Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne spinning anneau tube eure Débutant sweden peche truite Noeud tresse moulinet Leurre montage sandre Float Cuillere loir ligne bait prorex suede canal Brochet Sakura Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56

Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG

+6
cawole
brokito
toph77
pechdimanche
patoche
JEAN MI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:07

Dur dur de défaire de l'epoxy !
A moins d'y aller doucement au scalpel ?!
Sinon en quoi sont faites tes nageoires ?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:21

Les nageoires sont découpées au scalpel dans une nageoire de LS (twist )
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:34

Jolie travail pas mal le coup des nageoires
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:57

Oki merci !
( Faut que je trouve le temps de poster mes leurres home made moi Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 854526 )
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:57

Jean Mi, comme d'hab c'est de toute beauté!
Par contre, ca te faciliterait quand même le boulot que de passer à la peinture à aérographe! Smile
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:04

Un aérographe, confused j'en réve chaque fois que je fais un leurre.

Mais ces petites choses là ne sont pas donnés question prix.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:08

Oui c'est vrai! Mais je pense qu'il y a peut être moyen de se débrouiller avec une bombe de peinture
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:29

Superbe réalisation Jean Mi.

S'il ne nage pas comme il est, avec une bavette ça devrait le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:35

superbe jean mi !!! chapeau bas !!!
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:09

Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 266916 il est magnifique
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 2:07

chapeau l artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:34

Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 266916 Super boulo jean mi, j'aurai pas le courage de m'attaquer à un boulo comme le tient, j'espère que tu nous mettera une ptite video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:07

super travail je devrais y penser mais bon chaque chose en son temps je fais deja de la figurine de jeux donc von va patienter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG   Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG - Page 2 Empty

Réalisation d'un leurre articulé " imitation KONG
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2