Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
quel vehicule utlisez vous? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
quel vehicule utlisez vous? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
quel vehicule utlisez vous? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
quel vehicule utlisez vous? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
quel vehicule utlisez vous? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
quel vehicule utlisez vous? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
quel vehicule utlisez vous? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet loir eure anneau Sakura Brochet ligne Débutant Casting Leurre truite canal suede canne Float prorex peche perche spinning tresse montage Noeud tube sweden sandre bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel vehicule utlisez vous?

Aller en bas 
+11
luckydavid
le fureteur
patoche
ptiblues
Barto
esox57
lepeskaï34
GILLOU16
doc hill
jerem the shad
doctorsnake43
15 participants
AuteurMessage
doctorsnake43
Brocheton



Nombre de messages : 24
Age : 42

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:34

salut a tous.
j'aurais voulu savoir quel vehicule utilisez vous pour vous rendre sur vos spots de peche préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:41

une paire de nike dunk ou adidas sa depend de mon humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:02

Voiture et mes jambes, pourquoi cette question ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:12

moi c'est un 206 sw, mais je comprend ta question qui est légitime car moi je me pose la question lequel sera l'idéale pour aller à la pêche avec un float, une barque...etc

la capacité du coffre pour mettre le matos, le niveau de franchissement du véhicule sa m'arrive de touchotté légèrement.
Ma conclusion un pick up...!serais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:22

Alors en général c'est d'abord ma voiture.
Ensuite, je me déplace souvent à pied.
Lorsque je vais pêcher dans un étang privé, il m'arrive d'emprunter un Quad ^^
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:42

Ca dépend des spots que je choisi .
Si je vais a coté de chez moi pecher a pieds ce sera la méhari car l'acces est assez défoncé avec des grandes herbes et des branches .
Pour la peche en barque , je prends ma petite opel corsa . Les acces sont un peu plus propre là ou je met mon bateau à l'eau .
Ceci dit j'ai un attelage a monter sur ma méharie donc par la suite je n'utiliserais plus ma corsa pour aller a la peche . A noter aussi , je ne fais rarement plus de 10 km pour aller pecher .
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
lepeskaï34
Big Pike
lepeskaï34


Nombre de messages : 180
Age : 27

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:48

Pour moi c'est 20 min de marche... quel vehicule utlisez vous? 117164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:14

C'est vrai que suivant les cas le véhicule à une plus ou moins grosse importance, ma région est farcie de gravières avec des chemins d'accès qui deviennent presque impraticables en hiver ou après plusieurs jours de pluies.

J'ai deux Chrysler Voyager de 1995, le premier un V6 3,0 litres avec un boîte automatique très pratique avec les diverses positions boîte longue, courte, lente ou très lente que j'ai fait équipé au GPL en 1999 et le second un 2,5 turbo diesel(acheté 150 € l'an dernier) en boîte mécanique et avec l'attelage remorque.
Revenir en haut Aller en bas
esox57
Brochet
esox57


Nombre de messages : 51
Age : 66

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:31

nissan patrol ou suzuki samurai ,les chemins que je prends au bord de la riviere sont souvent boueux et une voiture normale s'embourbe trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:21

Scooter dans Paname, voiture dès que c'est en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:00

j'hésite souvent entre ma ferrari ou ma porsche.. quel vehicule utlisez vous? Icon_cool donc le plus souvent je prends ma skoda fabia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
patoche
Brochet
patoche


Nombre de messages : 96
Age : 66

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:39

j'ai un ivéco turbo daily rallongé et réhaussé, ce qui me permet d'avoir toujours mon zodiac 260 semi rigide gonflé à l'intérieur, j'ai également une vraie couchette avec tout le nécéssaire pour partir pêcher plusieurs jours sans contraintes et un bon tirfort car ce n'est pas un 4X4
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:49

patoche a écrit:
j'ai un ivéco turbo daily rallongé et réhaussé, ce qui me permet d'avoir toujours mon zodiac 260 semi rigide gonflé à l'intérieur, j'ai également une vraie couchette avec tout le nécéssaire pour partir pêcher plusieurs jours sans contraintes et un bon tirfort car ce n'est pas un 4X4
çà c'est la classe, çà me plairais bien, partir avec mon véhicule, bateau, sans souci de logement Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:09

Moi c'est ma bagnole ou celle de ma femme quand je prend le bateau car elle a un attelage .....la bagnole hein

Sinon ma mongolfière pour pêcher a la verticale c'est le top quel vehicule utlisez vous? 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:49

Pour l'instant ma bagnole, celle de ma femme ou d'un beauf', mais la prochaine voiture prendra en compte la pêche à travers un break.
Revenir en haut Aller en bas
le fureteur
Brochet
le fureteur


Nombre de messages : 86
Age : 59

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:23

Je pêche la plupart du temps en barque, donc il me faut tracter !
J'ai un Kangoo rehaussé : volume de chargement idéal, possibilité de dormir dedans (mais pour être au top, il me faudra l'aménager-projet en cours), ça passe dans les chemins.
Seul regret : c'était un des derniers de l'ancien modèle de Kangoo fabriqués (en 2007)et Renault ne faisait plus la version 4x4.

C'est un bon véhicule mixte : à la ville sa longueur raisonnable permet de se garer sans problème ; à la campagne, il permet de transporter un grand volume : un motoculteur tient dedans !

By
Revenir en haut Aller en bas
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:44

Et bien perso, quand je vais dans des chemins que je sais encombrés de pierres, branches et presque impraticables, j'utilise une moto enduro.
Sinon, pour des spots faciles d'accés ou plus loin de chez moi, j'ai deux autres motos capablent de m'emmener partout.
Pour le transport du matos, j'utilise un tube plastique fait à la base pour le transport des posters et réglable en hauteur pour les cannes et pour les moulins et les leurres, un sac à dos va bien.
Par contre, pour le float tuble, j'attend le permis voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:25

Bah moi je prend mon vélo, ça va tout seul Wink
Quand c'est trop loin ou que j'ai besoin de beaucoup de matos, ma fidèle C2 Entreprise m'emmène partout quel vehicule utlisez vous? 564902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:36

Mon j'y vais en boguet lol mais bon il va commaime a 50km/h
Puis en barque avec mon cousin!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Big Pike
kevin


Nombre de messages : 229
Age : 32

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:42

Bonjour, pour moi c'ets 206 mais dans les chemins j'ai toujours peur de l'abimée l'idéale serai un 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:26

moto pour moi, quand c'est aux leurres ça va, mais quand c'est pour les carpes c'est deja plus la même, fourreau de 2m en travers, je vous dis pas les vents de face la chiotte aime pas
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptySam 19 Juin 2010 - 7:18

moi jai un break un peu vieux ca passe presque partout et quand je
l embourbe je met les chaines a neige
je sais ca fait rire mais ca marche nickel
la seule fois que j ai demander a un paysans ca ma couter 50 e pour me
sortir c vrais j etais planter j usuqu a la caisse mais bon
il a mis 5 mn
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptySam 19 Juin 2010 - 8:36

fifi45 a écrit:
moi jai un break un peu vieux ca passe presque partout et quand je
l embourbe je met les chaines a neige
je sais ca fait rire mais ca marche nickel

Pas mal l'astuce des chaînes, je la met de côté.
Il m'est arrivé d'être bien tanqué et c'est en dégonflant les pneus que j'ai réussi à me sortir du bourbier.
Cet hiver gros plantage et avec une bagnole de 2 tonnes quand elle veut plus rien savoir c'est chaud bouillant.
Après avoir tenté de mettre des branchages et feuillages je n'ai pût m'en sortir qu'en coupant mes waders néoprènes en deux et en les mettant sous les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptySam 19 Juin 2010 - 16:07

pour moi c'est la voiture de ma femme (106) quel vehicule utlisez vous? 71634 , la mienne est trop basse pour pas mal d'endroi et les reste c'est a pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? EmptySam 19 Juin 2010 - 18:42

En ce qui me concerne c'est 206. Je me gare là où c'est pas trop crado pour pas rester embourber. Je fais le reste à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel vehicule utlisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel vehicule utlisez vous?   quel vehicule utlisez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel vehicule utlisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moulinet me conseillez-vous?
» Quel corps de ligne utilisez-vous ?
» Quel leurre allez-vous lancer en premier le 1° Mai ?
» Quel(s) appareil(s) utilisez-vous principalement pour naviguer sur le forum ?
» Quel canne et quel moulinet casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: