Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite spinning prorex Sakura sweden sandre canal peche moulinet Noeud tresse eure Cuillere Casting Brochet ligne Float Débutant canne montage Leurre loir tube anneau suede bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jackall squad 95 (import illex)

+3
lesyeuxdelaura
sylvanillo
inconito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
REnaud
Invité

Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:55

Razor, tu l' as quand même attaqué sur ses capacités intelectuelles, certe implicitement mais farpaitement compréhensible.

Citation :
Parce que tu crois que je l'insulte là ???
Pour un forum...Oui. Mais ne t 'inquiètes pas, je ne doute pas de tes performances dans ce domaine:D:

Citation :
Et plus sérieusement, continue donc de le soutenir dans ses démarches agressives, t'as raison c'est tout bon pour lui.
Tu vaux mieux que ça, là tu lui es juste solidaire, dommage qu'on te mette dans le même panier ( car je suis sur que au fond tu es différent).
Je t 'avoue que j' apprècie ce que tu dis, sérieux;) Mais je ne suis aps juste solidaire, souviens toi, n' étais-je pas comme cela avant de le connaitre même?, souviens toi de ton arrivée ici

Citation :
Maintenant, continuez donc, donnez moi une bonne raison, une
Erf c 'est de la menace ça, tiré d 'un bon western spaghetti:hein:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:55

Tes tentaives de dialogue? Y'a que toi qui a le droit de parler dans celle çi, tu dis que j'ai sal caractere, mais apres avoir bien parler avec un autre grand du forum, il savere que ton caractere est encores pire que le miens!!!

Tu ne supportes pas l'autorité, pas les reflexions, tu veux tjs avoir le dernier mots!!!!

Aprés, vas y, vires nous, mais demain, qui vat repondre dans la rubrique leurres? qui repondrat pour les questions matos? qui te feras des articles?

Vas'y, je t'ecoutes?

ps: je n'est pas besoin de Renaud pour me defendre, seulement, on partage les meme idées, les meme valeurs....
razor2
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:58

Aurelien a écrit:
Tes tentaives de dialogue? Y'a que toi qui a le droit de parler dans celle çi, tu dis que j'ai sal caractere, mais apres avoir bien parler avec un autre grand du forum, il savere que ton caractere est encores pire que le miens!!!

Tu ne supportes pas l'autorité, pas les reflexions, tu veux tjs avoir le dernier mots!!!!

Aprés, vas y, vires nous, mais demain, qui vat repondre dans la rubrique leurres? qui repondrat pour les questions matos? qui te feras des articles?

Vas'y, je t'ecoutes?

ps: je n'est pas besoin de Renaud pour me defendre, seulement, on partage les meme idées, les meme valeurs....

Je donne encore une fois mon avis, qui ne t'étonnera pas: je suis pas sur que les bénéfices de ta présence, liés à tes connaissances, soient supérieurs aux torts que tu causes à ce forum.
De plus, personne n'est irremplacable, même toi.Razz
Et tes réactions alors que TOUT LE MONDE, à part Renaud, te critique sur les mêmes choses, ne font que conforter l'avis que la majorité des membres de ce forum ont de toi.
Autant pisser dans un violon tiens!Rolling Eyes
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:02

Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:32, édité 1 fois
razor2
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:04

Aurelien a écrit:
Ben si chacun faisait quelques effort, et pas seulement tjs les meme, ça irait mieux, c'est tjs à moi de me remettre en cause mais jamais à vous.... Rolling Eyes

Parceque c'est globalement toujours toi qui fout la merde!Razz Pourquoi on se remetterait en cause nous? est ce nous qui agressons les nouveaux venus qui postent des photos ou qui demandent des renseignements, causant énormément de tort au forum? je ne crois pas non, et malgré que tout le monde à par renaud te le fasse remarquer, tu t'en fous.Rolling Eyes
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:06

Rolling Eyes

fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:07

Aurélien ton comportement est ridicule , pour plein de raisons déjà parceque tu mets en porte à faux ton ami .
Mais aussi parceque tu donnes dans la provocation gratuite .
Et le pire C'est parceque tu te crois indispensable ici , que tu provoques et rabaisses qui tu veux dans tes dents .
Pour ma part tes articles je les trouve bons voire excellents ils démontrent que tu as un role important à jouer ici sur ce site : tu y es nécessaire mais pas indispensable .
C'est tellement désagréable de te voir cracher ton venin sur plein de monde ici que je n'ai plus envie de lire quoi que ce soit de toi .

