Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
clacking - leure coulant rapala clacking rap Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
clacking - leure coulant rapala clacking rap Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
clacking - leure coulant rapala clacking rap Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
clacking - leure coulant rapala clacking rap Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
clacking - leure coulant rapala clacking rap Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
clacking - leure coulant rapala clacking rap Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
clacking - leure coulant rapala clacking rap Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tresse Leurre loir Sakura truite Noeud Brochet bait Cuillere sandre spinning prorex montage suede peche eure anneau moulinet tube Casting canne ligne canal sweden Float Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

leure coulant rapala clacking rap

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

clacking - leure coulant rapala clacking rap Empty
MessageSujet: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:35

Quelqu'un l'a t-il essayer??clacking - leure coulant rapala clacking rap Z4361411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:36

non mais c'est un leurre qui doit marcher. dès que je le trouve je l'achète, j'adore les coloris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:41

C'est qu'il arrive chez moi dans 1 semaine!!!!
Michel
Poutrasse
Michel

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:24

rapala est une valeur sure clacking - leure coulant rapala clacking rap 7647
Garbolinoury
Brochet
Garbolinoury

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:21

Bonjour,

J'ai acheté ce leurre exprès pour l'ouverture du brochet ici le 1er Juin.

Selon le vendeur ce leurre est très prenant. Il m'a même raconté l'anecdote d'un pêcheur ayant piqué deux fois le même brochet avec ce lipless à quelques lancers d'intervalle.

Ça promet.
jean vinc
Brocheton
jean vinc

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:28

j'ai acheté 2 MBS , reste plus qu'a essayer, le leurre est trop beau, par contre je redoute dejà qu'il ne va pas me mettre à l'aise pour le manier par la "peur" de la laisser au fond et ça c'est pas très bon coté peche.. je peche dans le rhone ou la saone, il va falloir que je selectionne vraiment les secteurs les plus lisses et paradoxalement les moins "visités"..
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:31

J'en ai acheté 2 l'année dernière, le GGH et le YP. En fait c'était mon sauve bredouille, mais cette année je n'ai rien touché avec. ( d'ailleurs, la perche de mon avatar en a un dans la bouche )
http://no-kill59.over-blog.com/
jean vinc
Brocheton
jean vinc

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:32

rectif : ...et évidemment les moins "visités".. clacking - leure coulant rapala clacking rap Icon_smile
jean vinc
Brocheton
jean vinc

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:38

je vois bien le MBS en période froide, eau assez claire, 10/12m de fond , en le faisant evoluer au dessus, en vertical pour le bec et sandre..(?)
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:47

J'en ai un aussi. Je n'ai jamais rien pris avec. Cela dit il nage bien, il n'y a pas de raison. Par contre je ne le trouve pas très adapté aux spots que je pêche, il coule trop vite par rapport aux fonds peu profonds de ces spots.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:53

brokito a écrit:
J'en ai un aussi. Je n'ai jamais rien pris avec. Cela dit il nage bien, il n'y a pas de raison. Par contre je ne le trouve pas très adapté aux spots que je pêche, il coule trop vite par rapport aux fonds peu profonds de ces spots.

Oui c'est vrai qu'il coule vite, ensuite faut aimer les lipless. Ayant essayé pas mal de lipless, celui ci m'a rapporté plus de fishs que les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:04

comment lanimer ?je men suis acheter un OG
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:13

Moi je l'anime en linéaire dans toutes les couches d'eau et en dents de scie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:56

Je pêche très souvent au lipless, mais celui ci je ne l'ai pas, et concernant l'animation je laisse descendre avec contrôle de la tension de la tresse bien souvent "beigne à la descente" sinon je laisse poser une ou deux secondes et commence l'animation par tirées "deux courtes et sèche et la troisième avec plus de souplesse" mais tresse toujours bien tendu, puis variante en linéaire ça donne aussi, dans différents niveaux (à condition qu'ils n'aient pas la gueule fermée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leure coulant rapala clacking rap   clacking - leure coulant rapala clacking rap Empty

leure coulant rapala clacking rap
Page 1 sur 1