| NOVEMBRE 2010 | |
|
+38kevin limacon Le Fourré Arnaud94 streetfisher brokito Le Pur Fourré esox67 Bigbud fredochti Black Jack cawole doc hill nicodassas ptiblues esox lucien louis Druss02 PESCADOU90 toinekeihas Barto EsoxJerem fifi45 marco46 b freeze 50 MISTER CARNASSIER Bertrand59 wes 51 WaRio jerem the shad GILLOU16 didier zaitsev85 BenMaL homar42 Homodelphinus tinetudiant JEAN MI 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 13:32 | |
| Salut à tous, ce matin j'ai prévu une sortie avec Guillaume autour d'un nouveau lac (pas si nouveau, j'habite à 1km ) pour tester un peu l'endroit. J'arrive la-bas à 8h00 et, en attendant Guigui, je commence à prospecter un quai qui sert pour les pédalos l'été. Je monte mon nouveau Surgï de River2Sea et c'est parti
Premier lancé et première tape, je suis pas réveillé, mauvais ferrage, loupé (branche ou poisson ? ). Deuxième lancé, le même que le précédent, je suis mon leurre (blanc) des yeux et PAF ! Deuxième tape mais cette fois je vois très bien le poisson, il n'a pas pris les triples, reste immobile et pars. Je n'ai pas du tout vu ce que c'était mais en tout cas, ça a l'air gros, même a 10 mètres . Troisième lancé (toujours le même), je ramène lentement, près à ferrer, troisième tape, gros ferrage et c'est pendu Ca tire vachement bien mais je ne vois toujours pas ce que c'est vu la largeur du poisson. Le fish arrive au bord (trop de feuilles dans l'eau ), je le vois enfin correctement : une perche ! Je l'amène eu bord, j'essaye de la prendre mais elle se débat encore et se décroche du premier triple Alors la, NON ! Tu pars pas Vite, je l'attrape et je lui serre fort la gueule pour pas qu'elle parte, je la sors de l'eau pendant que Guillaume arrive en scooter et m'apelle "T'es ou la ? Au lac je raccroche j'ai une perche dans les doigts la ! Ouais c'est sa ... ". Il arrive et je lui montre fièrement ma perche (mon nouveau record ?), il halucine "Putin elle est grosse !".
Clic clac c'est dans la boîte
Et biensur, toujours en release
J'ai du me louper en la mesurant, j'ai mesurer 35 mais tous les pêcheurs qui ont vu la photo m'ont dit qu'elle faisait facilement 40 Dans les deux cas, c'est mon nouveau record Trop content !
Dans les dix minutes qui suivent je louperais trois autres perches (quelle merde ) dont une que j'estimais dans les 30cm.
On continue donc notre tour du lac en prospectant toutes les bordures, et Guillaume décide de monter le même leurre que moi (Surgï). On prospecte un trou d'eau et au bout de cinq minutes mon pote me gueule "Fish !". Il m'annonce que c'est une perche puis change vite d'avis quand il voit qu'au bout de son nylon se trouve un petit brocheton Ca fait quand même plaisir de voir que y'a du broc dans le lac et qu'il se reproduit (je verrais par la suite 2 autres brochetons qui suivront mon leurres dans le prendre) .
Rien d'autre pour la matinée par la suite, la digue ne donnera aucun fish mais nous découvrirons une nouvelle pêche : le scootfishing
Fin de la session, on rentre à 11h et on y retourne cette aprem, donc je vous raconte tout ce soir
PS : Désolé pour la qualité des photos, je ne vous dit pas le dégoût quand j'ai aperçu que la photo de mon fish record était de qualité merdique
A la prochaine tout le monde
| |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 14:17 | |
| Bien joué Wario pour ton record Vraiment une belle perche et un beau release, Continuez comme ça les jeunes. | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 15:19 | |
| petite matinee de peche ce matin au grand large a decines avec mon frere nous avons enregistre une dizaine de touches et seulement 3 sur le bateau pour ma part 2 petit de 45 et 47 cm et mon frere unde 56 cm je decroche un beau morceau je ne l ai pas vu mais vu les coups de tete sur la canne et le frein qu il ma pris c etait du lourd je decroche 2 becs d environ 50 55 cm au bateau et le frangin en decroche egalement un beau au spinner bait + 2 decrochages au ferrage | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 16:40 | |
| Merci à tous de m'avoir lu. T'inquiètes pas Jean-Mi je l'aurais mon premier brochet En tout cas je peux vous dire que je suis heureux d'avoir fait cette perche, mais malheureux d'avoir une photo de qualité pourrie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 17:23 | |
| désolé mais pour les photos du spinner il va falloir attendre le week end prochain aujourd'hui il a eu la bonne idée d'atterrir dans un arbre c'est vraiment incontrôlable ces bêtes là j' irai essayer de le décrocher avec la barque quand j'aurais le temps |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 17:24 | |
| bravo a tous Wario c'est toujours un plaisir de te lire tres belle perche... et le scoot fishing... | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 17:34 | |
| Bien joué Wario, une belle zébrée. Continue comme çà . | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 17:48 | |
| Bravo wario belle perche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 17:55 | |
| C'est super Wario,belle zébrée Peu de jeunes sur le forum prennent le temps de faire des reports comme les tiens. Rien que pour ça,je te félicite |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 18:13 | |
| Encore bravo pour ta masta Wario. Merci à tous pour vos coms. Je me suis fait une petite session cet aprem de 15h à 17h. Les sessions se suivent et ne se ressemblent pas; températures à la baisse, le niveau d'eau à fortement augmenter et les feuilles mortes gênent beaucoup pour manoeuvrer les pn... Session galère, très peu d'activité en surface, du coup grattage avec petite tp et rockvibe 2'' et j'arrive à rentrer cette perche de tout juste 30 à côté d'une grosse branche immergée. Ensuite plus rien, et à force de gratter je clôture ma session avec 2 tankages de tp... Du coup retour au bercail illico. A+, | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 18:27 | |
| prends des petits jigs pour éviter cela | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 18:33 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- prends des petits jigs pour éviter cela
Bonne idée!!! Aurais tu un lien pour acheter des micro jigs sur le net? Je n'en trouve pas dans les shops environnants... merci, | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 18:46 | |
| Félicitations à tous ! Que de prises !
Je posterai plus tard les photos de 2 brocs fait ce jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 18:58 | |
| Merci Doc hill je pensais justement à cela | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Dim 7 Nov 2010 - 21:07 | |
| magnifique perche wario !!!bravo a toi ,vraiment de belles sorties ca tabasse du broc !!!!!! le mois s annonce bien chaud !!!a+ | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 8 Nov 2010 - 17:41 | |
| Tres jolie perche Wario sur la photo elle semble en effet mesurer plus de 35 cm , t'as qu'as mesurer un de tes doigts et le reporter sur la perche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 8 Nov 2010 - 19:10 | |
| Belles photos,
Maussade il a de sacrée entailles le black bass doit y avoir du bien gras pour faire ça sur un bass de cette taille !
Ta canne c'est une Reins? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 8 Nov 2010 - 19:13 | |
| Merci B Freeze & Louis - Citation :
- sur la photo elle semble en effet mesurer plus de 35 cm , t'as qu'as mesurer un de tes doigts et le reporter sur la perche
Mais j'ai un mètre pour la mesurer, c'est juste que je l'ai fait très très vite et mal pour la relacher plus rapidement déjà qu'elle avait attendue Super beau le black bass, bien gras et de belles couleurs, félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 8 Nov 2010 - 19:25 | |
| Merci, effectivement il a de belles marques sur le côté il doit y avoir de la grosse mémère dans les parages effectivement ^^ Et oui c'est bien une Reins.
Stef |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Lun 8 Nov 2010 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 9 Nov 2010 - 6:20 | |
| super les fish genial |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 9 Nov 2010 - 8:09 | |
| bravo à tous pour vos fishs !! pour moi ce sera un week end pêche dans l'yonne avec une bande de potes ! L'endroit on le connait pour l'avoir pêché plusieurs fois les années auparavant . On était prévenu : du broc il y en a ! Mais à la pêche , c'est jamais gagné d'avance ( et c'est très bien ainsi ) . Les résultats furent moyens , les touches pas souvent franches . Mais au final , je ne me plaindrais pas du résultat premier broc pêché au mort manié Uploaded with ImageShack.us Deuxième pêché au plomb palette ( faites attention dans l'Yonne il y a des hommes sans tête ) Uploaded with ImageShack.us Troisième pêché avec mon montage PP,DP Uploaded with ImageShack.us Et le quatrième , le plus gros du week end , pêché au 4play photo supprimée par son auteur car non conforme Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par fredochti le Mar 9 Nov 2010 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 9 Nov 2010 - 8:15 | |
| tres beau brochets felicitations ton 4 play est un 13 ou un 19 | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 9 Nov 2010 - 8:43 | |
| | |
|