| Jackall squad 95 (import illex) | |
|
+3lesyeuxdelaura sylvanillo inconito 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razor2 Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mar 28 Aoû 2007 - 21:18 | |
| - REnaud a écrit:
- Nan Razor, je veux bien que certains se sentent brusquer sans raison mais maxou est un vieux des forums, il connait parfaitement leurs règles de fonctionnement et de convivialité, et Maxou agit toujours de la même manière : "bonjour a tous connaissez vous ce tout dernier leurre que personne connait encore qui vient de sortir il a l' air beau il nage bien?" et cela sur tous els forums...ce n' est aps moi qui le plaindrais....Et l' excuse de l' âge est trop facile et ttrops utilisé, 5 ans de moins qu' Aurelien ca empêche aps la réflexion personnelle:roll:
J'ai déjà donné mon sentiment, je m'abstiendrais donc de le refaire pour ne pas jeter de l'huile sur le feu. |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mar 28 Aoû 2007 - 21:53 | |
| idem pour moi,j' ai dit ce que j' avais à dire |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 7:05 | |
| Renaud et Aurélien vous êtes tout de même de droles d'oiseaux : des inséparables . Bon allez aujourd'hui étant d'humeur plutôt joviale , je ne retiendrais que vos bons côtés ( eh oui , en cherchant bien on en trouve ) . | |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 8:39 | |
| On est pire que des inseparables....on est un binomes de demolition, une formidable machine qui ne s'arrete jamais, l'un n'a qu'a tombé, l'autre passe devant est continu le combat!!!! Aprés, je pense sincerement que si tu avais étè ammener à voir ce que l'on a vu et entendre ce que l'on a entendu sur certains forums, au bord de l'eau ou encore dans les reunion de FD ou APPMA, tu aurais toi aussi le meme etat d'esprit que nous..... |
|
| |
razor2 Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 9:54 | |
| |
|
| |
Aurelien Invité
| |
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Mais LOL:lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:02 | |
| - Aurelien a écrit:
- Si y'avais que ça qu'on demolissait......
Merci pour ta dédicace, quelle élégance, quelle classe... J'encourage tous les membres de ce forum à aller voir ton blog. |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Bon blog? C'est quoi le rapport? Tu insinus quoi la? Que je casse du fish? C'est quoi ton probleme la? ps: ma phrase fesait rapport à un repportage que seul Renaud connait, sur une force d'elite de la police, mais bon, l'humour t'a pas l'air d'en avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:14 | |
| qui a dit que ton blog était pas bien? qui n'a pas d'humour puisque j'encourage les membres à aller voir ton forum? Tu vois le mal partout? |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Arretes un peu de jouer le petit saint, et dis nous plutot quel est ton probleme? Deja j'ai pas de forum, et j'aimerais bien savoir pourquoi tu parles de mon blog, si c'est pr les videos, elle sont deja sur le site!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:21 | |
| non non aucune agresivité de ma part... Mais la par contre je commence à penser que tu as un problème, un vrai, vivement la rentrée des classes |
|
| |
razor2 Invité
| |
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:27 | |
| T"a pas de chance mon pauvre, etant à la fac, j'ai un accés illimité à internet!!!! PS: y'a quoi à voir de si interressant sur mon blog? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Tu parles de moi sur ton blog alors je trouve intéressant cette nouvelle notoriété. pourquoi "mon pauvre"?, ai je été diffamant, aggressif, pas respectueux avec toi... Je pense être riche au contraire, riche de sentiments, de savoir vivre, de bonheur, de gaieté et peut être d'argent...
Vraiment je te comprends pas. Quant à la fac je n'y ai que des bons souvenirs, de bons copains qui signaient pour moi les feuilles de présence, et des semaines de boulot ou on se rend compte que l'on n'a plus le temps de tout réviser pour les partiels. C'&tait vraiment le bon temps d'autant plus qu'en fin de parcours universitaire, je n'avais les cours magistraux que le soir de 18h à 20h30 et toute la journée pour pecher. Je te parle d'une époque ou l'accès à Internet était réservé aux labos les plus riches et ou nous pauvres étudiants faisions nos relmevés de peche sur des cahiers. |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:40 | |
| La video en question est deja sur le site....si elle te pause un probleme je peux la virée, mais bon, ça serait la preuve que tu manques d'humour.... Pour le reste, je vais decouvrir la fac cette année, meme si j'ai deja pue me rendre compte de ce que c'etait lors de journée....visite en secret!!!! |
|
| |
razor2 Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Ouep, la fac, c'est plus ce que c'était, ya' plus de sélection, ils prennent n'importe qui maintenant. |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Tu veux mes resultats scolaires aussi? |
|
| |
razor2 Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:56 | |
| - Aurelien a écrit:
- Tu veux mes resultats scolaires aussi?
Qui ca moi? |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 11:57 | |
| A ton avis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Tu sais quoi je commence sérieusement à croire qu'il faudrait que tu fermes ta trop grande bouche... |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 12:18 | |
| C'est peut être de l'humour? |
|
| |
Aurelien Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Aurelien Invité
| |
| |
REnaud Invité
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 12:43 | |
| heu sommes nous sur un forum dédié à la pêche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Parce que tu crois que je l'insulte là ??? Je ne fais que constater l'échec de toutes mes tentatives dipomatiques envers lui... Maintenant, s'il y tient tant, je vais appliquer 'SA' politique de répréssion sans discussion, en commençant par sa propre personne... Et plus sérieusement, continue donc de le soutenir dans ses démarches agressives, t'as raison c'est tout bon pour lui. Tu vaux mieux que ça, là tu lui es juste solidaire, dommage qu'on te mette dans le même panier ( car je suis sur que au fond tu es différent). Concernant les vidéos, non content de vous en prendre aux membres à travers diverses réflexions quelques peu informantes, il faut vous en prendre à leurs personnalités, ça les aidera à pêcher, oui. Maintenant, continuez donc, donnez moi une bonne raison, une. |
|
| |
razor2 Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 12:45 | |
| |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) Mer 29 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Razor, tu l' as quand même attaqué sur ses capacités intelectuelles, certe implicitement mais farpaitement compréhensible. - Citation :
- Parce que tu crois que je l'insulte là ???
Pour un forum...Oui. Mais ne t 'inquiètes pas, je ne doute pas de tes performances dans ce domaine:D: - Citation :
- Et plus sérieusement, continue donc de le soutenir dans ses démarches agressives, t'as raison c'est tout bon pour lui.
Tu vaux mieux que ça, là tu lui es juste solidaire, dommage qu'on te mette dans le même panier ( car je suis sur que au fond tu es différent).
Je t 'avoue que j' apprècie ce que tu dis, sérieux;) Mais je ne suis aps juste solidaire, souviens toi, n' étais-je pas comme cela avant de le connaitre même?, souviens toi de ton arrivée ici - Citation :
- Maintenant, continuez donc, donnez moi une bonne raison, une
Erf c 'est de la menace ça, tiré d 'un bon western spaghetti:hein: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackall squad 95 (import illex) | |
| |
|
| |
| Jackall squad 95 (import illex) | |
|