| achat d'un moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat d'un moteur Dim 22 Nov 2009 - 18:43 | |
| Salut tout le monde.
je voudrais acheter un moteur electrique pur une barque 2 place(env2.00,2.50).
j'en ais vus un qui a l'air sympas,le FRAZER Duramax 30lbs v2 vous connaisez peux etre la marque.
Ou alors si vous en connaissez d'autre,ça serait sympa si vous pouviez m'aiguiller un peu
j'en ai un peu marre des rames lol
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Dim 22 Nov 2009 - 20:42 | |
| salut,mon père voulait acheter le Frazer et a Mondial pêche il nous l'ont deconseiller car pas très fiable. Il lui ont conseiller un moteur a 183€ mais je ne sais plus la marque . Sa ne t'avance pas a grand chose mais bon.... je t'en redis plus demain car la mon père est couché a+ celpit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Dim 22 Nov 2009 - 22:05 | |
| salut,merci pour ta reponse j'ais trouvés 2 autres liens a voir http://www.decathlon.fr/FR/truster-30-ht-2476071/ http://www.decathlon.fr/FR/truster-30-ht-2476071/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Dim 22 Nov 2009 - 22:06 | |
| http://www.barque-de-peche.com/Peche/cx25,Moteurs//v,3.html c'est celui ci plutot lol a bintot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Lun 23 Nov 2009 - 7:56 | |
| moi j'ai un moteur 54lbs de marque deltanautix achetez chez deltanautic a lyon et rien a dire super matos ne consome pas beaucoup elice anti herbe et garanti 5 ans http://www.deltanautic.fr/delta-nautix--99--n.htm et surtout tres serieux et livraison rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Lun 23 Nov 2009 - 8:27 | |
| j'ai un minnkota 55lbs maxumm et pas de souci non plus Minnkota est la marque référence en France et dans le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Lun 23 Nov 2009 - 9:44 | |
| J'ai un MinKota 40 lbs maxxum (aux enchères chez Ebay), pour une barque de 100 kg (charge utile 400 kg) achetée chez Delata Nautic. Impec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Lun 23 Nov 2009 - 10:56 | |
| Ok avec Cédric et Kyos. Les moteurs Minn Kota sont des valeurs sures. Ils sont certes plus chers mais très fiables. J'ai un Maxxum 40 lbs à variateur, c'est le top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Lun 23 Nov 2009 - 11:41 | |
| - Tnerual a écrit:
- J'ai un Maxxum 40 lbs à variateur, c'est le top.
Oui, et un moteur avec variateur consomme moins (pas de résistance bouffeuse d'énergie pour les vitesses). |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: achat d'un moteur Lun 23 Nov 2009 - 11:52 | |
| je dirais la même chose que Cédric , Kyos et Tnerual, au sujet des moteurs Minn Kota.
j'ai un 36 LBS depuis 1994, je m'en suis servi plus d'une fois, et depuis toutes ces années il n'a jamais eu aucun probléme.
il n'y a que cette année ou j'ai un probléme avec la cinquieme vitesse avant , qui ne pousse plus comme avant . CELA DOIT VENIR DE L'USURE DU CONTACTEUR.
lE PROCHAIN SERRA SUREMENT UN MINN KOTA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Lun 23 Nov 2009 - 16:35 | |
| Pour moi aussi Minn Kota en 40lbs avec variateur . Un peu cher ok mais, malheureusement la qualité à un prix. Mais tu l'amortis largement dans le temps. Le mien n'est plus tout jeune non plus mais il tourne comme une horloge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Jeu 26 Nov 2009 - 19:25 | |
| merci pour vos reponses. je crois que je vais revoir mon budget a la hausse pour la saison prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Ven 27 Nov 2009 - 22:08 | |
| Les moteurs Rhino sont plus abordables. Je possède un 54 lbs depuis quelques années, pour le moment je ne suis pas déçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Ven 4 Déc 2009 - 10:15 | |
| Pareil, j'ai un minnkota 36lbs, c'est mon deuxième (le premlier faisait 28lbs pas assez puissant). Rien à dire en terme de fiabilité, puissance, échauffement et surtout consommation. Chez Rhino vous avez des moteurs qui sont généralement plus puisants que les Minn Kota mais qui chauffent davantage (=durée de vie amoindrie ???) et surtout qui consomment plus... Il y a aussi les Motorguide qui sont la deuxième marque favorite au monde, trés bon moteurs mais relativement chers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'un moteur Jeu 15 Avr 2010 - 18:45 | |
| salut tout le monde merci pour vos reponses je voudrais acheter un moteur de 46lbs pensez vous que c'est suffissant en puissance sachant que on peche a 2 sur une petite barque de 2.20 et qu'on voudrat aller en riviere et sur de grand lacs d'irrigation. bonne ouverture a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'un moteur | |
| |
|
| |
| achat d'un moteur | |
|