Sujet: vous avez ce leurre??... Ven 4 Déc 2009 - 21:55
.....le baby griffon de chez megabass ??? si certains l'ont testé, qu'en pensez vous??
d'apres mes recherches et ce que j'ai pu lire, il a l'air bien mais des avis de pecheurs sont quand meme plus parlant..
merci
esox67 Brocodile
Sujet: Re: vous avez ce leurre??... Sam 5 Déc 2009 - 7:56
tinetudiant a écrit:
d'après mes recherches et ce que j'ai pu lire, il a l'air bien mais des avis de pêcheurs sont quand même plus parlant..
En même temps ,je ne pense pas que ce soit des ménagères qu'y l'ait testées
Sinon perso je lui préfère largement le Chubby d'Illex et ce rien que pour le prix ,car un Chubby à 14€ c'est déjà cher mais un Griffon à 20
Après niveau nage ça reste un crank mégabass ou pas.
A++++++++++
tinetudiant Big Pike
Sujet: Re: vous avez ce leurre??... Sam 5 Déc 2009 - 8:18
Citation :
En même temps ,je ne pense pas que ce soit des ménagères qu'y l'est testé
....oui mais les mots pour decrire les leurres sont souvent imposés par les fabricants...ce sont des vendeurs avant tout. sinon merci de cette premiere reponse esox67.
avis aux autres propriétaires....
Invité Invité
Sujet: Re: vous avez ce leurre??... Sam 5 Déc 2009 - 10:55
J'en ai un il est très beau mais j'ai eu plus de résultat sur les perches cet été avec un shorty D4 à 3-4€ qu'avec le Baby
Invité Invité
Sujet: Re: vous avez ce leurre??... Sam 5 Déc 2009 - 12:43
J'en ai un depuis longtemps, et perso ce n'est pas mon favori loin de là. Un shorty sera tout aussi efficace sur les perches (déjà à 4 euros tu n'auras pas peur de lancer ves les branches). Et le chubby d'illex comme cité plus haut prend du Chub, pas le griffon vers chez moi. Bref a part des perches ou des bass ridicules, je ne lui doit pas grande réussite
tinetudiant Big Pike
Sujet: Re: vous avez ce leurre??... Sam 5 Déc 2009 - 13:19
voila c'est le prix qui fait pas mal reculer... ou alors faut acheter une tenue de plongée avec Merci pour vos conseils!
J'enchaine sur une autre question: j'avais envie de me faire plaisir avec un leurre genre sammy 65 (lucky craft) vous savez s'il existe l'equivalent a prix reduit?? (la nage walking the dog est super sympa!!)
merci
brokito Brocodile
Sujet: Re: vous avez ce leurre??... Sam 5 Déc 2009 - 15:01
Y'a des imitations du sammy chez Décath qui sont pas mal.