau, entre les photos et les descriptions de ton récit, c'est que du BONHEUR.

Rien que des belles prises à ton palmares :bravo: Bravo

Encore merci à toi pour ce reportage et ces belles photos



STP Gunbal, pour les prochains reportages, mets tes récits de pêche dans la rubrique ( votre pêche du jour ) d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camargue 2007 Empty
MessageSujet: Re: Camargue 2007   Camargue 2007 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:36

Sa marche JEAN MI désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camargue 2007 Empty
MessageSujet: Re: Camargue 2007   Camargue 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camargue 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Camargue
» MAI 2007
» OCTOBRE 2007
» NOVEMBRE 2007
» Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: