Sujet: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Jeu 3 Mai 2007 - 12:03
Invité Invité
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Ven 4 Mai 2007 - 13:08
Alors, comme dis, j'ai essayer le criquet, et l'araignée de sakura, franchement c'est nul, la nage est pourie, il faut juste le lancer et faire des tout petit coup de canne tres tres lentement, moi j'aime pas
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Ven 4 Mai 2007 - 13:51
Je ne les ai pas essayé, " je parles des RIVER 2 SEA " mais je les ai vu en magazin chez mondial pêche, j'ai pas trouvé ça terrible.
C'est bien de l'avoir mentionné, chacun de nous pourras avoir ça propre idée sur ce produit
Encore merci pour l'info
Invité Invité
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Ven 4 Mai 2007 - 22:16
Mais de rien
inconito Big Pike
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Ven 29 Juin 2007 - 16:07
j'ai pas du tout essayer ce type de leurre , car moi aussi ce type d'animation me soule , y'a rien de chouette a faire vibrer tout doucement un insect ! jprefere un bon PN ou LS !
stephanefoupêcheur Brocheton
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Sam 16 Fév 2008 - 21:40
ben moi je trouve ces leurres formidable j'en possede quelques uns et j'ai deja pris pas mal de poissons avec ces petits leurres en pêchant a l'ultra leger je ne vous dit meme pas les sensation canne garbolino 1,50M et moulinet shimano symetre 750fi tresse de 4Kg terrible
Invité Invité
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Dim 24 Fév 2008 - 11:27
Le arms popper est pas mal. Il se lance bien malgré sa petite taille. Et compte quelques bass à son actif.
Invité Invité
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Dim 24 Fév 2008 - 12:33
bizzard c'est leurre sa ne me dit rien de bon je me demande comment sa doit se comporter dans l'eau
Invité Invité
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Dim 24 Fév 2008 - 12:59
... ben comme un pooper
Invité Invité
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Mar 26 Fév 2008 - 23:23
quelqun a connaissance de leurre shad equipé d'un simple mai aussi d'un triple si vous avec des liens ou je pourrai trouvé sa merci les amis
a bientot
yoyo
Invité Invité
Sujet: Re: QUELQUES LEURRES EN IMAGES Mer 27 Fév 2008 - 0:28