Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Vos avis sur quelques leurres. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Vos avis sur quelques leurres. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Vos avis sur quelques leurres. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos avis sur quelques leurres. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos avis sur quelques leurres. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos avis sur quelques leurres. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos avis sur quelques leurres. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant canne Noeud prorex montage peche truite Brochet spinning Sakura Leurre eure Float canal ligne perche moulinet anneau suede loir bait sweden tresse tube Casting sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur quelques leurres.

Aller en bas 
+7
nico44
nicodassas
didier
ptiblues
wes 51
Homodelphinus
WaRio
11 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:34

Salut à tous, noël approchant (noël = casting), j'aimerais avoir vos avis sur ces quelques leurres que j'ai l'intention d'acheter.

1. Strike Pro : Buster Jerk.

Vos avis sur quelques leurres. Strikepro_buster_jerk

2. Strike Pro : X Buster.

Vos avis sur quelques leurres. Xbuster3562

3. Strike Pro : Fantom.

Vos avis sur quelques leurres. Z36326

Maintenant aucun rapport avec le casting.

4. Rapala : X-Rap Walk.

Vos avis sur quelques leurres. Z20660

5. Strike Pro : Twichin Prop.

Vos avis sur quelques leurres. 20325



Vous répondez sur les leurres que vous avez/connaissez, je veux juste savoir vos avis sur ceux-ci : nage, rapport qualité/prix, animation, taille, poids, etc... Mis à part les deux topwater, je voudrais avec ces leurres aller "taquiner" monsieur esox dans des lacs.

Merci de vos réponses, si je me suis trompé dans les noms des leurres rectifiez-moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:31

Les deux premiers sont très bien les autres je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:55

moi j'ai deux x-rap et je te les conseille ils sont super Super

après même si je ne les ai pas je te conseillerais le buster jerk ainsi que le x-buster, sur tout ce que l'on en dit , il n'en ressort que du bon.

Après je suis comme homodelphinus, je ne connais ni le fantome, ni le twichin.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:10

Moi j'ai deux buster jerk shallow ils vont entre 0-1 mètre et j'en suis très satisfait et très facile d'utilisation. Les autres je ne l'ai connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:19

Merci pour vos réponses tout le monde. Effectivement le buster jerk et le X Buster m'intéressent, surtout que le X Buster est en vente à Pacific Pêche. J'essairais aussi de trouver le Rapala car il a l'air super d'après ce que j'ai pu entendre dire. Wink

Vos avis sur quelques leurres. 744415
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptySam 13 Nov 2010 - 13:06

le fantom a l'air terrible... je t'ai trouvé une petite vidéo de la nage si tu l'as pas déjà vu.
@plus

https://www.youtube.com/watch?v=BFTTVQ67ly8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptySam 13 Nov 2010 - 13:51

Effectivement la nage est énorme affraid Lorsqu'il est dans la piscine, si il n'y avait pas de tridents, on confondrait vraiment avec un vrai fish ! Impressionnant. Je pense que je vais vite me l'acheter Wink Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptySam 13 Nov 2010 - 13:54

salut j ai le phantom couleur 338g et c est vrai qu il a une nage de dingue c est assez surprenant il nage assez profond ( 2 a 4m) en tous cas tres bon leurre Wink

j ai egalement le x rap couleur s c est un tres bon leurre de surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptySam 13 Nov 2010 - 13:59

Merci Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:53

le Buster Jerk est une référence ... et il prend du poisson ! en plus d'être très polyvalent, (mais trop cher pour ce que c'est)

le X buster personnellement je n'aime pas du tout même si tout le monde en dit du bien .. la nage en linéaire est beaucoup trop "discrète" donc il faut le brusquer et à ce moment il bouge plus mais ce n'est plus du tout réaliste .. préfère lui sans hésiter les 4play par exemple

le Xrap est techniquement dépassé, c'est un bon leurre sans plus mais la concurrence fait mieux.. il à l'avantage d'être abordable ..contrairement aux divers b'freeze et squadminnow

:-) voila en espérant t'aider
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:35

nicodassas a écrit:
le Buster Jerk est une référence ... et il prend du poisson ! en plus d'être très polyvalent, (mais trop cher pour ce que c'est)

le X buster personnellement je n'aime pas du tout même si tout le monde en dit du bien .. la nage en linéaire est beaucoup trop "discrète" donc il faut le brusquer et à ce moment il bouge plus mais ce n'est plus du tout réaliste .. préfère lui sans hésiter les 4play par exemple

le Xrap est techniquement dépassé, c'est un bon leurre sans plus mais la concurrence fait mieux.. il à l'avantage d'être abordable ..contrairement aux divers b'freeze et squadminnow

:-) voila en espérant t'aider

X rap techniquement dépassé ?
Il me semble qu'il est bien plus récent qu'un beef....
Le x rap se trouve pour une bouchée de pain et est presque aussi bon qu'un beef ou un squad ET il est différent ! J'ai un collègue qui ne pêche qu'au x rap et moi au beef et on fait tout les deux du poissons une fois qu'on a trouvé la couleur du jour.
Le mieux, prends en un de chaque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:05

Il confond X-rap ( minnow ) et X-rap walk .
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:40

Citation :
Il confond X-rap ( minnow ) et X-rap walk .

Exact, le modèle walk est un Stickbait de surface comme un Sammy à manier en walking the dog et il est tout aussi excellent que ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:19

louis a écrit:
Il confond X-rap ( minnow ) et X-rap walk .

et à ne pas confondre avec le x rap sub-walk dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:28

Le Buster jerk est un incontournable de la pêche au brochet... perso je l'adore ! le coloris C29 est très bon mais je te conseilel d'avoir deux couleurs de Buster. En Irlande sur la Shannon, le premier jour je touche des poissons uniquement avec le coloris C41. Le lendemain sur les mêmes spots ils n'ont rien voulu savoir du C41 et tapaient uniquement sur le C29... va comprendre Charles Razz

Je suis étonné Nico que tu dises que c'est trop cher pour ce que c'est, c'est dans la moyenne des prix de PN et ça prend du poisson.

Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:05

Merci à tous, je ne pense pas prendre le X Buster, apparemment il faut en prendre énormément soin et sa nage est... bizarre Shocked

Citation :
préfère lui sans hésiter les 4play par exemple

D'accord mais ... Si je met ces quelques leurres c'est parce que je les trouve en magasin, le 4play si je l'avais en magasin par chez moi je l'aurais acheté depuis longtemps... Faut pas oublier que je suis dans un département pérave moi Vos avis sur quelques leurres. 854526

Si je trouve le buster jerk je le prendrais ainsi que le Fantom et le X-Rap walk Wink Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:11

Hello!

Pourquoi tu ne vois pas avec tes parents pour faire une petite commande sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:15

En fait, je commande déjà la canne sur Internet, ils sont d'accord pour ce "gros achat" mais pas pour de petits leurres sois disant qu'il "y en a assez en magasin". J'attends de voir la nouvelle collection chez PacificPêche, apparemment y'a du Savagear, et il y a du strike pro qui va arriver (buster, fantom,...). J'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur quelques leurres. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur quelques leurres.   Vos avis sur quelques leurres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur quelques leurres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur quelques leurres durs ou souples maxi 75gr
» QUELQUES LEURRES EN IMAGES
» QUELQUES LEURRES POUR LE SANDRE
» Quelques leurres pour le brochet
» Quelques bons leurres LUCKY CRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: