| Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG | |
|
+6cawole brokito toph77 pechdimanche patoche JEAN MI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Dim 17 Jan 2010 - 18:07 | |
| Dur dur de défaire de l'epoxy ! A moins d'y aller doucement au scalpel ?! Sinon en quoi sont faites tes nageoires ? |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Dim 17 Jan 2010 - 18:21 | |
| Les nageoires sont découpées au scalpel dans une nageoire de LS (twist ) | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Dim 17 Jan 2010 - 18:34 | |
| Jolie travail pas mal le coup des nageoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Dim 17 Jan 2010 - 18:57 | |
| Oki merci ! ( Faut que je trouve le temps de poster mes leurres home made moi ) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Dim 17 Jan 2010 - 20:57 | |
| Jean Mi, comme d'hab c'est de toute beauté! Par contre, ca te faciliterait quand même le boulot que de passer à la peinture à aérographe! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Dim 17 Jan 2010 - 21:08 | |
| Oui c'est vrai! Mais je pense qu'il y a peut être moyen de se débrouiller avec une bombe de peinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Dim 17 Jan 2010 - 21:29 | |
| Superbe réalisation Jean Mi.
S'il ne nage pas comme il est, avec une bavette ça devrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Dim 17 Jan 2010 - 22:35 | |
| superbe jean mi !!! chapeau bas !!! |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Mar 19 Jan 2010 - 18:09 | |
| il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Lun 25 Jan 2010 - 2:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Lun 25 Jan 2010 - 10:34 | |
| Super boulo jean mi, j'aurai pas le courage de m'attaquer à un boulo comme le tient, j'espère que tu nous mettera une ptite video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG Mar 21 Aoû 2012 - 19:07 | |
| super travail je devrais y penser mais bon chaque chose en son temps je fais deja de la figurine de jeux donc von va patienter
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG | |
| |
|
| |
| Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG | |
|