Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Une truite et une anguille sur la même ligne ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Une truite et une anguille sur la même ligne ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Une truite et une anguille sur la même ligne ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Une truite et une anguille sur la même ligne ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Une truite et une anguille sur la même ligne ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Une truite et une anguille sur la même ligne ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Une truite et une anguille sur la même ligne ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure peche tube moulinet ligne canal Brochet Sakura bait canne loir tresse Cuillere suede sweden prorex Casting Noeud anneau Leurre montage spinning truite Float Débutant sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une truite et une anguille sur la même ligne !

5 participants
AuteurMessage
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré

Une truite et une anguille sur la même ligne ! Empty
MessageSujet: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:49

C'est encore moi ! le fait de raconter mon histoire sur mon premier brochet m'a reveillé quelques souvenirs... dont celui-ci : Dans mes débuts je pêchez un poisson facile "l'anguille", un jour en allant remonter une de mes cannes posées sur le fond j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une truite sauvage de 25 cms environs + une belle anguille de 60 cms !!! ahurrissant !!! La truite étais raide morte et l'anguille belle est bien encore nerveuse, ce qu'il c'est passé ? j'en ai conclu que la truite a mordu sur mon vers l'a avalé trés profond et donc aussi bizzare que ça puisse paraître l'anguille a "volé" le vers à travers les branchies, du coup ça representé une truite enfilé par les ouies sur le fil avec à l'autre bout de l'hameçon l'anguille !!! une histoire de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:06

Marrant comme histoire... les mysteres de la nature...
http://www.myspace.com/oxexperience
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:31

cela doit être drôle a voir quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:20

Une truite et une anguille sur la même ligne ! 8_gif
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:29

comme quoi l' anguille a un sacré appétit !
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptySam 28 Avr 2012 - 9:32

Effectivement c'est pas banal !
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:34

Une truite et une anguille sur la même ligne ! 8_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:28

Simpa ton histoire Smile

Il m'est arrivé de prendre un sandre au maïs une fois, bon certe c'est un peu plus probable ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:15

tu vies des choses qui sortent de l'ordinnaire toi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une truite et une anguille sur la même ligne !   Une truite et une anguille sur la même ligne ! Empty

Une truite et une anguille sur la même ligne !
Page 1 sur 1