Je ne rajouterais plus rien sur le sujet , mais j'en ai marre d'avoir le cul entre deux chaises ......... Partagé entre tes bons articles ou je dis bravo et tes provocations minables ou je m'écrase pour éviter d'agraver la situation .

Aujourd'hui ça suffit , pour ma part je te verrais toujours minable En colère !
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:09

Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:31, édité 1 fois
razor2
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:11

Aurelien a écrit:
Moi ce qui me choques, c'est qu'on prenne la defense d'un gars qui poste un chub decapitait, d'un brochet morts, et qu'y faille leur filer le meilleur acceuil!!!

Apres, pour maxoun je ne redirais rien, tous à deja etait dis!!!!

On t'a déjà dis mille fois que il y avait une équipe de modération içi, et que tu n'en faisais pas partie, mais tes actes et tes paroles montrent que tu ne les respecte pas du tout, comme la plupart des membres de ce forum.
D'ailleurs à part ta petite personne, je me demande qui tu respectes dans ce monde..
Y'a qu'à lire ce que tu déblatères sur ton rôle içi que tu considères apparemment comme indispensable. En somme, tes articles sont les meilleurs et ceux des autres sont de la merde, et tu peux te permettre ce que tu veux car la team n'osera pas te virer pour ca..Rolling Eyes
Je suis pas le seul à penser que tu causes beaucoup plus de tort à ce forum que le bien que tu lui procures par tes articles.Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:13

Aurelien a écrit:

Vas'y, je t'ecoutes?

de toute façon quand on regarde tes vidéos y abien que la hauteur d'eau qui compte non? : SECRET PATTERN Il est vilain celui-
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:16

Rolling Eyes

razor2
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:16

Aurelien a écrit:

Vas'y, je t'ecoutes?

Je ne pense pas non, Renaud est quand même plus mesuré et plus respectueux que toi. Il ne rentre pas dans le lard des gens systématiquement comme toi. Il a son caractère, c'est sur (j'ai bien vu!dans tes dents ) mais il n 'a pas ton égo démesuré, ni ton intolérance insuportable.Wink
razor2
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:20

Aurelien a écrit:
Razor, ce que tu ne comprends pas, ou ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que je suis comme ça, c'est mon caractere, c'est dans les genes, et moi, ce qui me choques, c'est que içi, il faut etre modos pour faire des reflexions!!!

C'est une premiere!!!!!!

Le respect des autre et la tolérence, c'est pas dans le caractère, ca s'apprend...
Quant au rôle des modérateurs il est de veiller au respect des règles du forum, ce n'est pas ton rôle, on te l'a déjà, ils te l'ont déjà dit..Tu as accepté une charte que tu n'appliques pas...Rolling Eyes

aurélien a écrit:
Nous sommes dans un pays LIBRE , chacuns à le droit de dire le fons de ça pensée, moi je la dit et c'est cela qui derange, car ça revelle la vraie personnalitée de certaine personne, (toi et tex n'aurez jamais tort par exemple!!!)

Tu es fabuleux!!Pété de rire ! Tout le monde te critique et pour toi c'est les autres qui n'acceptent pas leur tort, extraordinaire!Bravo

aurélien a écrit:
Maintenant, virez moi, c'est cool, ce forum c'est pas ma vie, loint de la, mais ne vous inquiettez pas, j'en parler avec LA chefe en question qui est la seul personne qui à mon humble avis a autorité içi!!!

Sur ce, tchux!!!!!

c'est pas ni les autres ni moi qui décident en effet, mais le Webmaster, c'est SON problème, les autres et moi ne faisons que donner notre avis...
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:23

Non mais faut arréter avec moi Rolling Eyes Je suis grand, je fait mes lacets et me défends tout seul, je suis même capable d 'avoir ma PROPRe opinion personnelle et convictions .
Pour vous en convaincre, relisez d 'anciens posts qui datent du début du forum, comme dirait Iglesias, je n' ai pas changé, je suis toujours le même Rolling Eyes Cool
Aurelien ne me "manipule" ou jsais pas quoi pas plus qu' un autre, et il le sait, si je suis aps d 'accord avec lui je lui dit au pire je lui fout un coup de vitre dans la tronche Trop content Ange moqueur Mais le fait d' être de la même génération, de même opinions a 90 %, fait que bien souvent l' on enquille l' un derrière l' autre. Cela ne signifie ni que l' on ne respecte aps d 'autres points de vue ou d 'autres pêcheurs d 'une autre génération ! quelques exemples :
Lors de mes séjours chez aurelien, il a parlé et discuté dans le plus grand calme et compréhension qui existe entre deux pêcheurs avec des pêcheurs au coup, au vif, etc sans la moindre animosité; On a failli même aller pecher nous même au coup le dernier jour pour pouvoir cale run gros vif sur un poste de tenue d 'un gros broc, comme quoi...
Pour ma part, vous êtes tous au courant ici de mon amitié depuis un ptit moment déja entre Jean mi et moi malgrès quasiment 40ans de décalage de vision de la pêche et des techniques ! Alors....
Ce que nous déplorons Aurelien et moi et bien d 'autres pêcheurs des forums que nous fréquentons, c 'est le manque de REFLEXION, de recul par rapport a ses actes et a leur incidences, ainsi que le fait de ne aps réfléchir a ce que l' on fait par exemple en arrivant sur un forum sans lire les règles et autres ce qui est la moindre des politesses et poster tout de suite la photo de son "gros poisson" Rolling Eyes ou demandez directement des renseignements sur tel leurre qui n' est même aps dispo, ou autres... Parfois même sans se présenter. ALors en plus quand ces membres son connus pour cela sur els autres forums...
razor2
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:32

Me concernant et tu le sais Renaud, le problème n'est pas vos convictions, mais la façon de les faire passer. Ce n'est pas en se montrant arrogant, agressif, insultant, irrespectueux et je m'en foutiste comme le fait Aurélien de façon récurrente que vos idées seront acceptées par les autres, au contraire. En plus du mal qu'il fait à ce forum par la désaffection de nombreux nouveaux membres qui en ont marre de se faire envoyer chier ou qui n'ont guère apprécié l'accueil dont ils ont fait l'objet, (sans compter certains plus anciens qui sont sur le point aussi de craquer et de mettre les voiles..) il dessert la cause de ses idées, et leur adoption par le plus grand nombre.
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:34

razor2 a écrit:
Me concernant et tu le sais Renaud, le problème n'est pas vos convictions, mais la façon de les faire passer. Ce n'est pas en se montrant arrogant, agressif, insultant, irrespectueux et je m'en foutiste comme le fait Aurélien de façon récurrente que vos idées seront acceptées par les autres, au contraire. En plus du mal qu'il fait à ce forum par la désaffection de nombreux nouveaux membres qui en ont marre de se faire envoyer chier ou qui n'ont guère apprécié l'accueil dont ils ont fait l'objet, (sans compter certains plus anciens qui sont sur le point aussi de craquer et de mettre les voiles..) il dessert la cause de ses idées, et leur adoption par le plus grand nombre.

La razor tu vas un peu trop loin quand meme!!!! Evil or Very Mad J'ai JAMAIS insulté quiquonque, contrairement à toi!!!!! Twisted Evil
razor2
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:37

Aurelien a écrit:
razor2 a écrit:

La razor tu vas un peu trop loin quand meme!!!! Evil or Very Mad J'ai JAMAIS insulté quiquonque, contrairement à toi!!!!! Twisted Evil

Si si, je te rassure, tu es insultant, régulièrement, envers les nouveaux ou les plus anciens...insulter ce n'est pas QUE dire des gros mots ou des insanités....Wink
razor2
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:37

insulte: L'insulte (du latin insultare) est l'action d'offenser, blesser oralement intentionnellement ou accidentellement

Ca, tu pratiques couramment.Wink
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:02

Maxou, aprés quelques recherches pour t'aider, je te conseilles d'envoyer un MP à Phoxynus sur le site Achigan, apparement, il possederait un Squad Shad depuis peu!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:09

Bon je vais vous répondre, en retard car malheureusement pour moi j'ai une vie en dehors de ce forum... Rolling Eyes

Renaud
Aucun doute sur la personne que tu es, je me rappelle trés bien les discussion que nous avons eue à mon arrivée sur le forum...
Je n'ai pas besoin de ressasser l'histoire, grâce à laquelle nous avons trouvé un terrain d'entente. Tu as su accepter les régles du forum, tu a su partager ton opinion de la pêche en toute tranquillité. Depuis, notre relation a toujours été dans l'amiabilité même, toujours courtois, tu a vu de tes propres yeux le chemin que j'ai fait personnelement et à quel point je rejoignais petit à petit tes pensées.
Mais depuis la venue d'Aurélien sur ce forum, tes propos deviennent les siens, ton vrai visage resurgit, tu a trangréssé les règles au nom de ton amitié pour lui.
Tu oublie cette amiabilité à mon égard et même à l'égard de Jean-mi, tu oublie que nous avons su changer, que nous avons ouvert nos oreilles à tes pensées, et que tu as accepté notre mode de vie.

Aujourd'hui, je suis pris d'une grande tristesse, ce forum pour lequel nous avons tant donné est en train de sombrer, nous qui avions mis de grandes espérances en lui...
un challenge dont tu fesait partie, et aujourd'hui tu nous laisse tomber pour cet ami, un ami qui t'amène dans ses propos extrémistes...
Malgré tout, ta sincérité, ta retenue font de toi une personne de qualité que je tiens à conserver encore longtemps sur ce forum, tant que tu accepteras encore les régles que nous avons fixées.
Je t'offre l'occasion de repartir dès aujourd'hui du bon pied.

Aurélien.
Avant de me traiter de caractériel, de borné ou du reste, regarde toi dans une glace.
Celà fait maintes fois que je te rappelle à l'ordre en MP, que je fais preuve d'une grande diplomatie à ton égard, que je modifie les régles du forum pour qu'elles te plaisent (images et propos)...
Et à chaque fois, après une période de calme, ton obstinance revient en force.
J'aimerai te faire remarquer que tu applique une politique de répréssion sans pitié, mais tu n'est pas capable d'obéir toi-même à des régles.
Je suis indulgent mais il y a des limites.
Ce forum était pour moi un lieu de distraction, maintenant c'est un lieu de conflits, et je viens de moins en moins souvent parce que je n'y ai plus goût.
Le goût tu l'as oté de ma bouche, je t'ai laissé ta chance, quand tu est arrivé j'ai longtemps hésité à te permettre d'accéder à ce forum. Mes partenaires encourageant, nous t'avons laissé t'exprimer sur ce forum et tu n'as fait que nous dénigrer. Laura et Jean-Mi on répondu par des messages ausquels tu n'a même pas prêté ni d'attention, ni de respect.
Quand à moi, je t'ai sermonné du mieux que j'ai pu, mais le résultat fut de courte durée car à chaque fois tu n'as pas respecté tes engagements, de sucroit en mettant en avant tes compétences soit disantes exeptionnelles (voire innacessibles) et tes exploits, comme si tu était au sommet de la pyramide, le membre le plus expérimenté de ce forum.
Ne fais pas de moi quelqu'un de borné alors que je t'ai proposé des solutions que tu es incapable d'accepter.

Tous les membre ici présents le remarquerons, les modérateurs et administrateurs ont disparus, ne prennent pas le temps de répondre sauf moi.
Car ils attendent le retour au calme, ou la dissolution.
Ils en ont marre que leurs paroles se noient dans le vent.

Je voulais vous remercier tous les deux pour l'expérience que vous avez apportée à ce forum à travers vos diverses rubriques trés informatives, vos conseils privés ou publics, votre participation à notre communauté.

Aurélien tu m'as déçu, par ton mépris, ta mauvais foi et ton irrespect, je suis extrêmement triste de n'avoir pu t'aider.
Car la première qualité d'un homme c'est son respect envers les autres.
Car il faut savoir recevoir mais aussi donner.
Du respect comme de la critique.
Car la modestie est le signe des gens biens.

Tu te mets toujours en avant, tu refuse la critique et le respect des autres, et par celà tu transgresse les règles de notre forum.
Je suis unanime et mes partenaires comme de nombreuses personnes sur ce forum, nous ne voulons plus de toi.
Je te bannis, pour te montrer que moi aussi je peux être comme toi et te prendre à ce jeu.
Je n'y trouve aucun mérite, aucun plaisir, mais au contraire le goût amer de la défaite.
Et si un jour tu désire revenir, la porte t'es ouverte mais pour ça il faudra montrer patte blanche. (ceci prendra effet dès demain)

A tous, je vous suis sincèrement reconnaissants d'avoir accepté ce manque de modération et la lenteur de ma réaction, je m'excuse pour tous les désagrément causés par ce membre dont je suis entièrement la cause puisque je lui ai laissé carte blanche.
Je vous serai aussi extrémement reconnaissant qu'au nom de tous les bienfait qu'il nous a apportés, vous ne lui jetiez la pierre et le laissez partir bon gré, mal gré la tête haute et dans tout l'honneur que mérite un homme.
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:03

C'est dur comme décision ( j'espère vraiment que tu n'en éprouves aucun plaisir ) .No
Chacun prend ses responsabilités , pour ma part j'ai par deux reprises eu des coups de gueule avec Aurélien et la dernière fois nous avons poursuivi notre conversation en mp .
Aurélien n'est pas l'image qu'il affiche ..... J'espérais , après avoir parlé longuement avec lui , le voir différent .... Ou plutôt lui même . Apparemment le bouchon a été poussé trop loin et tu as décidé de ne pas lui accordé de nouvelle chance .
Je comprend ta décision , mais je la regrette . J'espère qu'il réfléchira et reviendra meilleur Hum, voyons ?

Voilà ces propos ne sont pas de l'huile sur le feu , c'est juste le sac d'un simple forumiste qui avait besoin d'être vidé .
Que beaucoup ici se frottent les mains , je peux le comprendre mais (comme tu le dis si bien Texawa ) j'espère que personne ne lui jettera la pierre .Casse toi la tête !

Salut Aurélien et reviens nous vite avec tes vraies valeurs , y a pas de honte tu peux me croire Super
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:46

Merçi Fredo, j'avais vraiment pris de bonnes resolutions, mais tempi, je reviendrais....c'est promi!!!! Wink
Aurelien
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:57

Je voulais aussi presenter mes plus sinceres excuses à toutes les personnes que j'ai put blaisser ou vexer, mais cependant, je tiens à dire, que les propos que j'ai tenu envers une personne (pas toi Mickael, je pense qu'il se reconnaitrat) vienne totalement du fond du coeur, et que cette personne, devrait elle aussi, faire un bilan de ça façon de juger les gens!!!!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:06

Merci d'avoir su partir la tête haute. Cool
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:47

Au revoir Aurélien, à bientôt je l'espére dans de meilleures conditions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:30

Perso si c'est de moi que tu parles j'accepte tes excuses aurélien et merci d'avoir repondu (MP + topic) , puis j'essayerais de tenir compte de ce que tu m'as dis...

A bientot j'en suis sur Wink !
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:15

Tiens, razor, t' es revenu Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:25

le squad 95 est le meilleur poisson nageur que je connaisse il m'a apporter boucoup de brochet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:15

Avez-vous une préférence dans les coloris ?

Moi j'en reçois un couleur... Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 44_1_b

Comme ça quoi Wink!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:21

Sympa cette couleur, moi j'ai le Ayu. On vera à l'usure mais pour l'instant je n'ai rien pris avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:40

moi aussi jai un ayu et jai deja fait une bonne dizaine de ptits brocs avec sans que la couleur bouge, juste l'usure due aux hamecons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackall squad 95 (import illex)   Jackall squad 95 (import illex) - Page 4 Empty

Jackall squad 95 (import illex)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant