Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
QUELQUES LEURRES EN IMAGES Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
QUELQUES LEURRES EN IMAGES Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
QUELQUES LEURRES EN IMAGES Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
QUELQUES LEURRES EN IMAGES Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
QUELQUES LEURRES EN IMAGES Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
QUELQUES LEURRES EN IMAGES Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
QUELQUES LEURRES EN IMAGES Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting truite montage anneau Cuillere prorex ligne suede loir spinning tube Float Débutant bait Sakura Brochet sweden moulinet peche tresse Noeud eure canne canal sandre Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

QUELQUES LEURRES EN IMAGES

3 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

QUELQUES LEURRES EN IMAGES Empty
MessageSujet: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:03

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:08

Alors, comme dis, j'ai essayer le criquet, et l'araignée de sakura, franchement c'est nul, la nage est pourie, il faut juste le lancer et faire des tout petit coup de canne tres tres lentement, moi j'aime pas Sad
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:51

Je ne les ai pas essayé, " je parles des RIVER 2 SEA " mais je les ai vu en magazin chez mondial pêche, j'ai pas trouvé ça terrible.

C'est bien de l'avoir mentionné, chacun de nous pourras avoir ça propre idée sur ce produit

Encore merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:16

Mais de rien Wink
inconito
Big Pike
inconito

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:07

j'ai pas du tout essayer ce type de leurre , car moi aussi ce type d'animation me soule , y'a rien de chouette a faire vibrer tout doucement un insect ! jprefere un bon PN ou LS !Cool
stephanefoupêcheur
Brocheton

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptySam 16 Fév 2008 - 21:40

ben moi je trouve ces leurres formidable j'en possede quelques uns et j'ai deja pris pas mal de poissons avec ces petits leurres en pêchant a l'ultra leger je ne vous dit meme pas les sensation canne garbolino 1,50M et moulinet shimano symetre 750fi tresse de 4Kg terrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:27

Le arms popper est pas mal. Il se lance bien malgré sa petite taille. Et compte quelques bass à son actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:33

bizzard c'est leurre sa ne me dit rien de bon je me demande comment sa doit se comporter dans l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:59

... ben comme un pooper Sous entendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:23

quelqun a connaissance de leurre shad equipé d'un simple mai aussi d'un triple si vous avec des liens ou je pourrai trouvé sa merci les amis

a bientot

yoyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:28

Chez STORM tu devrais trouver je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES   QUELQUES LEURRES EN IMAGES Empty

QUELQUES LEURRES EN IMAGES
Page 1 sur 1