| SEPTEMBRE 2010 | |
|
+19daniel.L Druss02 cawole jerem the shad Bigbud Admin théau lolo fisher wes 51 BenMaL fredochti esox67 louis ptiblues doc hill Homodelphinus Barto brokito JEAN MI 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 19 Sep 2010 - 21:55 | |
| Bravo cédric beau report on voit que doc hill est heureu avec sa perche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 19 Sep 2010 - 22:07 | |
| je confirme et je prouve que le jigwobbler 15 cm marche aussi sur les becs et même les gros becs !!!! pour preuve ce "meter snoek" ( brochet du mètre ) pris du bord dans un canal hollandais une faiblesse quand même pour cette version : observer en détail le triple avant , il s'est ouvert !!! quand à la zone de peche idéale avec le 93 gr elle se situe entre 4 et 6 mètre @+ BPH http://www.zanderfishingteam.be/ |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 19 Sep 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 19 Sep 2010 - 22:47 | |
| Beau Bec Bikepikehunter et joli report Cédric | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 19 Sep 2010 - 23:50 | |
| Bravo pour ces chevesne essox67 !! J'ai bien tenté les rockvibes pourtant!! Sacré bec !!! bph Et merci pour ce report cédric, et donc officiellement cette fois "félicitation pour tes premiers aspes!" Et j'allais oublié que ce week-end "on peut vraiment dire que la pêche était une fête", y'avais juste à regarder le regard de toutes ces jolies minettes qui nous regardais la bave au lèvres durant l'enterrement de vie de jeune fille sur les abord du cher. (Heureusement qu'on était en float). Du fait également que j'ai pu de mon seul bras droit, soulever un quintal!!! Le fait que mon défi perche de dépasser les 30cm soit enfin accompli Le defi passera donc à 40!!! Sans oublier que j'ai enfin pu admirer en direct cédric en prise avec de beau fish. il se fesait attendre le bestiaux... Un nouveau défi donc : un chub dans la semaine!!!! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Lun 20 Sep 2010 - 3:33 | |
| Bravo à tous !!!
Beaux chubs Esox et Cédric. Avec un report bien sympa avec tes premiers aspes, la classe!
Et puis beau bec, dommage qu'on est pas la photo du broc en entier...
| |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Lun 20 Sep 2010 - 15:28 | |
| Supers sorties Cédric et Doc Hill et très beau report. Y'a que moi qui arrive pas à sortir du chevesne décidément, m'ont rendu fou hier encore | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Lun 20 Sep 2010 - 18:12 | |
| Salut Je confirme Cédric ,ce sont bien des aspes. A+++++ | |
|
| |
daniel.L Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Lun 20 Sep 2010 - 19:34 | |
| Cédric et Doc Hill encore une belle sortie, bravo à tous les deux et bien vue Cédric pour tes premiers aspes . Bigpikehunter voila un beau brochet, bravo à toi aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 9:56 | |
| A tète reposé, voici le sujet de cette petite sortie que nous avons fait ce dimanche avec l’ami Jim, fraichement promu pro-staf chez pike master lure (http://www.pikemasterlures.nl/Het%20PML%20Team.htm )sur les grands plans d’eau Hollandais Hélas arrivé sur place une méchante panne de démarreur nous empêcha d’entamer cette belle journée de pêche à la verticale Il fallut nous rendre à l’évidence nous venions de faire 150 km pour rien !!!!! Nous rentrâmes donc en décidant lors de notre arrivée, d’attraper nos cannes jerk et de remonter vers Gouda, +/- 150 km afin de se faire fissa une demi-journée en polder et sur un petit canal hollandais connu pour ses prises de brochets régulières D’emblé, nous nous rendîmes compte que malgré bon nombre de zones encore envahie d’algues mais la pêche était possible Les attaques, se suivaient les une derrière les autres sans que nous puissions concrétiser, bien qu’actif le poisson tapait plus dans les leurres qu’il ne les avalait !!!! Bilan de la journée 12 poisson touchés au Big bandit suspending pour Jim dont deux sorti ( 78,82) et 6 poissons touché au baby buster et jigwobbler pour moi dont 4 sorti ( 52, 58, 59 et 102 ) jim .... the jerkman !!!! les premiers fishs sortis !!!! Jim le tombeur ..... pas une Hollandaise ne lui résiste !!!! Enfin du sérieux ( désolé, mais ce poste il est à nous !!!! ) ça c'est du fish !!!!! catch and release évidement !!!!! BPH |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 10:30 | |
| Ca pique les yeux !!! Franchement, dire que vous êtes des fou furieux passionnés de pêche ne vous apprendra rien (600km dans la journée quand même !). Mais en plus vous connaissez les bons coins sur tout le plat pays Bravo et merci pour ce beaux report | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 13:25 | |
| Beau report pour le coin c'est un peu grillé tu as oublié de flouté la photo d'avant | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 15:51 | |
| Beau report BPH, le ZFT a encore frappé. çà laisse rêveur. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 17:36 | |
| Bravo beau report et beaux fishs. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 20:30 | |
| Super BPH, tu nous fais vibrer avec tes reports, belle population de brochets par chez toi, continuez !! | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 20:42 | |
| bravo a vous tous petite session pendant la pause dejeuner et la c est le carton 8 perches don une de 46 prise a la lame vibrante de chez strike pro couleur fire tiger vraiment un bon leurre un petit lien de la capture https://www.youtube.com/watch?v=hcWRxekwNBE. toph77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 20:49 | |
| Allez, c'est mon tour ! Attention aux yeux ya de la poutrasse dans ce report !! (vive le zoom) Je suis allé pêcher hier soir et ce soir et je continue à améliorer ma technique de pêche au LS. Je ne ferais que le report de ce soir étant donné que les fish étaient un peu plus gros J'arrive et comme d'hab' j'attaque les bord d'un bras mort avec un twist de 2 pouces, hop j'enregistre ma première prise en moins d'une minute !! Ca commence à fonctionner la verticale ! Ensuite, j'en fais encore quelques unes puis décide d'essayer de prendre du plus gros; je monte alors un Rockvibe 4 pouces pearl silver Et je prend de la perche une fois de plus : Je jette sous les péniches en mode Barto, je loupe deux petites zébrées Je gratte le fond, sent une lourdeur au bout de la ligne et hop un petit ferrage des familles ! Je continuerais à prospecter le fond mais plus de fish au bord comme au large, donc à 20h00 je remballe... à la prochaine mes belles Je vais continuer à travailler le LS et je me dis que je vais aussi tenter le PP, mais faut que je m'attèle au montage EDIT : le temps que je tape tout ça et voilà qu'une perche de 46 vient ridiculiser mon report... je suis jaloux
Dernière édition par Bigbud le Mar 21 Sep 2010 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 20:51 | |
| Belle perche toph77 mais il est pas interdit l'étang ou tu as pris les perches | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 20:59 | |
| il est privee il est a mon boss | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 21:07 | |
| Bravo BPH, good job ! Et toph ta perche est sublime, j'en rêve d'une comme ça. Bigbud, sympa les zébrées, ça se rapproche déjà plus de ce que j'ai l'habitude de toucher Pour moi, petite session ultra light cet après-midi pour voir si le redoux a réveillé mes amies à zébrures. Powerfishing sur un spot près de chez moi (92) et le constat est dur, elles sont toujours en panne d'activité. Je ne vois pas beaucoup de poisson, j'en sors deux petites et je commence à faire chemin arrière pour aller essayer de trouver des chevesnes. Sur le retour je prospecte à nouveau quelques spots déjà peignés à l'aller au Rockvib mais cette fois j'ai mis un swing impact 3'' Silver shad. A 2 mètres de la berge, je vois mon leurre arriver et un gros éclair argenté se jeter dessus... j'envoie un gros ferrage et vu la couleur de l'éclair je me demande si ce ne serait pas un sandre. Mais un premier gros rush tout en puissance me fait alors pencher pour un brochet surprise. Effectivement, c'est un brochet que je vois arriver et qui me donne du fil à retordre sur la Aji... il vient, repars, va se fourrer dans un herbier, heureusement il est juste piqué sur le bord de la gueule et ne risque donc pas de me couper mon fluoro 30/100. Je le fatigue bien, heureusement il y'a des marches juste à ma droite et finalement il se rend et accuse 70cm tout rond, comme son bidon ! Mon pemier brochet de Seine... CONTENT !!! D'autant que c'est unh poisson qu'il est rare de prendre dans Paris intra muros. Je referai une ou deux perchettes et les chubs seront encore plus malin que moi... mais c'est pas grave, c'est les yeux plein d'étoiles que je rentre chez moi
Dernière édition par Barto le Mar 21 Sep 2010 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 21:07 | |
| Alors je dirais qu'une chose vraiment sympa de la part de ton boss d'autoriser ses employés de pêcher dans son étang privés.
Tu n 'as pas touché de gros bec ? car il parait qu'il en a du très beau | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 21:15 | |
| Beau Broc Barto, félicitations! et jolie la masta perche, Tof77 | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 21:17 | |
| ont en a fait quelque un mais pas encore des masta mais sa va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 21:21 | |
| Oui je pense. Encore bravo pour cette masta perche car il ne sent prend pas beaucoup en ce moment dans le coin (même quand on connait les coins ) | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mar 21 Sep 2010 - 22:55 | |
| cette perchasse toph77 ! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mer 22 Sep 2010 - 3:17 | |
| De bien beaux cr chez les chefs !!! bravo à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mer 22 Sep 2010 - 8:22 | |
| Vous envoyer du bois les gars Bravo Toph pour cette méga perche,46 ça cause Sympa le report Bigbud:C'est pas la taille qui compte C'est le plaisir que tu as pris a être aux bords de l'eau. Par contre la taille compte pour poster chez les confirmés.Pour la perche,la maille est a 20 cm.Je laisse les photos dans le doute,mais je ne pense pas qu'elles font la maille Barto:Toujours autant de plaisir a lire tes reports et ça fais plaisir de te voir avec un poisson de plus de 30 (je plaisante ).Pour les chubs,mes pots de fleurs sont toujours en ventes,je peux même te rajouter les plantes que tu désires .Moi quand j'y vais je prends des plantes grasses,ça fait raccord avec moi comme ça |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mer 22 Sep 2010 - 10:10 | |
| - cédric a écrit:
-
Barto:Toujours autant de plaisir a lire tes reports et ça fais plaisir de te voir avec un poisson de plus de 30 (je plaisante ). En même temps c'est pas faux Pour les pots de fleurs, je note, ça peut m'intéresser Hier j'étais carrément en mode 4 pattes derrière les buissons, mais rien à faire... je l'aurai, je l'aurai - Bigbud a écrit:
-
Je jette sous les péniches en mode Barto, je loupe deux petites zébrées
J'avais pas vu N'empêche, ça marche Par contre tu m'intéresses avec ton Rockvib 4'' sur Tp Aji Meba, pas trop de tapes inferrables ? | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mer 22 Sep 2010 - 12:20 | |
| bravo barto!!! un broc de 70 sur cette canne ça doit être du sport! Pour les chevesnes je galère moi aussi, je ne recolte que des perches. Faut que je me trouve un chubland loi aussi!!! Tof77 cette perche est vraiment maousse!! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Mer 22 Sep 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 | |
| |
|
| |