Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Jackall squad 95 (import illex) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Jackall squad 95 (import illex) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Jackall squad 95 (import illex) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Jackall squad 95 (import illex) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Jackall squad 95 (import illex) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Jackall squad 95 (import illex) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Jackall squad 95 (import illex) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere truite eure tresse prorex sandre bait Débutant canal Casting ligne Float anneau peche suede canne tube loir moulinet Brochet Leurre montage spinning Sakura sweden Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jackall squad 95 (import illex)

+3
lesyeuxdelaura
sylvanillo
inconito
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurelien
Invité

Jackall squad 95 (import illex) Empty
MessageSujet: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:53

Alors voiçi pour moi LA revellation de cette année!!! Un jolie petit jerk de 9.5cm pour 14gr, qui se revelle redoutable sur broc, chub's et meme jolie perche!!! Il nage en walking the dog lorsque l'on le twitch en laissant un peu de mou derriere, sinon il ferat des petits ecarts lateraux!!! En recuperattion continu, il nage assez vivement avec un fort rolling, bref ce leurre est vraiment redoutable; seul petit bemole, il ne dispose pas de systeme d'aide au lancé et de par ce fait il ne part guerre à plus de 25/27 metres.

Jackall squad 95 (import illex) Squadnv3
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:32

si tu l'as dans ta boite à leurre c'est qu'il est bien , donc jle veux toute de suite maintenant ! il coùte combien au juste ?
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:05

Il est à 14€80 chez reves de peche, te voila le liens:

http://www.revedepeche.fr/page.asp?page=2&menu=118&idobj=887

Tu a 8 couleurs, mais je te conseilles ko ayu et ugui Wink
inconito
Big Pike
inconito

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:13

ok merci !
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:51

ça ressemble fort à mon tiny fry 38 en plus grand Surprised et même utilisation apparemment
http://www.plectra-music.net
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:05

normal, c 'est un jerkbait, qui plus est de la même marque, mais le wobbling du tiny fry est très important comparé a celui du squad, de mémoire
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:26

Moi ce que je sais, c'est que LC peut retournait preparer un new B-freeze parce que la il est depassé....et de loin!!!
lesyeuxdelaura
Big Pike

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:55

Aurelien a écrit:
Moi ce que je sais, c'est que LC peut retournait preparer un new B-freeze parce que la il est depassé....et de loin!!!

normal Seiji KATO c'est le créateur du bfreeze qui a aussi créé le squad minnow et comme il connaissait les défauts il n'a eu aucunes difficultées à l'améliorer
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:49

D'ailleur à l'ocasion, qd tu croiseras Hiro, tu pouuras lui faire passer un message pr Seiji: JE VEUX UN TAILLE 115 Cool
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:15

REnaud a écrit:
normal, c 'est un jerkbait, qui plus est de la même
marque, mais le wobbling du tiny fry est très important comparé a celui
du squad, de mémoire

J'espère cependant qu'ils auront soigné un peu plus la résistance de la
déco.... car le mien a pris quelques truites et la couleur a déjà
sauté...
http://www.plectra-music.net
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:39

C'est pas les truites qui vire la peinture, c'est les hameçon pdt le lancer et qd ton leurres tape un caillou!!
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:22

pareil que toi sylvanillo la peinture du tiny part vite....
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:44

lesyeuxdelaura a écrit:
normal Seiji KATO c'est le créateur du bfreeze qui a aussi créé le squad minnow et comme il connaissait les défauts il n'a eu aucunes difficultées à l'améliorer

Mais pourquoi est- il passé de LC à Jackall?
https://www.forumpechecarnassiers.com
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:48

Jackall c'est la 2 eme societé qu'il crait, pourquoi je sais pas....avant il a fondé LC apres avoir bosser pdt 5 ans chez daiwa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:49

Quelqu'un connais les squad shad ? j'en ai commandé un pour voir ce que ça donne ainsi qu'un squad 95 jvous tiens au courant pour le SS si sa vous interesse!
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:15

Juste pour ajouter, après un stage intensif de squad 95, j' enquille derrière Aurelien, c 'estd e la bombe sur broc, grosses perches voir chevesnes, me reste a le tenter sur les bass...
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:35

javait pas vue se poste se leurre c'est une turi ces un éman à carnassier à l'ouverture 5 brochet le gouteron juste je le redit pour évité que sa vous arive changé les triples sinon votre concurent en profitera
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:57

Ben deja pour commencer faut eviter de tirer sur le fish comme un forcenet....tu bandes ta canne à fond, tu peches en tresse, donc le seul maillon un peu elastique c'est le fluoro....et vue comment tu tires dans la video l'elasticité y'en a plus...donc le triple a morflé!!!! Wink

Ensuite, t'avais posté une tof d'une prise de truite avec un hameçon bien ouvert....un ptit peu d'entretien et de surveillance du matos t'eviterais ce genre de deboires je pense.... Rolling Eyes

Sinon, pour etre sur de rien ouvrir ou de reduire le taux de decroché vers 0: _montage de triple Owner ST31
_ premier ferrage reflex à la touche, pis 2eme ferrage une fois qu'on sens bien le poids du fish, pas une grosse chataigne là, mais un bon pompage pour bien planter le triple, et là, normalement y'a plus de problemes!!!
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:33

hahaha tu me fait toujours auten maré une foi que je faire jaten que le brochet monte dans la barque pour faire une photo Super
tes pas ocouren que si tu less du file ou que tu perre contacte avec le poisson il se décroche ma canne et super souple se qui donne l'impértion que je force comme un beu sof que c'était pas un pin's de 60 cm et que c'était lui qui tiré

aprés pour la truite je voi pas de quoi tu parle ?
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:40

théau a écrit:
hahaha tu me fait toujours auten maré une foi que je faire jaten que le brochet monte dans la barque pour faire une photo Super
tes pas ocouren que si tu less du file ou que tu perre contacte avec le poisson il se décroche ma canne et super souple se qui donne l'impértion que je force comme un beu sof que c'était pas un pin's de 60 cm et que c'était lui qui tiré

Message veritablement incomprehensible!!!!! Shocked Shocked

Et meme si c'etait pas un ptit, c'est toi qui tire à fond sur la canne, en donnant un peu de fil, tu aurais gardé la tension mais garder de la souplesse au niveau du blank pour amortir les rushs et les coups de tetes.....mais bon, c'est pas sur MSN qu'on apprends à pecher.....silent

Tu t'est servi de certains membres pour commencer à pecher, et aujourd'hui tu est le premier à leur cracher dessus.....silent

Pour la truite....attends un peu....
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:47

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/La-peche-et-la-nature-c1/Votre-peche-du-jour-f3/MAI-2007-t514-150.htm

Et la, tu vas me faire croire quoi? que c'est cette puissante truite qui a ouvert l'hameçon?

J'ai un squad ayu qui a 3 mois, qui à pris une grosse douzaine de broc de 65 à 77....j'ai changé les hameçon simplement parce que je sais que rien ne vaut des ST31, sinon, meme en tirant fort, j'ai jamais reussi à les ouvrir....en meme temps....les triples des jackall c'est des owner!!! Rolling Eyes
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:55

Rire tu t'enfonce pour la truite avant j'avais tapé 2 barbeaux dans le courant donc c'est eux qui on tordu et meme cassé un triple aprés ne te prend pas pour mon maitre de pêche car je fait assez de sorties et meme avec des membres de forum et et sponsos mais je le dit pas forcément ,moi on m'a appris a resté humble
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:07

Ton metre? Je suis à ruban ou en fer?

Tu a pri 2 barbeaux qui ouvre ton hameçon....et tu le refermes pas.....mais LOL!!!!!!!
Serieux, vients pas pleurnicher sur les marques, si toi tu fais pas l'effort de controller et changer le matos.... Rolling Eyes

Pour le reste...c'est cool de pecher avec des sponsos....waou, ta life elle rexe in the flux on the night!! Rolling Eyes

Edit: Waou, tu a vue la faute d'ortho....
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:11

tu drevé sa voir que si un triple souvre 1 foi aprés c'est cassi sur toute les prise qu'il souvrira.

perso j'ai une préférense pour les métre a branche Wink

pour les photo je suis dislexique puis je vait pas faire d'éfor pour toi

aprés c'est pas moi qui a une réputaion de merde sur internet
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:14

Une reputation de merde?

Mon pauvre vieux vat...t'a meme pas idée du nombre de gens que je reçois et qui me reçoivent chez eux.... Cool

Aprés ta raison, fais pas d'effort, ca donne vraiment une bonne idée de ton etat d'esprit....
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:19

mais lol
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:20

ben dis moi....1er post sans une faute!!!!!!

THE style... Cool
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:23

Trop parfait ! merci
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:31

PS: hallucinnant qd meme, dans mon premier poste de 9h57 je te file 2/3 conseilles, et tout de suite tu devients agressif en te prenends pour THE PECHEUR en rejettant tous ce que je te dis.... Rolling Eyes
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:54

bien je parle sur du vécu et c'était pas la permier fois que sa marive c'est pluto toi qui veut pas mécouté c'est bien connu que les triple illex c'est pas solide aprés je sait pas si tu a des actions chez illex pour défrendre oten le point faible de leur leurre qui sont franchement trés bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) Empty

Jackall squad 95 (import illex)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant