| Juillet 2010 | |
|
+27Marloubrando Druss02 louis Bertrand59 Flanagan daniel.L brokito GILLOU16 Maquistador Alex54 juju94 streetfisher kevin fifi45 Homodelphinus doc hill EsoxJerem JEAN MI homar42 WaRio ptiblues Bigbud Barto BenMaL jerem the shad wes 51 Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 10:50 | |
| De la perche encore de la perche Petit périple dans les deux-sèvres, j'y ferais 6 jolie perchettes entre 22 et 28 cm.C'étais pour moi le moment de tester mes nouvelles sensations avec ce new moulinet de chez mitchell: le mag pro, 219gr de pur bonheur. Toutes prises sur ce même leurre, le shorty... Toutes les perches auront été remise à l'eau, faut vraiment qu'elles grossissent encore j'ai pas encore dépasser les 30 up
Dernière édition par doc hill le Dim 4 Juil 2010 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 10:53 | |
| Jolies prises, joli moulinet et joli coin de pêche Doc hill ! Je viens d'acheter le même leurre et je ne l'ai pas encore testé, apparemment il marche bien | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 11:02 | |
| c'est vraiment un aimant à perche et le prix est plus qu'intéressant, c'est vraiment domage que ce leurre n'ai pas une gamme de taille et de colorie plus étendue | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 11:04 | |
| Perso je l'ai acheté à Décathlon et il a l'air de bien nager, pour un prix vraiment petit. Vivement que je l'essaye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 11:46 | |
| c'est quoi le nom de ce leurre???
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 11:50 | |
| - leptitpecheurs85 a écrit:
- c'est quoi le nom de ce leurre???
Faudrait apprendre à lire Doc Hill a donné son nom dans son report. Il s'agit du Shorty de chez Décathlon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 14:53 | |
| salut a tous bon moi hier vue le beau temp quil fait j ai descité d allé au barrage de lavallette et la j ai rien fait encore je suis toujours a la recherche de mon premier brochet et sandre donc sa commence a me soulé .
quelque conait le barrage de lavallette ? si oui dit moi si vous faite du carnassier. voila alé bonne peche a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 15:57 | |
| ok.desoler j'ai pas bien regarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 17:53 | |
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 18:29 | |
| Bien joué pour vos prises ! Très beau BB Cedric, toujours la "Guinness attitude" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 20:27 | |
| Voilà, aujourd'hui j'ai fait ma première compétition en float tube.......... Et oui, j'ai gagné Je finis premier, avec un Black de 53.5cm + deux Perches maillés (23/24cm)Le Lunker !!!Résumé et photos sur mon blog -> http://ankh.over-blog.net |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 20:30 | |
| Bravo pour ta "victoire" je devrais dire première place car l'essentiel est de passer une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 20:33 | |
| Merci oui, disons que la "victoire" est la cerise sur le gâteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 20:47 | |
| Félicitations magnifique bass et la victoire pour une première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 20:58 | |
| Merci |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 21:04 | |
| Bien joué Ankh !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 21:51 | |
| Merki |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 22:09 | |
| Le bass est super mais il est beaucoup abimé tu sais ce qui a pu faire ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 22:29 | |
| Masta bass! Félicitations!
Moi perso, pêche de 17h30 à 20h30 avec un ami sur une barque dans un petit étang privé où j'ai sorti le brochet de 80cm que je vous avais posté fin mai.
La pêche en barque, c'est vraiment sympa. 1ière chose, on voit beaucoup beaucoup d'alevins de blancs en surface. On trouve une énorme carpe crevée en surface, la chaleur je pense, chaque année on en trouve 1 ou 2 comme ça...
Bref, le bilan de la journée n'est pas exceptionnel, 5 poissons pour moi : 3 perchettes, 1 petit broc de 15/20cm et... un chevesne O_o de 20/25cm... C'est la 1ière fois que j'en prends dans cet étang où l'eau est assez chaude. Je l'ai pris vers l'arrivée d'eau, le lieux le plus oxygéné et le plus frais (logique), mais j'avoue que cela m'a surpris!
Pas de photos car j'ai estimé que cela n'en vallait pas la peine ^^.
J'espère pouvoir y retourner très bientôt, mais un bon tier si ce n'est plus de l'étang est totalement collonisé par les algues, il faudra que j'aille en enlever un peu pour me faire des couloirs de pêche. ^^
A bientôt tout le monde! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 22:39 | |
| Ankh, la classe totale, les photos retouchées et tout ! Bien joué à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 22:50 | |
| 53cm....allucinant !!!!énorme !!!! bien joué !!!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:13 | |
| Bravo ANKH pour ce magnifique black, et félicitation pour cette place de 1 er qui est venue couronner le tout .
Pour moi , à l'heure de midi , je consulte ma messagerie sur le forum,avant d'aller manger un petit morceau, car avec ces chaleurs , l'appétit n'y est pas .
Une lumiére rouge m'indique que j'ai un MP, .......c'est Miss Cawole , qui a bossé comme une béte toute la semaine ,qui me demande si je n'ai pas la nostalgie du Gardon.
Il n'en faut pas moins au Coyote pour être sur les bords de cette riviére que j'aime tant .
Les eaux sont basses, et une grosse roche nous empêche de prendre le large. Ayant sué comme une pauvre béte, je me dévoue
pour aller pousser.
Une demie heure que nous pêchons.....rien, les eaux sont claires et il fait un soleil de plomb,...température extérieure dans les 36 ° , ...température de l'eau, entre 26 et 28 ° ,...aujourd'hui, le ciel balade des gros nuages gris, il doit pleuvoir dans les Cevennes.
Une tape dans ma canne....pas le temps de réagir, Cawole vient de me hurler dans le tympan, J'EN AI UN , ça canne est pliée en deux, il faut dire que la Demoiselle pêche avec une canne ML, le bec de 50 ups qui est au bout , se bat comme un beau diable, et tire sur la tresse,.... je cherche l'APN, pour une petite vidéo, car c'est son premier broc, ....je ne le trouve pas , elle l'a planqué dans le coffre au lieu de le laisser à portée de main,....... les femmes je vous jure , "" toutes les mêmes ""
La béte est a deux métres du bateau, il monte en surface, fait une chadelle , et décroche le spinner qu'il avait en gueule , pour repartir libre dans la profondeur des eaux. Inutile de vous faire un dessin , ...la téte de CAWOLE ......
Nous continuons nos aventures, et pour une fois, c'est moi qui ouvre le bal avec une belle brochettes de perches de toutes tailles, il en serra ainsi pour le reste de l'aprés midi.
jE LAISSE PARLER LES PHOTOS ,....... car mon mousse m'a carrement mitraillé. Au bout de deux heures, nous changeons d'endroit , pour aller dans un lieu de paradis . Malgré toute l'étendue que vous avez sous vos yeux, nous ne ferrons hélas que des perches. En fin de soirée , nous terminerons encore et toujours sur quelques perches. Nous rentrerons de cette sortie vers les 20h00, pas avec énormément de poissons , mais le visage heureux d'avoir une fois de plus assouvie notre passion dans un cadre magnifique . | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:21 | |
| super et bravo a toi jolie bass | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:22 | |
| et bravo aussi a cawole et son mousse jolie perche | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:29 | |
| Superbe bass Ankh, et belle sortie Jean-Mi et Cawole, plaisir partagé, cadre magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:57 | |
| Beau bass Ankh Jean mi,c'est la classe d'attraper des fish avec ces propres leurres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 10:08 | |
| Jean-Mi et Cawole, encore une session sympa avec du fish ! Les couleurs des perches sont superbes !! Et de bien jolies photos du Gardon......quand le reverrai-je....??? Voilà une photo de moi la dernière fois que j'ai pêché dans le Gardons...c'était il y a 26 ans... |
|
| |
kevin Big Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 11:01 | |
| - Citation :
- salut a tous
bon moi hier vue le beau temp quil fait j ai descité d allé au barrage de lavallette et la j ai rien fait encore je suis toujours a la recherche de mon premier brochet et sandre donc sa commence a me soulé .
quelque conait le barrage de lavallette ? si oui dit moi si vous faite du carnassier. voila alé bonne peche a vous tous
Depuis le début de l 'année j'y est fait 5 broc et 1 sandre, en 4 ou 5 sortie donc oui il y a du carnassier au barrage de lavalette perche 30 cm brochet 56 cm Le tout pris a lavalette au mort manié ou au vifs. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 11:03 | |
| Superbe bass Ankh, bravo pour ta première place Encore et toujours du plaisir à lire les aventures de Jean-Mi et Cawole (dommage pour ton premier bec ). Vos coins de pêche sont splendides ! ptdr la photo Aucourt, on te reconnait très bien dessus Pour ma part ce week-end j'ai réussi à pêcher pile poil pendant l'orage de samedi matin (alors qu'il a fait beau le reste du temps). Résultats 2h30 bloqué sous le pont d'Iéna pour une perchette au final. Y'a des week-ends comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 12:00 | |
| Merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet 2010 | |
| |
|
| |