JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: 2 eme rencontre, avec un individu du troisiéme type Ven 7 Juil 2006 - 16:10 | |
| l'année derniére au mois de Décembre, j'ai eu la chance de rencontrer notre ami Renaud , la semaine avant Noél.Nous avons simplement passé une journée trop courte ensemble, puisque c'était l'hiver, et qu' à 17h00 ,hélas il fait déja nuit . Nous étions allé faire un tour du coté de l'ile de la Barthelasse , en Avignon au lieu dit le parc des Libertés, ou quelques mois avant, en Octobre avait eu lieu un concours de carnassiers. Le matin, le Mistral et le froid étaient au rendez vous, nous avons fini la matinée dans la voiture en buvant un bon café bien chaud . L'aprés midi nous étions allés sur l'étang de Caderousse, juste le temps de faire une petite photo, regarder les coins , et hop terminé, finie la journée ADIEU copain................Ala prochaine La prochaine , hé, hé,hé,hé, C'est Lundi 10 juillet a 14h00 devant les arénes du Grau du Roi Je vous raconterais la suite plus tard, car avec un crapaud pareil, ça promet :geek: :geek: | |
|
REnaud Invité
| Sujet: Re: 2 eme rencontre, avec un individu du troisiéme type Ven 7 Juil 2006 - 16:31 | |
| tu sais ce qu' il te dit le crapaud du troisième type?! c 'est vrai que ce fut une journée formidable entre potos , dans des coins superbes( et glacés: qui a dit qu' il faisait chaud dans notre beau pays du sud? )juste pour vous dire : il faisait tellement froid que le chien de jean mi se brûlait les pattes sur les armatures métaliques des pontons du parc des libertés, tu te souviens jean mi? il faisait quelques chose comme -4 :geek: on s 'été vite réfugiés dans la voiture a parler leurres, car dehors sa soufflait terrible et avec le froid... l' aprem, j' ai découvert plusieurs coins, tous splendides, donc le lac de caderousse, lieu superbe. Séance photo ou jean mi a expliqué les miracles de la technologie numériqueaux eux sympathique pêcheurs qui ont mis sur pelicules un instant de cette mémorable journée. bon allez je fais les valises, j' ai un rendez vous avec un renard et sa renarde, a 14h devant les arènes du grau du roi. et avec eux, sa promet....de franc moment de rigolade et de bonheur je l' espère, avec ou sans poissons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 eme rencontre, avec un individu du troisiéme type Lun 10 Juil 2006 - 7:58 | |
| C'est aujourd'hui le 10 !!! Vite vite des photos, des histoires et de la poiscaille ! |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: 2 eme rencontre, avec un individu du troisiéme type Lun 10 Juil 2006 - 8:22 | |
| Et surtout un récit très complet des bétises de Renaud :geek: Il aura de quoi faire pendant ces 3 jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 eme rencontre, avec un individu du troisiéme type | |
| |
|