Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
petit message, à toute la communauté Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
petit message, à toute la communauté Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
petit message, à toute la communauté Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
petit message, à toute la communauté Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
petit message, à toute la communauté Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
petit message, à toute la communauté Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
petit message, à toute la communauté Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Casting prorex canal eure moulinet tube truite sweden ligne bait Brochet Leurre canne tresse anneau sandre Float peche montage Noeud suede spinning perche loir Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit message, à toute la communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

petit message, à toute la communauté Empty
MessageSujet: petit message, à toute la communauté   petit message, à toute la communauté EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:35

il y a vingt minutes exactement, que notre ami Renaud, qui a passé trois jours de vacances, et de pêche en ma compagnie est parti, qu'il me manque déja.
Je peux simplement vous dire, que lorsque j'aurrai fini de vous raconter nos aventures, vous allez tomber sur les fesses .
En attendand les expliquations et les photos, je vous laisse un peu mijoter à petit feu, histoire que vous ayez bien les crocs, les cheveux qui vous poussent dans le crane, et les nerfs a fleur de peau
Juste un petit mot a mon ami Texawa,
prépare et affut tes triples, car le Vidourle c'est de la bombe, je ne te parlerais même pas du Gardon A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




petit message, à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: petit message, à toute la communauté   petit message, à toute la communauté EmptySam 29 Juil 2006 - 21:26

c 'est de la bombe....quand on sait s 'y prendre, et réfléchir "pêche" inteligement Wink :D en esperant que tu auras bien retenu tes lecons de leurres, montages et schémas de pêche (trouvé le poisson avec leurre qui rameute, affiner ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

petit message, à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: petit message, à toute la communauté   petit message, à toute la communauté EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:12

Merci à toi mon pop corn , heu, heu, harf, :geek: :geek: pardon , je veux dire , mon poto, pour tous les bons conseils que tu m'as donné.
Une chose est sure , c'est que j'ai retenu et noté tous les petits trucs que tu m'as montré.

Encore une chose qui resteras gravé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message, à toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: petit message, à toute la communauté   petit message, à toute la communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message, à toute la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir l'année d'un message =o)
» je savais pas ou poster ce message
» peut on pêcher dans toute la france avec la même carte ?
» Un message de plus à lire.
» Message du COYOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: