Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Comment apprendre le nô kill a un viandard? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Comment apprendre le nô kill a un viandard? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Comment apprendre le nô kill a un viandard? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Comment apprendre le nô kill a un viandard? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Comment apprendre le nô kill a un viandard? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Comment apprendre le nô kill a un viandard? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Comment apprendre le nô kill a un viandard? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube perche spinning Leurre loir Casting anneau tresse suede Sakura sweden eure prorex moulinet Noeud Débutant montage peche canne truite canal Brochet ligne Float sandre bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment apprendre le nô kill a un viandard?

Aller en bas 
+7
PANTAH
WaRio
BenMaL
jerem the shad
brokito
doc hill
luckydavid
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:27

Salut! J'ai un petit problème, mon compagnon de pêche inquiète un peu avec son comportement viandard.
..il me dit qu'il mangera sa prochaine prise peu importe sa taille et que même un brochet de 20cm y passera. Comment le convaincre de se consacrer au nokill pour laisser de coter son comportement "Jackie papi Brossard" ? Cest urgent car il veut viander notre nouveau hot spot!!! il veut même manger du black bass, c'est inhumain! Sachant qu'il n'a que 13 ans!
Svp, grand besoin d'aide urgent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:22

Dis lui simplement qu'il peut prélever tous les poissons qu'il prend, c'est son droit, mais qu'il existe des mailles, et, c'est la loi, tout le monde doit les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:46

Va lui faire visiter une station d'épuration et explique lui quel sont les déchets qui retournent à la nature, c'est radical. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:22

Ouai, dis lui que tu as appris que le spot était pollué aux PCB et que au mieux, ca rendait stérile et au pire, ça provoquait un cancer fulgurant des testicules avec ablation sous deux ans.

Sinon change de pote ou arrête de l'emmener sur tes bons spots.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:01

brokito a écrit:

Sinon change de pote ou arrête de l'emmener sur tes bons spots.

Pas mieux, ou sinon proposes lui de manger du poisson-chat: c'est super bon et il fera une bonne action Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:56

Shoot le !!! Fier dans tes dents Twisted Evil Casse toi la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:42

Je dirais pareil, changes de pote Rigole je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:17

doc hill a écrit:
Va lui faire visiter une station d'épuration et explique lui quel sont les déchets qui retournent à la nature, c'est radical. Twisted Evil

Y'a pas de station d'épuration ici (en tous cas, jamais vu) , les dechets arivent naturelement dans l'eau Ange moqueur

Je vais opter pour la solution "polution PCB et/ou mercure et qu'il peut en mourir! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:20

jerem the shad a écrit:
Shoot le !!! Fier dans tes dents Twisted Evil Casse toi la tête !
Fier Fier

Quand même pas, sa reste un pote....

Pour la solution du poisson-chat, je ne vois pas en quoi c'est une bonne action, le poisson-chat est un etre vivant et merite de vivre comme tous etres vivant: c'est le CYCLE DE LA NATURE
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:02

brokito a écrit:
Sinon change de pote ou arrête de l'emmener sur tes bons spots.

+1. C'est un peu bête de raisonner comme ça ("je mange tous les poissons que j'attrape même si j'ai pas le droit") Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:30

VOLKOV a écrit:

Pour la solution du poisson-chat, je ne vois pas en quoi c'est une bonne action, le poisson-chat est un etre vivant et merite de vivre comme tous etres vivant: c'est le CYCLE DE LA NATURE

C'est très mignon ce que tu dis, mais il y a des lois à respecter sinon c'est l'anarchie Wink

Et, au cas ou tu ne serai pas au courant, il est interdit de remettre les poisson-chats à l'eau, c'est comme ça, c'est la loi... donc autant qu'ils ne soient pas supprimés pour rien et qu'ils fassent le bonheur du palais de ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:35

Je sais pas si cest asser bon pour satisfaire son palais, mais se qui est sur c'est que je nobeirai pas au lois "débiles" quelles quelles soient. Ils avaient cas surveiller la région en ce qui concerne la Peche! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:02

Je ne comprend pas ta dernière phrase ? Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:32

C'est vrai ce que ton ami fait est complètement con car il ne respecte pas la législation.

Tu es jeune et tu as toute la vie pour te trouver des potes avec lesquels tu auras le maximum de points communs

A toi de voir si tu peux lui expliquer et le convaincre de sa connerie ,sinon, a toi de faire des choix comme tu en feras bien d'autres.

L'amitié halieutique et l'amitié dans la vie courante peuvent être différentes mais complémentaires

De là à dire de shooter ton pote (comme certains le disent) me dérange car c'est aussi une forme de connerie impardonnable

Fais comme bon il te semble et quelque soit ta décision assumes là .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:48

Oui mais c'est en même temps un ami de la vie commune et halieutique... C'est la qu'est le problème, sinon je l'aurais laisser seul depuis un bon moment. Neutral Et quand certains parlent de le shooter, je crois que c'est de l'humour car c'est une connerie Sacrement impardonnable! silent
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:52

c clair !!!!!!!!! je ne chercherais pas a le convaincre !!!!!!!!!!!!! je lui dirai de pecher seule ,dans sa philosophie merdique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:57

cédric a écrit:
C'est vrai ce que ton ami fait est complètement con car il ne respecte pas la législation.

Tu es jeune et tu as toute la vie pour te trouver des potes avec lesquels tu auras le maximum de points communs

A toi de voir si tu peux lui expliquer et le convaincre de sa connerie ,sinon, a toi de faire des choix comme tu en feras bien d'autres.

L'amitié halieutique et l'amitié dans la vie courante peuvent être différentes mais complémentaires

De là à dire de shooter ton pote (comme certains le disent) me dérange car c'est aussi une forme de connerie impardonnable

Fais comme bon il te semble et quelque soit ta décision assumes là .




T'as plus d'humour cédric ??? Je répète SHOOT LE !!! Que veux tu qu'on lui conseille ? Ce n'est pas notre pote, c'est le sien. On choisit ses copains mais rarement sa famille ( Renaud Séchan ) Alors il doit savoir quoi faire dans ce cas là.
PS : Tu m'as fais rire en disant que ce que j'avais dit était IMPARDONNABLE Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:28

molo jérem, les jeunots ont 13 ans .....à cette age là, tout et n'importe quoi ne peut pas être dit.
Le control parentale sur internet c'est encore de l'uthopie, car souvent les parents ne sont pas là, ou complètement ignorant de ce que font leurs gosses.

Donc ' tu peux lui faire une chouquette amicale"
" quelque bises de chameau" Comment apprendre le nô kill a un viandard? 854526

J'en oublie surement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:06

jerem the shad a écrit:


Que veux tu qu'on lui conseille ?

je sais pas mais pas de le shooter comme tu le dis


jerem the shad a écrit:

PS : Tu m'as fais rire en disant que ce que j'avais dit était IMPARDONNABLE Rigole

J'ai aussi dit que c'était une connerie Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:26

Oui connerie d'accord, c'est juste le mot impardonnable qui me fait rire. On dirait ... attend le mot va te faire rire aussi ... UN JUGE !!! Enfin, je laisse tombé le poste. Excuse moi VOLKOV, je rectifie ma réponse, fait lui un gros bisous bien chaleureux à ton pote et tu verras, son coeur deviendra bon. Tiens, c'est bien comme réponse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:21

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Bisounours

Uploaded with ImageShack.us

Je suis dehors si on me cherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:25

c'est le genre de post qui est toujours tendu !
inutile de s'énerver !

Volkov : Si j'avais un ami qui tiendrait de tels propos , je tenterais de le raisonner ; quitte à le menacer de ne plus pêcher avec lui si il ne respectait pas les tailles réglementaires !
car un ami qui ne respecte pas tes points de vue , n'est pas un véritable ami !

maintenant pour répondre juste au titre du post en dehors de tout lien d'amitié : Comment apprendre le nô kill a un viandard?
ben juste par le dialogue , même si je me suis rendu compte que ça servait souvent à rien avec une certaine génération . Les un ou deux pour cent que j'ai pu inciter à relacher un peu plus de leurs prises est déjà une victoire !
Inutile de s'embrouiller , ça ne changerait rien si ce n'est à conforter l'autre dans son comportement , tandis qu'un zest de pédagogie peut éveiller des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:55

Je ne vois pas ou il y a une embrouille fredo... Pour ce qui est de le raisonner j'ai déjà essayer, en vain. Il vient du famille de fermiers portugais et a labitude de pêcher en mer avec sa famille, donc pour lui : poisson pris poisson frit. il crois que les ressources françaises de poissons sont inépuisables...alors que meme en mer sa n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:51

Rien est tendu frédo je te rassure Wink VOLKOV a peut être 13 ans mais a vu que je plaisantais. Comme si il allait SHOOTER son pote Casse toi la tête ! Rire . Dommage qu'on ne peut plus plaisanter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:52

Désolé d'interrompre la conversation, mais se n'est pas aux gens du forum de résoudre le problème des autres.

Volkov, tu es ici sur un forum, et non au tribunal, où les gens doivent juger à ta place, se qu'il convient de faire pour ton copain , qui malheureusement à l'air d'être une cause perdue.


Je te préconise le dialogue plutôt que la force, mais si tu ne vois pas une étincelle d'espoir dans ton pote, change de rue , ou change de pote .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le nô kill a un viandard?   Comment apprendre le nô kill a un viandard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre le nô kill a un viandard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terme du forum : viandard et vifeux / vifard
» Recherche un compagnon de pêche pour apprendre
» To Kill or not To No Kill?????
» kill or not kill
» Pince no kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: